La politique en 2011 - Jean-François Mercier
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
La politique en 2011 - Jean-François Mercier
Vas voir à 7min 30 :wink:
Mais regarde toute l'entrevue, c'est mordant :lol: :lol: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=ddzzc2-BVYQ
Jacques3012
Mais regarde toute l'entrevue, c'est mordant :lol: :lol: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=ddzzc2-BVYQ
Jacques3012
- Jacques3012
- Légende vivante

snowman wrote:Si y presente dans mon comté je votrais pour lui!!!
Martin
P.S. Avez vous la face de l'autre qui y parle des echarde sur la langues ... :lol: :lol: :lol:
Méchant malade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jacques3012
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
pas capable s....
après 2 minutes.....
on a tu besoin d'un autre cave......en politique
qui nous représente si bien en t......
pas très éloquent ce c.... de gros malade
ça me lève le coeur en c....
je retourne dans ma tour d'ivoire!!!!!travailler....
l'humour c,est une chose
la politique, idéalement, devrait être autre chose
garder ben la gagne qui vas voter pour lui!!!!!
on gage quoi?
je dit 2000
j-p
après 2 minutes.....
l'humour c,est une chose
on gage quoi?
je dit 2000
j-p
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
ttq wrote:pas capable s....
après 2 minutes.....
l'humour c,est une chose
on gage quoi?
je dit 2000
j-p
D'accord avec toi ttq, mais si le cave emporte un nombre imposant de vote de son bord, peut-être que ça va faire réfléchir les vrais politiciens; etk j'espère que ça va en réveiller quelques un.
Denis
- robrass
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 170A
- Identification de l'avion: CF-ZAH
Tant qu'a voter pour un cave, aussi bien choisir le cave qui dit la vérité même si la vérité est stupide. Ça fait changement de ceux qui nous prennent pour des cons en promettant des absurdités aussi grosse que celles du gros cave, mais sérieusement. Voyez :?:
Le premier qu se présente dans mon comté avec un projet intelligent, structuré, sérieux et réalisable, je vote pour lui peu importe son allégeance politique. J'suis rendu là dans mon cynisme. :mrgreen: :mrgreen:
Robert
Le premier qu se présente dans mon comté avec un projet intelligent, structuré, sérieux et réalisable, je vote pour lui peu importe son allégeance politique. J'suis rendu là dans mon cynisme. :mrgreen: :mrgreen:
Robert
-
yadel
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: B-787 en Leasing
- Identification de l'avion: CFIT
C'est drole, ca me fait penser a un comique francais, qui, en son temps, s'etait aussi presenté aux elections présidentielles mais qui retiré sa candidature juste avant le scrutin suite aux pressions enormes qu'il recus ( pas des oeufs sur sa maison..)
Un certain Coluche :D
d'apres les nombreux reportages que j'ai vu la dessus, il aurait put aller tres loin dans ces elections !
Ce que ca avait démontré je pense, c'est les gens etaient ecoeurrés de la politique a ce moment là...
Un certain Coluche :D
d'apres les nombreux reportages que j'ai vu la dessus, il aurait put aller tres loin dans ces elections !
Ce que ca avait démontré je pense, c'est les gens etaient ecoeurrés de la politique a ce moment là...
-
camflight
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ben faudrait pas trop se surprendre de le voir élu...
après tout... un Clown à quand même été élu avec un nombre record de 1.2 millions de voix au brésil...
http://www.cyberpresse.ca/international ... bresil.php
après tout... un Clown à quand même été élu avec un nombre record de 1.2 millions de voix au brésil...
http://www.cyberpresse.ca/international ... bresil.php
- Jacques3012
- Légende vivante

Il n'est peut-être pas si cave que ça et ceux qui voteront pour lui ne le sont pas non plus, ils souffrent d'écoeurantite aigüe comme la majorité des gens je crois.
La politique devraient être prises au sérieux mais tous ce qu'on voit, ce sont des magouilleurs, des hypocrites, des menteurs et j'en passe. Ils ont tous de la bonne volontée pour se faire élire, mais aussitôt le pied dans la porte, tout ça est balancé et ils espèrent passer aux moins deux mandats minimum pour pouvoir ensuite retirer une substantielle pension lorsqu'ils se retireront.
Il ne peut pas faire bien pire que plusieurs députés déja en poste.
C'est désolant mais c'est rendu ainsi, par leurs fautes.
Jacques3012
La politique devraient être prises au sérieux mais tous ce qu'on voit, ce sont des magouilleurs, des hypocrites, des menteurs et j'en passe. Ils ont tous de la bonne volontée pour se faire élire, mais aussitôt le pied dans la porte, tout ça est balancé et ils espèrent passer aux moins deux mandats minimum pour pouvoir ensuite retirer une substantielle pension lorsqu'ils se retireront.
Il ne peut pas faire bien pire que plusieurs députés déja en poste.
C'est désolant mais c'est rendu ainsi, par leurs fautes.
