Samedi le 14 mai
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Samedi le 14 mai
Samedi, notre mascotte des Ailes (Djipibi :wink: ) va fêter ses 60 ans et sera par la même occasion à Gatineau. :D
Si, comme Jacques (GLAB) et moi-même, vous avez envie de partager un petit moment de cette journée particulière avec lui, vous pourrez le faire en vous joignant à nous pour le lunch au restaurant de CYND.
Djipibi y sera de 11h45 jusqu'à 13h. ;)p
Au plaisir de vous voir samedi et merci à Djipibi de nous offrir une petite parenthèse de sa journée pour qu'on puisse lui serrer la pince et surtout lui coller plein de gros becs. :lol:
Martine
Si, comme Jacques (GLAB) et moi-même, vous avez envie de partager un petit moment de cette journée particulière avec lui, vous pourrez le faire en vous joignant à nous pour le lunch au restaurant de CYND.
Djipibi y sera de 11h45 jusqu'à 13h. ;)p
Au plaisir de vous voir samedi et merci à Djipibi de nous offrir une petite parenthèse de sa journée pour qu'on puisse lui serrer la pince et surtout lui coller plein de gros becs. :lol:
Martine
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
:oops:
Merci Martine.
Je serai à CYND pour la journée de formation des volontaires des Ailes d'époque en prévision des activités de cette année dont le spectacle aérien de septembre.
Il me fera plaisir de te voir Martine avec Jacques et d'autres qui passeraient à Gatineau par hasard :roll:.
Je nous souhaite du beau temps!
J-P
Merci Martine.
Je serai à CYND pour la journée de formation des volontaires des Ailes d'époque en prévision des activités de cette année dont le spectacle aérien de septembre.
Il me fera plaisir de te voir Martine avec Jacques et d'autres qui passeraient à Gatineau par hasard :roll:.
Je nous souhaite du beau temps!
J-P
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
hey bien c est une excellente idée :idea: il le mérite bien. N oubliez pas de lui dire que je lui fait dire Bonne fête :lol: et s il veut prendre des photos cette journée là ...que je ne veut pas qu il touche a son appareil photo car je lui donne un congé ....:lol: :lol:
Alors sûrement que je viendrai lui faire un coucou sur le forum pour lui offrir mes bons voeux ...Alors je vous souhaites du beau temps :arrow:
Doloair :cry:
qui ne peut y assister¨
Alors sûrement que je viendrai lui faire un coucou sur le forum pour lui offrir mes bons voeux ...Alors je vous souhaites du beau temps :arrow:
Doloair :cry:
qui ne peut y assister¨
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Samedi le 14 mai
Zico wrote: pour qu'on puisse lui serrer la pince et surtout lui coller plein de gros becs. :lol:
Martine
:oops: :oops: Bonjour Martine , veux tu lui en collé un pour moi s il te plaît :?: :?: merci tu est gentille
Dolorès :lol: :lol:
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
doloair wrote:Zico wrote: pour qu'on puisse lui serrer la pince et surtout lui coller plein de gros becs. :lol:
Martine
:oops: :oops: Bonjour Martine , veux tu lui en collé un pour moi s il te plaît :?: :?: merci tu est gentille
Mais avec joie ! :D :oops:
Martine
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
.Zico wrote:doloair wrote:Zico wrote: pour qu'on puisse lui serrer la pince et surtout lui coller plein de gros becs. :lol:
Martine
Martine
:oops: :oops: puis si il veut ........ un pour Jacques GLAB aussi .... marciiiiiiiiiii:lol: :lol:
Dolorès :wink: :)
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
doloair wrote:.Zico wrote:doloair wrote:Zico wrote: pour qu'on puisse lui serrer la pince et surtout lui coller plein de gros becs. :lol:
Martine
Martine
:oops: :oops: puis si il veut ........ un pour Jacques GLAB aussi .... marciiiiiiiiiii:lol: :lol:
Dolorès :wink: :)
Mais avec plaisir ! :D
Martine
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Zico wrote:GLAB wrote:Qu'est-ce que j'aurais donc si c'était MA FÊTE :P :P :P :P
Jacques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il faut voir ça avec Dolorès, moi je ne suis que sa messagère :lol: :lol:
Martine
Jacques GLAB
Ma messagère a rotor (zico ) ....a raison Jacques...je peut gardé le secret jusqu au Faucheurs de marguerites...si tu veux savoir :?: :arrow: :lol: :lol:
Dolorès :wink:
- GLAB
- Pilier du forum

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
doloair wrote:Zico wrote:GLAB wrote:Qu'est-ce que j'aurais donc si c'était MA FÊTE :P :P :P :P
Jacques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il faut voir ça avec Dolorès, moi je ne suis que sa messagère :lol: :lol:
Martine
Jacques GLAB
Ma messagère a rotor (zico ) ....a raison Jacques...je peut gardé le secret jusqu au Faucheurs de marguerites...si tu veux savoir :?: :arrow: :lol: :lol:
Dolorès :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On se voit aux Faucheurs de Marguerites alors.
Jacques :lol: :lol: :lol: :lol: