Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Atterrissage a la Cinnamon Bun Strip Aka: Braeburn Lodge sur la North Klondike Highway...bon ptit snack avec Bob qui pouvait pas finir plus que la moitie de son cheeseburger!
[/img]
Bob a les yeux plus gros que l'estomac!
J'ai tu besoin de mettre une explication ici!
question; quand est-ce que Bob va etre de retour ici??
Last edited by Tundra Mike on Sat 23 Apr, 2011 00:23, edited 1 time in total.
jcdostie wrote:J'ai l'impression que cette photo a été prise après le repas. Me semble que Bob a un excès de poids. Pas bon pour le Cadi :oops: :oops: :oops:
JC :wink:
J'osais pas rien mentionner mais là que t'en parles J-C...... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Snowman, Ça nous a pris 30.5 hrs avec un vent de face de 20 mp/h en moyenne.
C'est encore froid les nuits soit -5' et environ 8 le jour.
JC:
Ce sont les épaisseurs de mes 3 cottons ouattés,,,messemble quand je regarde certains résidents en T-shirt dehors...???
Non on a pas été à Dawson, nous avons fait de petites places pas trop loin.
Nous nous sommes consentrer plus sur la finission du check on type, nous avons fait un bon 2.0 de solides x-winds, aussi des tail wind, différentes manoeuvres.
Ce coin de pays est trop acccrochant, il me sera difficile de laisser derrière moi cet aventure sans vraiment connaître la fin de cette aventure :arrow: :?:
Bob
Qui se concentre solide sur son retour en C-140 :wink:
Aille c est tout un trip que tu te fais la Bob......quelqu un comme moi qui voudrait faire ce voyage mais sur flotte avec mon 180......es ce que c est plus compliquer ou si il ya des hydrobase un peu partout sur cette routes .......Sa m interesse moi la la......Sylva
ptit vol de soiree a Carcross et dans les montagnes sur la frontiere de l'Alaska avec Bob et Justin... on decolle a 8:30pm avec un aterrissage a 10:30 pm...superbe et calme
un ciel de feu pour le landing
On buzz des ptites montagnes pres de la frontiere de l'AK
Valle d'Annie Lake Road , on a vue des beau moufflons perche bien haut
On s'est fait buste par la police mais pas apeu pres...assez pour que Bob aie se cacher dans'le bois 150mph...je jure que j'ai pas vue la pancarte
Tundra Mike wrote:Ptite vue du Downtown Whitehorse
Ah! Whitehorse... Ça me rappelle le petit voyage que j'ai fait l'été dernier avec Kia Motors. Je m'étais dit: «Me semble que le Yukon, c'est une belle place pour avoir un avion!»
belle photo !!! a vous entendre parler je mennuie et je regrette de pas avoir monter plus haut l'ete dernier dans mon voyage d'ouest !! yellowknife wow jaurais acheter un chandail moi aussi de buffulo !!! et visiter !! :shock: pourquoi la police vous a arretez ????