Pourvoirie Mirage
- jcdostie
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Pourvoirie Mirage
Durant la semaine du 27 août
Y'a une piste pour les roues
Des intéressés ???
JC
Y'a une piste pour les roues
Des intéressés ???
JC
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Le 100LL est autour de 2.30 $/litre
110 $/jour/pers pour hébergement en chambre de luxe (y'en a d'autres et des chalets)
50 $/jour/pers pour les 3 repas
Voici le site www.pourvoiriemirage.com/
JC
110 $/jour/pers pour hébergement en chambre de luxe (y'en a d'autres et des chalets)
50 $/jour/pers pour les 3 repas
Voici le site www.pourvoiriemirage.com/
JC
-
ttq
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
j'y ai passé qq jours...les Trefall des gens serviables et les petits chalets sifflent par fort vent
assure toi de bien attacher ton flotteu
le celui avec qui j'étais a callé le soir de tempête au bout du quai...a 4, on a forcé comme des boeufs pour la rapprocher de la plage et vider les vieilles maudites flottes dont les couverts n'avaient que le nom..pis le gaz était en route..2 jours de délais, gasez en arrivant, on sait jamais
il y a 2 beaux lacs 10 minutes a l'ouest avec un ruisseau entre les deux...et une petite chute...
allez pêcher avec eux au pieds du barrage, j'ai vue des amateurs ahurris par le nombre de prise....des pick up avec des congélateurs qui débordaient et qui étaient branchés au chalet en permanance.....avec 25 heures de route a faire et un prochain branchement a Matagami...des beaux poissons je vous dit..mais trop c'est trop
je vais voir si je ne reviens pas trop tard de Grande Cascapedia...je partagerais bien quelques frais pour revivre ça....et même sur roues ..
le soir au coucher de soleil assis sur le quai, ou marcher la piste en fumant une bonne pipée...comme pépère
j-p
assure toi de bien attacher ton flotteu
le celui avec qui j'étais a callé le soir de tempête au bout du quai...a 4, on a forcé comme des boeufs pour la rapprocher de la plage et vider les vieilles maudites flottes dont les couverts n'avaient que le nom..pis le gaz était en route..2 jours de délais, gasez en arrivant, on sait jamais
il y a 2 beaux lacs 10 minutes a l'ouest avec un ruisseau entre les deux...et une petite chute...
allez pêcher avec eux au pieds du barrage, j'ai vue des amateurs ahurris par le nombre de prise....des pick up avec des congélateurs qui débordaient et qui étaient branchés au chalet en permanance.....avec 25 heures de route a faire et un prochain branchement a Matagami...des beaux poissons je vous dit..mais trop c'est trop
je vais voir si je ne reviens pas trop tard de Grande Cascapedia...je partagerais bien quelques frais pour revivre ça....et même sur roues ..
le soir au coucher de soleil assis sur le quai, ou marcher la piste en fumant une bonne pipée...comme pépère
j-p
Last edited by ttq on Fri 05 Aug, 2011 20:46, edited 1 time in total.
-
ttq
- Modérateur

- Modèle de l'avion:
René, merci de cette invitation, j'en suis honoré....
quel dilemne
il y a BLA mon 44 , autonomie serré...
je refait du 172 sur flotte cette semaine, et la machine serait dispo. en location pour ces dates...
et la..la, tout d'un coup une invitation alléchante...
quel dilemne
pensez-vous aller pêcher 2 ou 3 jours?
j-p
quel dilemne
je refait du 172 sur flotte cette semaine, et la machine serait dispo. en location pour ces dates...
quel dilemne
j-p
-
ttq
- Modérateur

- Modèle de l'avion:
partir seul relève du suicide, avec ma très faible expérience en la matière......même si mes sorties furent très bien, mais très peu nombreuses.....malgré la disponibilité de l'avion
le 172 a seulement 42 gls us dont 38 utilisables...et il bouffe entre 8 a 9 gph....et cruise a 100kts, donc, auronomie de 400 nm sans compter le vent...
bref, on dirait que je chocke!!!!!!!!
le 172 a seulement 42 gls us dont 38 utilisables...et il bouffe entre 8 a 9 gph....et cruise a 100kts, donc, auronomie de 400 nm sans compter le vent...
bref, on dirait que je chocke!!!!!!!!
- rotax1240
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
ttq wrote:René, merci de cette invitation, j'en suis honoré....
quel dilemne
quel dilemne
j-p
ttq go en 44 je l ai fait souvent ......mascouche via gouin escapade via temiscamie ensuite mirage ............depart 6am midi t est la si tu jase pas trop au refuel...........
-
ttq
- Modérateur

- Modèle de l'avion:
ouais Rotax....
cyhu-escapade 181mn, témiscamie 166, lac pau 256mn....
ça vas prendre qq bidons
j,avais aussi pensé a Chibougamau, Témiscamie...
pour être allé un peu dans ce coin...je trouvait plus facile d'aller pêcher en hydravion...a cause de l'accès des lacs...
demain, vers Grande Cascapédia....par RDL-Bonaventure...
peut être même YJN pour photos shoot de ballon.....a tu des trucs pour faire prendre de belles photos a un photographe pro. sans mettre personne en danger????
j-p
cyhu-escapade 181mn, témiscamie 166, lac pau 256mn....
ça vas prendre qq bidons
j,avais aussi pensé a Chibougamau, Témiscamie...
pour être allé un peu dans ce coin...je trouvait plus facile d'aller pêcher en hydravion...a cause de l'accès des lacs...
demain, vers Grande Cascapédia....par RDL-Bonaventure...
peut être même YJN pour photos shoot de ballon.....a tu des trucs pour faire prendre de belles photos a un photographe pro. sans mettre personne en danger????
j-p