Dîner Lac Blanc
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
Dîner Lac Blanc
Bonjour à tous,
Demain le 23, je m'en vais dîner avec ma blonde au Lac Blanc alors s'il y a des intéressés, on se rejoint là-bas :D
La saison de skis tire à sa fin, encore une ou 2 sorties et ça va être terminé :cry:
Syl
Demain le 23, je m'en vais dîner avec ma blonde au Lac Blanc alors s'il y a des intéressés, on se rejoint là-bas :D
La saison de skis tire à sa fin, encore une ou 2 sorties et ça va être terminé :cry:
Syl
- AzuraJames
- Sérieux participant

- AzuraJames
- Sérieux participant

serbo wrote:ha domage il fesait tellement beau. demain (mercredi) je vais surement aller faire un tour . car moi aussi ca acheve encore 2 ou 3 jours et cest fini. ca aurais été le fun de se faire un petit diner au hot-dog sur un lac quelque part
En attendant la prochaine saison, on se trouvera une petite piste sur le bord d'un lac et on organisera une petite journée hot dog quand tout sera fondu :wink:
Syl
- AzuraJames
- Sérieux participant

ttq wrote:vous avez manqué qq chose.........un peu de turbulence, le bon temps pour pratiquer le vol en ''petite'' montagne et considérer l'effet de dérive due au vent...même en hélico
j-p
Je sais je sais, j'ai passé la journée à l'extérieur, tiraillé entre regarder le ciel ou mes plans de travail !
Syl
- Papa_Golf
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai survolé le Lac Blanc et le Lac à l'Eau Claire hier en fin d'après-midi. Pas d'avion sur les lacs, je n'ai pas osé me poser, je n'étais pas sur des conditions.
Probablement le dernier vol de la saison sur skis, ... à moins que... ils annoncent un peu de neige peut-être demain et samedi. On sait jamais.
La piste est encore très belle au Lac Agile mais il commence à manquer de neige autour de l'avion. J'ai du pelleter un peu hier pour metre de la neige sous et devant les skis.
Pas facile de voler sur skis: ou ben y'a trop de neige, ou ben y'en n'a pas assez :?
Mais c'est tellement l'fun 8)
Voici quelques photos d'hier avant le décollage.

Probablement le dernier vol de la saison sur skis, ... à moins que... ils annoncent un peu de neige peut-être demain et samedi. On sait jamais.
La piste est encore très belle au Lac Agile mais il commence à manquer de neige autour de l'avion. J'ai du pelleter un peu hier pour metre de la neige sous et devant les skis.
Pas facile de voler sur skis: ou ben y'a trop de neige, ou ben y'en n'a pas assez :?
- AzuraJames
- Sérieux participant

Papa_Golf wrote:J'ai survolé le Lac Blanc et le Lac à l'Eau Claire hier en fin d'après-midi. Pas d'avion sur les lacs, je n'ai pas osé me poser, je n'étais pas sur des conditions.
+1 :D
Ici à CSY3 c'est terminé. C'est maintenant le paradis des flaques d'eau et de la bouette :evil:
Pour la glace au Lac Blanc, je sais que jeudi passé le 24, le Beaver promenait encore les touristes.
Et les températures sont quand même demeurées assez basses depuis ce temps-là........
Syl
- AzuraJames
- Sérieux participant

Constipus wrote:
WOW !
Me souviendrez pour le reste de ma vie de ma toute première envolé vers le lac Blanc à bord du J3 :lol: :D
Al 8)
Mmmmmmmm !!!!
= = = = = =
Salut Al,
Moi aussi je n'oublierai pas de sitôt :D
Ta photo de ton Cub avec tout le reste du troupeau sous une magnifique neige ........... un petit moment de vie magique avec les copains, immortalisé à jamais.
Avec ta permission, je voudrais en faire un ''poster'' qui sera affiché au hangar avec quelques autres petites perles du genre .:wink:
J'en ai même fait mon fond d'écran depuis le 29 janvier !
Syl
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
AzuraJames wrote:
+1 :D
Ici à CSY3 c'est terminé. C'est maintenant le paradis des flaques d'eau et de la bouette :evil:
Pour la glace au Lac Blanc, je sais que jeudi passé le 24, le Beaver promenait encore les touristes.
Et les températures sont quand même demeurées assez basses depuis ce temps-là........
Syl[/quote]
Sylvain,
Si tu continue à parler de flaques d'eau et de bouette, tu vas avoir la visite de Olibuilt
Jacques :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
- AzuraJames
- Sérieux participant

Jacques, j'ai répondu ici http://www.ailesquebecoises.com/viewtop ... 075#160075
pour ne pas mélanger les sujets :wink:
Syl
pour ne pas mélanger les sujets :wink:
Syl
- Constipus
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
AzuraJames wrote:Salut Al,
Moi aussi je n'oublierai pas de sitôt :D
Ta photo de ton Cub avec tout le reste du troupeau sous une magnifique neige ........... un petit moment de vie magique avec les copains, immortalisé à jamais.
Avec ta permission, je voudrais en faire un ''poster'' qui sera affiché au hangar avec quelques autres petites perles du genre .:wink:
J'en ai même fait mon fond d'écran depuis le 29 janvier !
Syl
Syl, tu m’envois ravi :oops: :)
Bien oui, vas-y, utilise cette photo à ta guise ;)p
... et celle-la aussi tu pourrais en faire un poster :mrgreen:

= = = = = = = = = =
Bob Cadi wrote:Moi aussi j'ai vraiment bien aimé mon hiver sur skis...
Trop aimé même ... :wink:
Bob
Haha Bob :lol:
Est-ce parce que tu pilotais une tite machine comme celle-là ...
... que tu n'as pu t'empêcher de contorsionner ton visage, ou était-ce inconscient ?
Al :D
(qui aime bien l'expression de Zilles... nos vieux pipers..)
- - - - - - - -
- Constipus
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
serbo wrote:Ma saison sur ski c est terminé hier avec un diner pres d un feu sur le lac Mékinac avec des copains Hervé,Raynald,Germain. sous un soleil radieux. fantastic. 43 heures sur ski cet hiver
WOW !
43 heures sur skis ? Félicitations !
Au plaisir de te revoir Serge
(voila de qui il s'agit)
Al 8)
- - - - -