Salut à tous,
Je suis abonné à un flux RSS et j'y ai mis celui de Essence Montréal sur Twitter
http://twitter.com/EssenceMontreal
Habituellement, on sait quand le prix du gaz va monter entre 6 à 12 heures avant
Voir aussi
http://www.essencemontreal.com
Bye
JC
Prix de l'essence auto - région Montréal
- propane
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Le propane les gars, le propane................
Convertir un véhicule(nimporte lequel) varie de $4400 a 4900.00$$.
Meme *tork*, meme puissance, meme vitesse.
5 a 8 % de plus de consommation, mais..................
.565 du litre :D :D :D :D
Donc $1,33 - .60 =
.73 / cent du litre d' économie
4500,00 : .73 = 6164 litres .
6164 litres : 250 litres semaine = 25 semaines et le tout est payer, apres c' est des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ dans vos poches..... :D :D :D
J' ai des clients qui ont récupérer leurs investissements en 15 semaines.... :D :D :D l' an passé..........Y sont tu content tu pense.........
Rouler un gros F-250 pour le meme prix qu' une Echo................... :D :D :D
En plus. réduisez vos émission de gaz a effet de serre de 30 %
Le seul hic, présentement entre 3 a 5 semaine d' attente pour la conversion, le téléphone ne dérougis pas..........voir post suivant
Bonne journée.............. :D :D
Convertir un véhicule(nimporte lequel) varie de $4400 a 4900.00$$.
Meme *tork*, meme puissance, meme vitesse.
5 a 8 % de plus de consommation, mais..................
.565 du litre :D :D :D :D
Donc $1,33 - .60 =
.73 / cent du litre d' économie
4500,00 : .73 = 6164 litres .
6164 litres : 250 litres semaine = 25 semaines et le tout est payer, apres c' est des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ dans vos poches..... :D :D :D
J' ai des clients qui ont récupérer leurs investissements en 15 semaines.... :D :D :D l' an passé..........Y sont tu content tu pense.........
Rouler un gros F-250 pour le meme prix qu' une Echo................... :D :D :D
En plus. réduisez vos émission de gaz a effet de serre de 30 %
Le seul hic, présentement entre 3 a 5 semaine d' attente pour la conversion, le téléphone ne dérougis pas..........voir post suivant
Bonne journée.............. :D :D
- propane
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonsoir a tous
Pour JC: Oui, oui, pas de problemes, les tecks d' instalation ont moins de travail le printemps et l' été :wink: :wink: :wink:
Pour Maxplane: 24 heures par jour/7 jours a mon plan principal sur un systeme card lock.
Ou a mon plan a St-Jean sur un systeme Key lock ou sur mon plan a Iberville aussi sur un systeme key lock.
Ou a tout autre compagnie de propane ou station service offrant le propane.
Nous (les compagnies de propanes) travaillons a implanter un réseau de remplissage.
Bonne nuit
Propane
Pour JC: Oui, oui, pas de problemes, les tecks d' instalation ont moins de travail le printemps et l' été :wink: :wink: :wink:
Pour Maxplane: 24 heures par jour/7 jours a mon plan principal sur un systeme card lock.
Ou a mon plan a St-Jean sur un systeme Key lock ou sur mon plan a Iberville aussi sur un systeme key lock.
Ou a tout autre compagnie de propane ou station service offrant le propane.
Nous (les compagnies de propanes) travaillons a implanter un réseau de remplissage.
Bonne nuit
Propane