J'ai lu ceci ce mation sur le site de LCN, est-ce que quelqu'un est au courant?
Un petit avion s'est posé en catastrophe à l'Aéroport de Mirabel, mardi soir, après avoir éprouvé des difficultés techniques.
On a peu de détails concernant cet incident qui a nécessité l'intervention de plusieurs services d'urgence dans la région des Laurentides.
L'appareil de type cargo avait deux personnes à son bord, mais personne n'a été blessé lors de l'atterrissage.
Pierre
Un avion se pose en catastrophe a Mirabel
- raf
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Hello,
Encore un beau reportage des Média!!!!
Il s'agit d'un Cessna C310 qui avait la roue de nez sortie non verrouillé. Le pilote a avisé la tour et a dit qu'il se posé sur la 06. L'avion s'est posé, le pilote a maintenue le nez en l'air et a doucement abaissé le nez. L'avion a fini sur le nez, la roue de nez a rentrée et voilà. Les camoins de secours de l'aéroport sont venu à sa rencontre (normal).
Je peux le dire puisqu'il s'est posé derrière moi alors que je rentrais au hangar (Y'a pas plus live!!!)
Raf
Si un quelconque média veut utiliser ce texte, me le demander
Encore un beau reportage des Média!!!!
Il s'agit d'un Cessna C310 qui avait la roue de nez sortie non verrouillé. Le pilote a avisé la tour et a dit qu'il se posé sur la 06. L'avion s'est posé, le pilote a maintenue le nez en l'air et a doucement abaissé le nez. L'avion a fini sur le nez, la roue de nez a rentrée et voilà. Les camoins de secours de l'aéroport sont venu à sa rencontre (normal).
Je peux le dire puisqu'il s'est posé derrière moi alors que je rentrais au hangar (Y'a pas plus live!!!)
Raf
Si un quelconque média veut utiliser ce texte, me le demander
-
denimich
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
J'avais lu l'article posté par Hypcop hier soir et pourquoi quand je lis des évènements d'aviation du Canada anglais ou des USA, j'ai toujours l'heure juste, c.-à-d. le bon modèle d'aéronef, et l'exactitude de ce qui est arrivé avec les bonnes interventions mais quand je lis un reportage en français, c'est toujours du charivari non vérifié.
Merci Raf pour les précisions
Denis
Merci Raf pour les précisions
Denis