Voici les nouvelles couleurs avec le premier appareil, A330-300 C-GKTS.
Je dirais que c'est rafraichissant et différent
A.

En fait cet avion un -300, C-GKTS est un ancien de Dragonair, ceux dont vous parlez proviennent de Mexicana, et non Aéromexico. Ce sont des -200 qui ont à peine 2 ans d'âge, TSR et TSZ. Et ils ont effectivement été repeint aux "anciennes" couleurs. De même que le petit dernier, TSO, un autre -300 en provenance de Dragonair et aussi TSN, un -200 qui est rentré sensiblement en même temps que TSR et TSZ.PAN AIR wrote:Il faut se rappeler que cet avion aux couleurs d'Aeromexico, a été repeint aux anciennes couleurs de Air Transat, pour être recouvert de la présente couleur. Cependant, les nouvelles couleurs de Air Transat sont d'une remarquable beauté et attrayantes.
Longue vie et mes meilleurs succès à Air Transat|
Les 12 310 sont chez Transat pour 3 ans ferme encore, ils seront donc peinturé, peut-être pas tous, mais le premier 310 avec les nouvelles couleurs arrivera sous peu d'un C check effectivement.Mooney21 wrote:Je suis convaincu que Air Transat ne changera pas ses couleurs d'un coup. Les avions seront repeints seulement lors de leur prochaine révision majeure, et la flotte de A310 qui est graduellement retirée ne sera certainement pas repeinte, à mon avis.

Charles (Plasticman)PlasticMan wrote:En tous cas c'est pas mal mieux que l'affreux bleu poudre de Air Canada.

Ya même des angles avec le soleil qui font paraitre le bleu poudre Air Can... rose pâle. Entk j'ai souvent cette impression là en regardant les moteurs à partir d'un hublot.PlasticMan wrote:En tous cas c'est pas mal mieux que l'affreux bleu poudre de Air Canada.

Ouin,, pis pour une fois que ca me dérangerais pas d'être assis sur l'ailetoxedo_2000 wrote:Moi, j'aime bien le style à Théo