Bonjour
J'aime toutes les saisons mais c'est l'hiver que je prefere ensuite vien l'automne , l'été , le printemps on parle pas il est tellement court juste le temps que la neige fonde, le gazon est vert sous la neige, la courte vie des lilas et en est en été .
Un bonne hiver c'est du froid pour que les lacs et rivierre gel ensuite un ebonne couchede neige , pas de la pluie ni du verglas et du grand vent
la beauté de la neige c'est dans la grande foret et les lacs du nord .
Je comprend le gars qui vie dans la neige et le calcium en ville qui marche dans gadouille , qui sort sa pelle dans dans la neige sale a chaque bordé, qu'il soit écoeuré , la foret est adapté a l'hiver, mais les villes ne sont pas adapter pour la neige .
Le nord, sur les lacs, avec les épinettes givrés, le ciel super bleu
dans la grosse neige blanche ,blanche poudreuse et froide qui fait crouche crouche quand tu marche , on peut pas detester cela ?
Je pense que si il y avait plus d'hiver, plus de foret et lac du nord j'arreterais de voler .
Avant je volais sur ski de mi Novembre a début avril , maintenant c'est mi janvier (si il pleut pas) et cela fini mi mars , j'espere que en fin de semaine on aurrat de la neige, pas de la pluie.
La beauté de l'hiver c'est dans notre grand terrain de jeux, une foret immense et d'unique, c'est notre richesse .