Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Cette semaine nous avons fermé notre département de production pour la famille du moteur PW615. Nous avons assemblé 20 moteurs durant le mois de janvier, ce qui est la moitié de la production pour l'année 2011. Le reste des moteurs sera assemblé en juillet, date de la re-ouverture du Departement. En attendant, j'ai été re-localiser a mon ancien departement, soit l'experimental, ou j'ai testé cette semaine le PT6-C67E qui equipera l'hélicoptere EC175.
Et pour ceux que ca interesse, la nouvelle chambre a combustion pour le PW610 (Eclipse 500 ) sera bientot disponible. donc vous pourrez voler a 41000" et quelques .
Ça doit se ressembler un peu au PW617F du Phenom non? Ces petits séchoirs à cheveux font une belle job et se vendent très bien si on se fie aux chiffres d'Embraer
Alexis (qui essaye d'imaginer comment en strapper un sur un C172)
apres la fermeture de notre département ( PW615 ), dès le mois de Juin, lors de la ré-ouverture, nous allons assembler et tester le PW617, qui était produit a Toronto avant. Et nous espérons reprendre la production du PW610 d'ici 2 ans.