Page 1 of 2
Un Tundra au Yukon
Posted: Sat 23 Apr, 2011 00:11
by Tundra Mike
Atterrissage a la Cinnamon Bun Strip Aka: Braeburn Lodge sur la North Klondike Highway...bon ptit snack avec Bob qui pouvait pas finir plus que la moitie de son cheeseburger!

[/img]
Bob a les yeux plus gros que l'estomac!
J'ai tu besoin de mettre une explication ici!
question; quand est-ce que Bob va etre de retour ici??

Posted: Sat 23 Apr, 2011 00:20
by Bob Cadi
Ca fait différent des poutines.
Ici dans les NT, il n'y a pas juste les montagnes qui sont plus grosses que nature.
Bob
Posted: Sat 23 Apr, 2011 05:26
by snowman
Une question comme ça combien d'heures de vols ça vous a prit pour vous rendre au yukon?
martin
P.S. moi qui pensait que c'était encore gelé raide a ce temp ici de l'année dans ce coins là.
Re: Un Tundra au Yukon
Posted: Sat 23 Apr, 2011 08:12
by jcdostie
Tundra Mike wrote:J'ai tu besoin de mettre une explication ici!

J'ai l'impression que cette photo a été prise après le repas. Me semble que Bob a un excès de poids. Pas bon pour le Cadi :oops: :oops: :oops:
JC :wink:
Posted: Sat 23 Apr, 2011 09:08
by Rudder Bug
Eille, c'est mon carré de sable ça, Breaburn! Les burgers et les Cinamon Buns les plus gros au monde.
Allez-vous faire une virée à Dawson City?
Gilles
Re: Un Tundra au Yukon
Posted: Sat 23 Apr, 2011 09:45
by daniel61
jcdostie wrote:J'ai l'impression que cette photo a été prise après le repas. Me semble que Bob a un excès de poids. Pas bon pour le Cadi :oops: :oops: :oops:
JC :wink:
J'osais pas rien mentionner mais là que t'en parles J-C...... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Posted: Sat 23 Apr, 2011 09:50
by Bob Cadi
Snowman, Ça nous a pris 30.5 hrs avec un vent de face de 20 mp/h en moyenne.
C'est encore froid les nuits soit -5' et environ 8 le jour.
JC:
Ce sont les épaisseurs de mes 3 cottons ouattés,,,messemble quand je regarde certains résidents en T-shirt dehors...???
Non on a pas été à Dawson, nous avons fait de petites places pas trop loin.
Nous nous sommes consentrer plus sur la finission du check on type, nous avons fait un bon 2.0 de solides x-winds, aussi des tail wind, différentes manoeuvres.
Ce coin de pays est trop acccrochant, il me sera difficile de laisser derrière moi cet aventure sans vraiment connaître la fin de cette aventure :arrow: :?:
Bob
Qui se concentre solide sur son retour en C-140 :wink:
Posted: Sat 23 Apr, 2011 10:24
by doloair
Bon retour Bob
:shock: Psst rien qu a regardé ce que tu bouffe ....j engraisse :wink: :lol: :lol:
Dolorès
Posted: Sat 23 Apr, 2011 10:28
by Rudder Bug
Bob,
Vas-tu prendre quelques minutes pour serrer la pince à Craig et le saluer de ma part?
C'est le chic type qui a Great River Air, tu dois voir ses 206 et son Islander bleus près de ton tie-down.
Gilles
Posted: Sat 23 Apr, 2011 10:48
by Bob Cadi
C'est fait depuis longtemps...ainsi que Alpine Air, Black sheep Air...etc...
Bob :wink:
Posted: Sat 23 Apr, 2011 11:29
by sylva
Aille c est tout un trip que tu te fais la Bob......quelqu un comme moi qui voudrait faire ce voyage mais sur flotte avec mon 180......es ce que c est plus compliquer ou si il ya des hydrobase un peu partout sur cette routes .......Sa m interesse moi la la......Sylva
Posted: Sat 23 Apr, 2011 11:32
by Rudder Bug
Tout à fait Sylva mais tu devras passer par le nord des Prairies et il y aura des hydrobases tout le long de ta route.
Gilles
Posted: Sat 23 Apr, 2011 11:50
by sylva
Ok,donc en partant d amos en abitibi,sa pourais ressembler a quoi.....
Posted: Sat 23 Apr, 2011 12:17
by beaupere
que de beaux souvenirs c,est vrai que ce sont les meilleures,nous avons mange a cet endroit bon voyage beaupere
Posted: Sat 23 Apr, 2011 12:32
by flammer
doloair wrote:Bon retour Bob
:shock: Psst rien qu a regardé ce que tu bouffe ....j engraisse :wink: :lol: :lol:
Dolorès
Sur des photos précédentes, ils mangent de beaux petits légumes. Je suppose que la moyenne ne sera pas trop mauvaise!
Posted: Sat 23 Apr, 2011 13:01
by doloair
flammer wrote:doloair wrote:Bon retour Bob
:shock: Psst rien qu a regardé ce que tu bouffe ....j engraisse :wink: :lol: :lol:
Dolorès
Sur des photos précédentes, ils mangent de beaux petits légumes. Je suppose que la moyenne ne sera pas trop mauvaise!
C est sûr qu une bonne diète de temps a autre ça ne peut pas nuire ... Car en avion le poids est important :lol: :lol:
Dolorès :wink:
Posted: Sun 24 Apr, 2011 03:15
by Tundra Mike
ptit vol de soiree a Carcross et dans les montagnes sur la frontiere de l'Alaska avec Bob et Justin... on decolle a 8:30pm avec un aterrissage a 10:30 pm...superbe et calme
un ciel de feu pour le landing
On buzz des ptites montagnes pres de la frontiere de l'AK
Valle d'Annie Lake Road , on a vue des beau moufflons perche bien haut
On s'est fait buste par la police mais pas apeu pres...assez pour que Bob aie se cacher dans'le bois 150mph...je jure que j'ai pas vue la pancarte
Ptite vue du Downtown Whitehorse

Posted: Mon 25 Apr, 2011 21:36
by polaire
Tundra Mike wrote:Ptite vue du Downtown Whitehorse

Ah! Whitehorse... Ça me rappelle le petit voyage que j'ai fait l'été dernier avec Kia Motors. Je m'étais dit: «Me semble que le Yukon, c'est une belle place pour avoir un avion!»
Belles photos!
Polaire
Posted: Tue 26 Apr, 2011 01:20
by mrcarter
belle photo !!! a vous entendre parler je mennuie et je regrette de pas avoir monter plus haut l'ete dernier dans mon voyage d'ouest !! yellowknife wow jaurais acheter un chandail moi aussi de buffulo !!! et visiter !! :shock: pourquoi la police vous a arretez ????
Posted: Tue 26 Apr, 2011 01:21
by mrcarter
next time !!! jai deja hate de depenser un autre ptit voyage encore !!