Posés-décollés d'un CC-177 à CYQB
- polaire
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Posés-décollés d'un CC-177 à CYQB
Salut les potes!
Avez-vous vu le CC-177 (177703) faire au moins trois (si ce n'est pas quatre) posés-décollés, le vendredi 11 février à CYQB?
J'ai eu la chance de me stationner au bout de la piste 24 sur la route de l'Aéroport au moment qu'il était en approche. Ouch!!!
Polaire
Avez-vous vu le CC-177 (177703) faire au moins trois (si ce n'est pas quatre) posés-décollés, le vendredi 11 février à CYQB?
J'ai eu la chance de me stationner au bout de la piste 24 sur la route de l'Aéroport au moment qu'il était en approche. Ouch!!!
Polaire
- polaire
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
mike.king wrote:Wein wein, des ouaireux, mais pas photographieux en té cas! :D :D :D
Ont aurais aimé voir !
Mike
J'étais sur l'autoroute Laurentienne en auto lorsque j'ai vu la bibitte faire des approches. J'ai au moins eu le temps de me placer dans l'axe de la piste 24 au moment qu'il a fait une approche...
Désolé!
Polaire
- Chappy
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Posés-décollés d'un CC-177 à CYQB
Un CC-177 vient de se poser vers 13:30, et en allant faire un petit tour en vélo, avant de me faire pogner à la pluie, il y avait aussi un Polaris stationné au SAG...
C'est drôle ce genre de situation ça m'a rapellé le bon vieux temps où on faisait du plane spotting au bout de la 24 avant un air show... Maudit que je m'ennuie de se temps là !
C'est drôle ce genre de situation ça m'a rapellé le bon vieux temps où on faisait du plane spotting au bout de la 24 avant un air show... Maudit que je m'ennuie de se temps là !
- polaire
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
RCAF One est encore à CYQB?Chappy wrote:il y avait aussi un Polaris stationné au SAG...
- mrenaud
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Qu'est-ce qui te fait penser que le premier ministre est à Qc?polaire wrote:RCAF One est encore à CYQB?Chappy wrote:il y avait aussi un Polaris stationné au SAG...
- polaire
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Le «Polaris 01» est arrivé jeudi, à la veille de l'annonce du PM pour la côte Gilmour. Ensuite, il était aux Jeux du Canada à Sherbrooke. J'imagine que le voyage CYQB-CYSC ne s'est pas fait en Polaris... Et j'aimerais comprendre le pourquoi de cette question... Merci!mrenaud wrote:Qu'est-ce qui te fait penser que le premier ministre est à Qc?polaire wrote:RCAF One est encore à CYQB?Chappy wrote:il y avait aussi un Polaris stationné au SAG...
- mrenaud
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Juste curieux. Ya des gens qui associent Polaris = PM. Mais le transport VIP est seulement une des fonctions de l'avion.polaire wrote:Le «Polaris 01» est arrivé jeudi, à la veille de l'annonce du PM pour la côte Gilmour. Ensuite, il était aux Jeux du Canada à Sherbrooke. J'imagine que le voyage CYQB-CYSC ne s'est pas fait en Polaris... Et j'aimerais comprendre le pourquoi de cette question... Merci!mrenaud wrote:Qu'est-ce qui te fait penser que le premier ministre est à Qc?polaire wrote:RCAF One est encore à CYQB?Chappy wrote:il y avait aussi un Polaris stationné au SAG...
- polaire
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
En tout cas, c'est certain que c'était (ce que j'appelle) RCAF One, avec sa nouvelle peinture, pis tpute, pis toute... Et il est arrivé à la veille de l'annonce du PM à Québec. Si le PM est parti ailleurs par d'autres moyens, c'est son affaire...mrenaud wrote:Juste curieux. Ya des gens qui associent Polaris = PM. Mais le transport VIP est seulement une des fonctions de l'avion.polaire wrote:Le «Polaris 01» est arrivé jeudi, à la veille de l'annonce du PM pour la côte Gilmour. Ensuite, il était aux Jeux du Canada à Sherbrooke. J'imagine que le voyage CYQB-CYSC ne s'est pas fait en Polaris... Et j'aimerais comprendre le pourquoi de cette question... Merci!mrenaud wrote:Qu'est-ce qui te fait penser que le premier ministre est à Qc?polaire wrote:RCAF One est encore à CYQB?Chappy wrote:il y avait aussi un Polaris stationné au SAG...
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Je l'ai vu à Trenton le mois passé, et l'officier qui nous accompagnait nous a dit que cet avion, avec ses nouvelles couleurs, était maintenant attitré au transport du PM. Je lui ai répondu, mais ça enlève un avion sur la flotte de transport. Sa réponse : " Nous en avons trois autres".polaire wrote:...avec sa nouvelle peinture, pis tpute, pis toute...
- polaire
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci Daniel!DeltaMike wrote:Je l'ai vu à Trenton le mois passé, et l'officier qui nous accompagnait nous a dit que cet avion, avec ses nouvelles couleurs, était maintenant attitré au transport du PM. Je lui ai répondu, mais ça enlève un avion sur la flotte de transport. Sa réponse : " Nous en avons trois autres".polaire wrote:...avec sa nouvelle peinture, pis tpute, pis toute...