Horaire d'été du restaurant de l'aéroport St-Georges Beauce

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Horaire d'été du restaurant de l'aéroport St-Georges Beauce

Post by Jacques3012 »

Voici un message que je viens de recevoir.

Bonjour à tous,

J’ai aujourd’hui eu la confirmation de Carol et Gaétane que le restaurant de l’aéroport St-Georges sera ouvert le samedi pendant la période estivale.

En effet, à compter du samedi 18 juin et ce jusqu’au mois d’août (date à confirmer selon la demande), la cuisine sera ouverte de 9h à 13h pour servir le déjeuner et le diner.

De plus, le restaurant sera ouvert de 8h à 12h le dimanche comme à toutes les semaines de l’année pour servir le déjeuner.

Pour les pilotes de l’extérieur : le restaurant est situé au deuxième étage du terminal de CYSG.

Veuillez distribuer ce message à vos amis pilotes de l’extérieur. Venez en grand nombre!

HORAIRE DU RESTAURANT

SAMEDI : 9h00 à 13h00
DIMANCHE : 8h00 à 12h00

Au plaisir de vous rencontrer au restaurant de l’aéroport. Veuillez communiquer avec moi si vous avez des questions.

Jean-Christophe Veilleux
Président-CAB
418-222-9795

Jacques3012
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

Post by DeltaMike »

L'information est maintenant inscrite dans la section "Aéroports divins-vilains"

Daniel
Post Reply