CYND Lundi le 4 Juillet
- love2soar
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
CYND Lundi le 4 Juillet
Bonjour Groupe!!! Je planifie un vol voyage IFR pour Gatineau lundi midi!!! Est-ce qu'il y en a qui seront aux alentours de l'aéroport!!!
Lire que j'aimerais allez dire bonjour à Pmgrandnord, GLAB, CH-300FNQI DeltaMike et au magnifique Cessna 140 dont tout le monde parle!!!!
Laissez moi savoir si je me riverez pas le nez sur la porte ;)
Felix
Lire que j'aimerais allez dire bonjour à Pmgrandnord, GLAB, CH-300FNQI DeltaMike et au magnifique Cessna 140 dont tout le monde parle!!!!
Laissez moi savoir si je me riverez pas le nez sur la porte ;)
Felix
- pmgrandnord
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- pmgrandnord
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
Georges
- Participant accro

- Marque de l'avion: Schweizer
- Modèle de l'avion: Hughes 300C
- Identification de l'avion: C-GVOZ
J'arrive de Gatineau. Beau petit vol à partir de Joliette. Nous avons eu le temps de causer, Pascal, Jacques, Daniel et moi pendant que nous attendions notre expert aux instruments Félix. Gatineau est vraiment sympatique comme aéroport et juste un coup d'aile de Joliette. Félix est arrivé vers 13 hrs. puis une petite causette et j'ai du repartir car j'avais un appointement avec un technicien en climatisation...Salutations Georges
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Très belle journée à Gatineau hier. On te pardonne d'être arriver en retard Félix. :P :P Bien content d'avoir rencontré ton Grand-Papa Félix. Il est très sympathique, et on voit qu'il aime les avions.
Voici une photo du beau Maule à Georges. Bien content de t'avoir parler mon Georges.
Jacques :D :D
Uploaded with ImageShack.us
Voici une photo du beau Maule à Georges. Bien content de t'avoir parler mon Georges.
Jacques :D :D
Uploaded with ImageShack.us
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- love2soar
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
Bien content d'avoir diner avec vous la gang c'était génial!!! Merci à Deltamike pour la visite de Vintage Wings, mon grand père m'en reparlait ce matin!!!
Pour finir l'après midi en beauté, j'avais concoté une petite surprise pour mon grand père... J'ai contacter ses cousines qui demeurent à Saint-André-Avelin pour les aviser de notre possible arrivée en avion. Sur le retour vers supposément Lachute, je demande à mon grand père si il veut arrêter faire la sieste à Saint André. Il ne savait même pas qu'il y avait une piste là.
En moins de deux nous étions en vent arrière pour la piste 21. On se pose un ami des cousines vient nous chercher et nous emmène au Gîte qu'elles possèdent. On soupe en leur compagnie et après le souper retournons à l'aéroport rencontrer Monsieur Marcotte propriétaire de cette magnifique aérodrome (CAA2) que je suggère à tout le monde.
Après une ride d'avion à une cousine au couché du soleil, je décolle avec mon grand père dans ma demi-heure de nuit légale et je retourne à Lachute avec pleins de bon souvenirs!!!
Pour finir l'après midi en beauté, j'avais concoté une petite surprise pour mon grand père... J'ai contacter ses cousines qui demeurent à Saint-André-Avelin pour les aviser de notre possible arrivée en avion. Sur le retour vers supposément Lachute, je demande à mon grand père si il veut arrêter faire la sieste à Saint André. Il ne savait même pas qu'il y avait une piste là.
En moins de deux nous étions en vent arrière pour la piste 21. On se pose un ami des cousines vient nous chercher et nous emmène au Gîte qu'elles possèdent. On soupe en leur compagnie et après le souper retournons à l'aéroport rencontrer Monsieur Marcotte propriétaire de cette magnifique aérodrome (CAA2) que je suggère à tout le monde.
Après une ride d'avion à une cousine au couché du soleil, je décolle avec mon grand père dans ma demi-heure de nuit légale et je retourne à Lachute avec pleins de bon souvenirs!!!