voyage de peche qui tourne mal ?
- rotax1240
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
voyage de peche qui tourne mal ?
http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... vette.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/96 ... ec180.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/62 ... block.jpg/
ouff quel histoire j ammene un ami dans le secteur de de lg2 avec son 180 amphibie quel debut incroyable dla moucheter a fond .....apres 2 jours je l ammene sur la riviere corvette dans secteur de lg4 ..ouff il defonce une flotte sur une roche............l avion coule il a juste le temp de taxié a 15 pieds du bord elle coule .............cal"/$%?&..............
apres 4-5 appel on a fait monté mrs st pierre avec son 206 de val d or un vrai pro et de l equipement ...merci a lui on la resorti patché les trous et redecollé !!on a fabriqué un pallant avec des arbres installé chain bloc...pompé eau dans les flottes quel contra croyé moi ...........
http://imageshack.us/photo/my-images/96 ... ec180.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/62 ... block.jpg/
ouff quel histoire j ammene un ami dans le secteur de de lg2 avec son 180 amphibie quel debut incroyable dla moucheter a fond .....apres 2 jours je l ammene sur la riviere corvette dans secteur de lg4 ..ouff il defonce une flotte sur une roche............l avion coule il a juste le temp de taxié a 15 pieds du bord elle coule .............cal"/$%?&..............
apres 4-5 appel on a fait monté mrs st pierre avec son 206 de val d or un vrai pro et de l equipement ...merci a lui on la resorti patché les trous et redecollé !!on a fabriqué un pallant avec des arbres installé chain bloc...pompé eau dans les flottes quel contra croyé moi ...........
- Rudder Bug
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- rotax1240
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
jcdostie wrote:Certainement Jean-Guy St-PierreRudder Bug wrote:Est-ce que le monsieur du 206 s'appelle Jean-Guy?
Gilles
Richard, quand tu vas à qqpart, impossible qu'il t'arrive pas qqchose
Les lacs dans le nord, pas facile de trouver des plages
JC
oui c est jean guy st pierre .......
oui jc toujours des aventures ..c est pas croyable hiiii..mais j aime ca je quitte lundi am pour saluit via kujuak...men va en astar faire inventaire des caribou de la riviere au feuilles avec les ressource naturelle de chibougamau...mechant trip ..et ramasser quelque collier emeteur aussi (3) ...apres on fait inventaire d ours polaire le long des berges de ungava coté ouest jusqua quartak et saluitt pour redescendre au sud vers puvunituk et kujurapik dans le baies hudson ..plusieurs communauté inuiit ont des prombleme avec les ours blanc un vingtaine presentement juste dans les secteurs de quartak......ca bouge mettons........
- Rudder Bug
- Top participant

- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
On veut des photos!rotax1240 wrote:je quitte lundi am pour saluit via kujuak...men va en astar faire inventaire des caribou de la riviere au feuilles avec les ressource naturelle de chibougamau...mechant trip ..et ramasser quelque collier emeteur aussi (3) ...apres on fait inventaire d ours polaire le long des berges de ungava coté ouest jusqua quartak et saluitt pour redescendre au sud vers puvunituk et kujurapik dans le baies hudson ..plusieurs communauté inuiit ont des prombleme avec les ours blanc un vingtaine presentement juste dans les secteurs de quartak......ca bouge mettons........
J-P
- Rudder Bug
- Top participant

- peterpan
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: A185F
Rich, JC a raison, il t'arrive toujours tout plein de bad luck quand tu sors. Je pense que je prendrai pas de chance et que je n'irai pas à la pêche avec toi!!!
(Mais tu peux quand même m'envoyer tes spots de pêche)
D'ailleurs tu m'en dois une........ Te rappelles tu du lac "farme ta gueule" ? 8) (Il mort malheureusement plus autant depuis 2 ans...
)
Pierre
D'ailleurs tu m'en dois une........ Te rappelles tu du lac "farme ta gueule" ? 8) (Il mort malheureusement plus autant depuis 2 ans...
Pierre
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU