Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
WILGAMAN
Participant occasionnel
Posts: 157 Joined: Tue 12 Apr, 2011 22:40
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Montréal
Post
by WILGAMAN » Thu 14 Apr, 2011 23:48
Il faut cependant s'attendre à recevoir un peu d'huile chaude dans les shorts...
Elliot C-FVPI
Participant occasionnel
Posts: 212 Joined: Mon 21 Dec, 2009 16:43
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: PA-27
Identification de l'avion: C-GNPA
Location: CYHU et CSM3
Post
by Elliot C-FVPI » Fri 15 Apr, 2011 06:59
Une moto Radial :D
Ça doit faire tout un son!! :lol:
boldor
Participant occasionnel
Posts: 165 Joined: Tue 01 Apr, 2008 10:59
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: SNCAN
Modèle de l'avion: NC 858S
Identification de l'avion: F-BEZH
Location: Paris
Post
by boldor » Fri 15 Apr, 2011 09:40
J'EN VEUT UNE!
chico5817
Sérieux participant
Posts: 2359 Joined: Fri 09 Oct, 2009 09:45
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: au Québec
Post
by chico5817 » Fri 15 Apr, 2011 10:30
Ça doit prendre beaucoup d'équilibre pour le garder sur la route.
La vibration doit être épouventable.
Imaginez un ''push rod'' qui décide de sortir :lol: :lol: :lol: :lol:
Pierre C.
boldor
Participant occasionnel
Posts: 165 Joined: Tue 01 Apr, 2008 10:59
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: SNCAN
Modèle de l'avion: NC 858S
Identification de l'avion: F-BEZH
Location: Paris
Post
by boldor » Fri 15 Apr, 2011 10:41
Imaginez avec le vent de latéral.
À mon avis il faudrait lui adjoindre des roulettes sur les côtés pour la stabiliser.
Où peut être des patins
Serge
AndréM
Participant régulier
Posts: 605 Joined: Sun 08 Jan, 2006 01:44
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Québec
Contact:
Post
by AndréM » Fri 15 Apr, 2011 10:46
C'est un modèle unique, artisanal.
Cette bête porte même un nom: Black Lack.
Le sourire et le rêve ne sont pas encore taxés. Profitez-en !
snowjobin
Participant occasionnel
Posts: 180 Joined: Wed 24 Mar, 2010 21:13
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion: super wagabond
Identification de l'avion: c-ghmo
Location: Trois-Rives
Post
by snowjobin » Sun 17 Apr, 2011 22:37
Bonsoir ,et si c'est belle et bien une courroie que l'on voit sur le coté et bien on doit en perdre le pantalon assez rapidement quand ca prend dans ca :oops:
Jacques3012
Légende vivante
Posts: 8850 Joined: Wed 14 May, 2008 06:51
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU
Location: Beauce
Post
by Jacques3012 » Sun 17 Apr, 2011 22:46
chico5817 wrote: Imaginez un ''push rod'' qui décide de sortir :lol: :lol: :lol: :lol: Pierre C.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'espère qu'il ne démarre pas au pied :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
boldor
Participant occasionnel
Posts: 165 Joined: Tue 01 Apr, 2008 10:59
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: SNCAN
Modèle de l'avion: NC 858S
Identification de l'avion: F-BEZH
Location: Paris
Post
by boldor » Mon 18 Apr, 2011 09:29
je me demande comment il évacue l'huile dans les pistons du bas avant de démarrer le moteur.
il monte une hélice sur le vilebrequin?
il pousse la moto, une vitesse enclenchée pour faire tourner le moteur?
ou il ne la démarre jamais?
Serge
WILGAMAN
Participant occasionnel
Posts: 157 Joined: Tue 12 Apr, 2011 22:40
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Montréal
Post
by WILGAMAN » Mon 18 Apr, 2011 12:29
boldor wrote: je me demande comment il évacue l'huile dans les pistons du bas avant de démarrer le moteur. il monte une hélice sur le vilebrequin? il pousse la moto, une vitesse enclenchée pour faire tourner le moteur? ou il ne la démarre jamais? Serge
Excellente question! Deux ou trois petits coups de démarreur avec le kill switch enfoncé?
sierra
Top participant
Posts: 3750 Joined: Wed 11 May, 2005 10:14
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Dans la Beauce
Post
by sierra » Fri 22 Apr, 2011 20:25
Y doit pas le faire viré longtemps :lol: Sinon y va tout sinplement brûler.
Y a pas de fan pour le r'froidir :?
Serge