Jacques3012
-
camflight
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
En effet ceux qui voteront pour lui ne sont pas des cave... au moins ils prennent le temps d'aller voter (ce qui n'est pas le cas d'une grande partie de la population.)a peine 60% en 2008)).
Et comme le dis Jacques, je crois que des candidature comme celle là qui prennent de l'importance non pas parce qu'on les prends au sérieux mais plutôt parce qu'en politique ca apporte un certaine fraicheur de voir quelqu'un de "normal" qui ne met pas nécessairement tjrs des gants blanc.
Bref ça reflète le désintérêt général pour la politique.
Et comme le dis Jacques, je crois que des candidature comme celle là qui prennent de l'importance non pas parce qu'on les prends au sérieux mais plutôt parce qu'en politique ca apporte un certaine fraicheur de voir quelqu'un de "normal" qui ne met pas nécessairement tjrs des gants blanc.
Bref ça reflète le désintérêt général pour la politique.
- yalbert
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA28 Cherokee
- Identification de l'avion: C-FPKV
Au moment d'écrire ce message le Gros Cave a 3 clips sur youtube. J'ai pris la peine d'écouter et malgré le langage cru, on peut se satisfaire du seul fait qu'il n'a pas la langue de bois...
Dans l'un des clips, il explique qu'un citoyen est venu le voir pour expliquer qu'il avait perdu son droit à la vie paisible et son droit de jouissance de sa résidence à côté de la voie ferrée... et demandait ce que le Gros Cave pouvait faire pour lui s'il était élu. Le Gros Cave lui a répondu qu'avant d'acheter sa maison, il aurait dû faire le tour de son quartier en char et qu'il aurait vu la track de train et qu'il aurait alors pu acheter sa maison ailleurs CALISSSE!
Bien vous voyez que si on remplace les mots voie ferrée ou track de train par aéroport et piste d'avion. On optiendrait probablement la même réponse pleine de sens du Gros Cave!
Au delà du sérieux de la politique, du cynisme de la population, du chalage des aviateurs que les politiciens sont tous corrompus et des ..., je tiens à vous dire que s'il se présentait un Gros Cave dans ma circonscrition, je voterais pour lui. Voter pour le Bloc, c'est blocker la majorité des Conservateurs ou des Libéraux (donc une élection de 400 millions dans environ 2 ans). Votez pour les Conservateurs c'est la droite rigide. Votez pour les Libéraux c'est voter pour une bande de marionnettes. Voter pour Layton (on peut tjrs pas parler d'un parti quand les candidats sont choisis à la sortie d'un Cegep) c'est voter pour l'image sympatique du gars et Voter pour les autres partis, c'Est pas loin d'annuler son vote.
Alors, j'ai pas honte de le dire. Proche 50 ans, 2 diplômes de second cycle à l'université et une job qui détermine l'avenir de 100 employés... J'aime le Gros Cave... depuis 1 semaine (avant, il me faisait sourire sans plus). Et j'espère qu'il sera élu et que le message sera assez fort pour les autres Caves se disent Houston, on a un problème!
Dans l'un des clips, il explique qu'un citoyen est venu le voir pour expliquer qu'il avait perdu son droit à la vie paisible et son droit de jouissance de sa résidence à côté de la voie ferrée... et demandait ce que le Gros Cave pouvait faire pour lui s'il était élu. Le Gros Cave lui a répondu qu'avant d'acheter sa maison, il aurait dû faire le tour de son quartier en char et qu'il aurait vu la track de train et qu'il aurait alors pu acheter sa maison ailleurs CALISSSE!
Bien vous voyez que si on remplace les mots voie ferrée ou track de train par aéroport et piste d'avion. On optiendrait probablement la même réponse pleine de sens du Gros Cave!
Au delà du sérieux de la politique, du cynisme de la population, du chalage des aviateurs que les politiciens sont tous corrompus et des ..., je tiens à vous dire que s'il se présentait un Gros Cave dans ma circonscrition, je voterais pour lui. Voter pour le Bloc, c'est blocker la majorité des Conservateurs ou des Libéraux (donc une élection de 400 millions dans environ 2 ans). Votez pour les Conservateurs c'est la droite rigide. Votez pour les Libéraux c'est voter pour une bande de marionnettes. Voter pour Layton (on peut tjrs pas parler d'un parti quand les candidats sont choisis à la sortie d'un Cegep) c'est voter pour l'image sympatique du gars et Voter pour les autres partis, c'Est pas loin d'annuler son vote.
Alors, j'ai pas honte de le dire. Proche 50 ans, 2 diplômes de second cycle à l'université et une job qui détermine l'avenir de 100 employés... J'aime le Gros Cave... depuis 1 semaine (avant, il me faisait sourire sans plus). Et j'espère qu'il sera élu et que le message sera assez fort pour les autres Caves se disent Houston, on a un problème!
-
Highlander
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Vite un J-F Mercier dans ma circonscription pour que je vote enfin avec enthousiasme et avec le sentiment que c'est pas pour aboutir à rien ...
... mais le cynisme que j'ai développé avec les années me dit qu'il va bien finir par se faire récupérer et bouffer par la "machine" et que le peuple va encore se faire baiser ... pi qu'il va aimer ça en plus.
Robert
... mais le cynisme que j'ai développé avec les années me dit qu'il va bien finir par se faire récupérer et bouffer par la "machine" et que le peuple va encore se faire baiser ... pi qu'il va aimer ça en plus.
Robert
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
le NPD est non seulement en forte croissance au Québec, il est en tête...!
NPD: 36%
Bloc 31%
Conservateurs 17%
Libéraux 13%
http://www.cyberpresse.ca/actualites/el ... cueil_POS2
Go Jack :wink:
NPD: 36%
Bloc 31%
Conservateurs 17%
Libéraux 13%
http://www.cyberpresse.ca/actualites/el ... cueil_POS2
Go Jack :wink:
-
snowman
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
ttq wrote:pas capable s....
après 2 minutes.....
l'humour c,est une chose
on gage quoi?
je dit 2000
j-p
Tu semble dire que ceux qui vont voter pour lui sont des caves ...
Moi Je prefère un gars qui me promet de ne pas tenir ses promesse , au moins ya une corde a son arc "la franchise"... En meme temp j'te pose une question , comment on fait pour faire promesses quand on sais meme pas comment sont les finances d'un pays.
Ça fait 20 que je n'ai pas utilisé mon droit de vote parce que je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui vas avoir assez de couille pour couper dans le gras et de payer la dette du pays. Ce qu'il ya là en ce moment mon chien pourrait les remplacer parce que les vrai décideurs sont les gens de l'establishement Canadien !!!
C'est pas parce que les gens ne sont pas en complet cravate qui sont a la masse pour autant , en tout cas moi j'en porte pas je ne crois pas etre un imbécile et rassure toi je travaille ...
Martin
P.S. je pensait que seul la religion et le pétrole etait cause de conflit , avec la politique j'en ai trouvé un autre...
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
çA T,AS PRIS DU TEMPS A RÉAGIR MARTIN!!!!!!!
quand j'ai écrit je me suis demandé comment tu allait réagir
tu as vraiment un complexe envers les COMPLETS-CRAVATES!!!!
vas t'en acheter un au Roi de L'Habit
'''garder ben la gagne qui vas voter pour lui!!'' ça c'est ce que j'ai dit, OU lit tu que j'ai traité les gens de cave....j'ai parlé de gagne, car il y en a une gagne qui vont voter pour...tu transforme souvent la vérité, et là ta frustration sort, pour rien, inutilement
chacun a droit a ses opinions, et je ridiculise la situation autant que toi et je suis sceptique autant que toi envers les polticailleux, sauf que je n'ai rien contre les camionneurs....chacun son métier
sans rancunes
change de ton, ça vient vieux a la longue :oops: tes insultes, j'en ai pas vraiment besoin
j-p
tu as vraiment un complexe envers les COMPLETS-CRAVATES!!!!
vas t'en acheter un au Roi de L'Habit
'''garder ben la gagne qui vas voter pour lui!!'' ça c'est ce que j'ai dit, OU lit tu que j'ai traité les gens de cave....j'ai parlé de gagne, car il y en a une gagne qui vont voter pour...tu transforme souvent la vérité, et là ta frustration sort, pour rien, inutilement
chacun a droit a ses opinions, et je ridiculise la situation autant que toi et je suis sceptique autant que toi envers les polticailleux, sauf que je n'ai rien contre les camionneurs....chacun son métier
sans rancunes
change de ton, ça vient vieux a la longue :oops: tes insultes, j'en ai pas vraiment besoin
j-p
-
snowman
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
ttq wrote:çA T,AS PRIS DU TEMPS A RÉAGIR MARTIN!!!!!!!
sans rancunes
j-p
Tu voulais me tester , bien tu as eu une reponse !!!
et rassure toi mon ton si tu avais été devant moi y aurait pas été élevé plus que d'habitude . J'ai rien contre les complet cravate , et rassure si je voulais en avoir une je travaille assez pour m'en procurer ,mais depuis que des scandale comme norbourg ,la caisse de depot et j' en passe fasse surface je mens méfie un peu !!! durant le temp ou tout ces homme etait au sommet de leur gloire , si j'étais arrivé en meme temp qu'eux a un restaurant hupé, et qu'il n'y aurait eu qu'une place , je te laisse deviner celui qu,Ils auraient délicatement crissé dehors ...
J'ai beau lire ou je t'aurais insulté mais je ne vois pas ou... et si tel est le cas veuillez m'en excuser.
Martin
P.S. Je ne suis cammionneur mais déneigeur excéquo avec les éboueur dans l'échelle de la société... :wink:
Last edited by snowman on Fri 22 Apr, 2011 20:24, edited 1 time in total.