Pour ma part, j'ai fait ca plus simplement... le resto, ca reste sur et efficace
Demande un peu spéciale de la part d'un controleur..
- chuck
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Demande un peu spéciale de la part d'un controleur..
http://www.youtube.com/watch?v=-IS5dCkGXZI
Pour ma part, j'ai fait ca plus simplement... le resto, ca reste sur et efficace
-
snowman
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ça me rappelle v'là un mois , je Parlais avec l,avion de transat et le controleur du centre qui a attérit juste devant moi a Québec a bord duquel ma blonde etait , me semble de demander au pilote la meme chose ... en plus que beau père et sa soeur etait dedant l'avion...
Martin
P.S. pour moi le masse centrage elle l'aurait bébatie!!!
Martin
P.S. pour moi le masse centrage elle l'aurait bébatie!!!
- PaulD
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Quand je vais faire visionner ça à mes filles, ça va brailler...chuck wrote:arfff
dommage, je ne connais pas de controleur à toulouse..
sinon, j'aurais demandé ca via le control.. ca m'aurait évité un resto jeudi dernier(oaui, par ce que mnt je fais aussi officiellement parti des gars qui vont peut être regretté un jour d'avoir fait ca
![]()
...)
Paul
- Charles
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Hey! Félicitations!chuck wrote:arfff
dommage, je ne connais pas de controleur à toulouse..
sinon, j'aurais demandé ca via le control.. ca m'aurait évité un resto jeudi dernier(oaui, par ce que mnt je fais aussi officiellement parti des gars qui vont peut être regretté un jour d'avoir fait ca
![]()
...)
Charles
- chuck
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci 
Bon, en tt cas faudra m'expliquer pourquoi apres avoir recu une bague les filles se voient déja au mariage, font la liste des invités, les plans de table..ouf.
Moi qui me pose des questions plus terre à terre comme: "faut que je revole avec un instructeur avant la fin de l'année", "faudrait que j'aille faire un tour là bas aussi, hum deux heures de vol...". Visiblement , on a pas les mêmes priorités ! lolol
Bon, en tt cas faudra m'expliquer pourquoi apres avoir recu une bague les filles se voient déja au mariage, font la liste des invités, les plans de table..ouf.
Moi qui me pose des questions plus terre à terre comme: "faut que je revole avec un instructeur avant la fin de l'année", "faudrait que j'aille faire un tour là bas aussi, hum deux heures de vol...". Visiblement , on a pas les mêmes priorités ! lolol
- chuck
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
"Presque" déja faitPlasticMan wrote:Permets-moi de te recommander un voyage de noces de ce côté de l'Atlantique si tu veux t'envoyer en l'air un peu par la même occasion...!
sachant que ma Miss était en étude l'automne passé à Ottawa. J'en ai profité pour voler un peu (à 40 ou 50$ pour le bout de papier, ca va encore.. enfin pas de quoi se priver
Seul hic, avec la météo assz couci couca, je n'ai pas eu le temps d'être laché sur l'appareil en question (enfin j'en ai profité pour faire de la formation vol de nuit tout de même) et donc de prendre la miss sous le coude
Aprés, pour ce qui a été de s'envoyer en l'air.... ca dépend de quoi on parle