Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Paul
- - - - - - - - - - - - Amusons-nous !
En cette ère de l’Internet, il ne suffit plus que de copier-coller le résultat du travail d’un bête moteur de recherche pour obtenir une réponse en quelques instants.
En lieu et place, prenons plaisir au jeu. Allons-y de notre expérience, de notre mémoire, de notre humour, du fruit de notre imagination… Réponse bonne ou mauvaise, peu importe.
Pour le plaisir du jeu tout simplement !
Me melle peut etre de ce qui ne me regarde pas, mais quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la corde a linge sur un garmin 295 :lol:y marche quand ça lui tente et y fait de droles de son
ti-pet wrote:Me melle peut etre de ce qui ne me regarde pas, mais quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la corde a linge sur un garmin 295 :lol:y marche quand ça lui tente et y fait de droles de son
Sérieux ? Il y a une manière de recycler le 295, mais je n'ai jamais eu à m'en servir et je ne saurais te l'expliquer (probablement que tu trouveras sur le site de Garmin). Je sais cependant que ce faisant, tu perds tous tes users waypoints, routes etc.
Alors moi-aussi je m'essaie
4-faux,faux, sinon à quoi elle servirait cette maudite antenne si l'appareil pouvait fonctionner normalement sans elle ?
L'aiguille de l'ADF errera sans s'arrêter et seul un bruit "statique" sera audible. L'antenne des plus récents ADF est incluse avec l'antenne à boucle.
Félicitations Karl et Gaston. Vous vousméritez un magnifiquepaquet d'argent Canadian Tire contrefait. Ne passez pas GO! Ne nous réclamez rien...
L'aiguille de l'ADF errera sans s'arrêter et seul un bruit "statique" sera audible. L'antenne des plus récents ADF est incluse avec l'antenne à boucle.
Félicitations Karl et Gaston. Vous vousméritez un magnifiquepaquet d'argent Canadian Tire contrefait. Ne passez pas GO! Ne nous réclamez rien...
Paul
Vous vous méritez un magnifique paquet d'argent Canadian Tire contrefait. Ne passez pas GO! Ne nous réclamez rien...
Gaston