Qu'en pensez-vous ? Est-ce vrai que c'est moins chère qu'ailleurs? Particulièrement en Floride. En tout cas, selon plusieurs sites Internet que je visite, ça semble être le cas... J'ai même vu : http://www.sunstateaviation.com/ZERO_start.html où on commence à zéro, et l'on paie quelque chose comme 69 000 $ et ça donne plus de 1500 heures... multi-engine instructor même... bref la totale. Et en plus, c'est très intense et rapide comme formation.
En visitant plusieurs sites Internet d'école de la Floride, les prix se ressemblent beaucoup...
À première vue ça semble avantageux non? Qu'en pensez-vous... Peut-être qu'il y a une attrape là-dedans et je ne suis pas au courant... peut-être qu'il y a des frais de conversion de licence rendu au Canada... Bref, dites-moi ce que vous en pensez! Merci!
Faire sa licence de pilote... aux US ?
-
merlin2340
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
C'est certain que voir des palmiers en bout de piste, juste pour ça ça doit être agréable!!!
Mais as tu calculé tout tes autres frais??? Logement là bas, billets d'avion aller retour, peut-être une location d'auto sur place, etc...
Tout ça aditionné ça peut te coûter assez cher puisque même si la formation est rapide et intense, 1500hrs avec tout les examens ça ne se fait pas en 2 semaines!!!
Bonne chance!
Steeve
Mais as tu calculé tout tes autres frais??? Logement là bas, billets d'avion aller retour, peut-être une location d'auto sur place, etc...
Tout ça aditionné ça peut te coûter assez cher puisque même si la formation est rapide et intense, 1500hrs avec tout les examens ça ne se fait pas en 2 semaines!!!
Bonne chance!
Steeve
- léo
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper warrior
- Modèle de l'avion: PA28
- Identification de l'avion:
C'est pas compliqué toutes est moins chers$$$ chez nos voisin du sud :
Gaz,Bouffe,auto,avion,taxes,restaurant,forfait cellulaire,logements,Ipad,caméra,vetements,Billets d'avion ... Telephone-Cable-Internet ,Assurance voiture,ect...
La seule chose qui coute tres tres chers cest les soins hospitaliers,une journée peut te couter facillement $10,000 facilement et plus,mais avec de bonne assurance sa va.
Léo ;)p
Gaz,Bouffe,auto,avion,taxes,restaurant,forfait cellulaire,logements,Ipad,caméra,vetements,Billets d'avion ... Telephone-Cable-Internet ,Assurance voiture,ect...
La seule chose qui coute tres tres chers cest les soins hospitaliers,une journée peut te couter facillement $10,000 facilement et plus,mais avec de bonne assurance sa va.
Léo ;)p