saint-Anne-des-monts
- c-fzrb
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
saint-Anne-des-monts
bonjours a tous,je cherche de l'info sur saint-Anne-des-monts, hôtel ou auberge ainsi que restauration,je prévois passer la fin de semaine de la fête des mères et de manger du bon homard
merci
sylvain
merci
sylvain
-
jacdor
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: saint-Anne-des-monts
Motel la Brunante est l,endroit ou l'on demeurais quand j' travaillais, a distance de marche de tous les resto etc. Il n'y a pas beaucoup d'endroit a ce moment le tourisme d’été n'est pas commencer encore. Donc plusieurs motels ne sont pas ouvert pour la saison encorec-fzrb wrote:bonjours a tous,je cherche de l'info sur saint-Anne-des-monts, hôtel ou auberge ainsi que restauration,je prévois passer la fin de semaine de la fête des mères et de manger du bon homard
merci
sylvain
On as deux helicos qui sont a l’aéroport présentement pour du travail de construction de ligne qui sont rendue tout près de St Anne Des Monts d’ailleurs alors prend toi d'avance pour réserver pcq il n'y as pas beaucoup de place en ville. Il y as Cap Chat aussi qui peu avoir une endroit ou deux pour rester.
JD
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Fait plaisir
Louis, si tu passe à Gaspé gêne toi pas, je devrais être stationné dans le hangar coté sud de la piste cet été, en atendant de terminer ma piste à Petite Vallée (dont je publierai les infos dès qu'elle sera praticable...!).
Pour la piste de Mont Louis, première nouvelle pour moi, je ne savais pas qu'il y avait une piste à Mont Louis !
Il y en a une petite à Mont St-Pierre pour acomoder les ULM pendant le festival du vol libre l'été... il y en a une super belle à Rivière Madeleine et une autre à Murdochville qui était très très belle mais qui est laisser +/- à l'abandon pour le moment...
Louis, si tu passe à Gaspé gêne toi pas, je devrais être stationné dans le hangar coté sud de la piste cet été, en atendant de terminer ma piste à Petite Vallée (dont je publierai les infos dès qu'elle sera praticable...!).
Pour la piste de Mont Louis, première nouvelle pour moi, je ne savais pas qu'il y avait une piste à Mont Louis !
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Non non, je voulais dire Rivière Madeleine. J em esuis trompé. C'est parce qu ej'y atterri quand je vais visiter mes amis de Mont Louisifly2low4u wrote: Pour la piste de Mont Louis, première nouvelle pour moi,
Voilà, c'est d'elle que je voualis parler. Plusieurs présidents américains y sont atterris pour le camp de saumon. Mais il y a des vaches, dans le champ du bout. Peur de ça, moi, les vaches. Normalment je demande au gentil fermier quand j'y vais de ne pas les laisser me bouffer l'avion.ifly2low4u wrote: il y en a une super belle à Rivière Madeleine
Louis
- c-ieta
- Participant régulier

- Marque de l'avion: QUADCITY
- Modèle de l'avion: CHALLENGER I
- Identification de l'avion: C-IETA
Salut JS,pour la piste a Murdock,j'y suis passé l'an dernier et j'ai pas oséifly2low4u wrote:Fait plaisir![]()
Pour la piste de Mont Louis, première nouvelle pour moi, je ne savais pas qu'il y avait une piste à Mont Louis !Il y en a une petite à Mont St-Pierre pour acomoder les ULM pendant le festival du vol libre l'été... il y en a une super belle à Rivière Madeleine et une autre à Murdochville qui était très très belle mais qui est laisser +/- à l'abandon pour le moment...
y attérir,il semblerait qu'il ne reste qu'une mince trace au centre utilisée
par les tous terrains ainsi que par le Challenger de Huques B.
Voici ce que ca donne d'en haut.
As tu conclus l'achat de ton avion?Et le Challenger il devrait etre pret maintenant?
Carmel
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
loll! Pour les vaches, je ne crois pas quelle se rende jusqu'à la piste, elle sont plus à l'ouest un peu... mais bon, si elle son vraiment attirré pas ton avion... y a pas grand chose à faire, ça pèse 1 tonne ces affaires la !Louis_greniier wrote:Non non, je voulais dire Rivière Madeleine. J em esuis trompé. C'est parce qu ej'y atterri quand je vais visiter mes amis de Mont Louisifly2low4u wrote: Pour la piste de Mont Louis, première nouvelle pour moi,
Voilà, c'est d'elle que je voualis parler. Plusieurs présidents américains y sont atterris pour le camp de saumon. Mais il y a des vaches, dans le champ du bout. Peur de ça, moi, les vaches. Normalment je demande au gentil fermier quand j'y vais de ne pas les laisser me bouffer l'avion.ifly2low4u wrote: il y en a une super belle à Rivière Madeleine
Louis
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut carmel, merci pour cette photo vue des air, j'en avait pas! En effet, la piste est un peu à l'abandon malheureusement... dommage, s'en était une très belle...! Mais, je jasais avec M. Thibault qui est le responsable de la piste de Madeleine, et il m'a dis qu'il avait l'intention d'aller faire le ménage la... possiblement l'été prochain. Il y a de la branche à couper surtout, le fond est encore très bon. Moi je lui ai offert de lui payer son gaz pour sa scie! Ça peut être pratique une piste au beau millieux de 90km de foret dense! Et j'aimerais bien avoir un petit circuit de 3-4 pistes comme ça pour faire les dimanches !
Ambu, la longeur pour Cap chat, s'est +/- 3500pi de mémoire. Si ma mémoire est bonne, M. Gagnon y atérissait avec un twin...
Ambu, la longeur pour Cap chat, s'est +/- 3500pi de mémoire. Si ma mémoire est bonne, M. Gagnon y atérissait avec un twin...