Recherche flying club côte est USA... pour dans 1 mois

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Post Reply
vbazillio
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Recherche flying club côte est USA... pour dans 1 mois

Post by vbazillio »

En vue de faire un petit FarEast (donc sur la côté Est des Etats-Unis) en partant au nord de la Floride et en redescendant (en autre) vers les Bahamas, je suis à la recherche d'un flying club accueillant. Nous cherchons à éviter les usines à-élève-pilote de la Floride souhaitant des structures qui ressembleraient à l'esprit de mon aéroclub PlusOne à San Diego : machine de propriétaire, valorisation des membres, structure non-profit, encadrement proposant un réel service...

Si vous avez des idées de Flying Club qui pourraient nous intéresser entre le nord de la Floride et environ la Caroline du Nord, contactez moi ASAP !
léo
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper warrior
Modèle de l'avion: PA28

Post by léo »

Pour répondre a ta question je te suggère le forum AOPA tu va recevoir une réponse tres vite c'est sur!

http://forums.aopa.org/

Bon vol au USA
Léo ;)p
vbazillio
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by vbazillio »

Merci pour l'idée.

On s'était réparti le lancement de "bouteille à la mer" (la recherche d'info) et le pilote que j'accompagne avait déjà utilisé cette piste !
Post Reply