Record de lacs callés tardivements.....
-
sylva
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Record de lacs callés tardivements.....
Apres une année record l an passer (2010)pour le callage des lacs le plus rapide en abitibi.....serions nous en voie de battre des records pour le callage le plus tardif cette année.En tout cas sa ne vas pas vite.....pis en plus il fait froid pis il neige par ici.....Y en a t ils parmis vous qui se souviennent d une fois ou les lacs ont caller vraiment tard.....moi je fais de l hydravion depuis 2003,et le callage le plus tard était je crois un 8 mai,en abitibi bien sure......cette année je me demande si sa ne sera pas plus tard que sa,en tout cas a Matagami,il reste 3 pieds de glace sur certaine riviere,et la on ne parle pas des lacs.....a suivre. Sylva
- peterpan
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: A185F
Je ne sais pas Sylvain, mais faire de la motoneige début avril (avec de belles trails), les gens ont pas vu celà souvent ici à Rouyn.
J'avais prévu remonter mon avion le 8-9 mai mais ça ne regarde pas bien du tout!!! :0(
Va allumer un lampion...

Pierre
Bob a peut être un idée pour que ça calle plus vite
8)
J'avais prévu remonter mon avion le 8-9 mai mais ça ne regarde pas bien du tout!!! :0(
Va allumer un lampion...
Pierre
Bob a peut être un idée pour que ça calle plus vite
-
sylva
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Effectivement,le 2 avril j ai fait une ride de 560 km en motoneige....amos,matagami,quevillon,senneterre,barraute,retour a amos.....en 20 ans de pratique de la motoneige,jamais vue sa en abitibi.....mais la c est moins drole,pue de motoneige pis pas encore d avion....les week end sont long looool......
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: