Bell 429
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
Bell 429
Je suis allé faire un tour à CSE4 tantôt et cette bête m'a survolé le couvre-chef.
[youtube]gV1I8kLzYqs[/youtube]
Premier vidéo que je met en ligne sur Youtube à partir de mon téléphone, je filmerai en mode paysage la prochaine fois.
:oops:
[youtube]gV1I8kLzYqs[/youtube]
Premier vidéo que je met en ligne sur Youtube à partir de mon téléphone, je filmerai en mode paysage la prochaine fois.
:oops:
- C-Phil
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Oui je suis "re-la" haha
Maintenant que ce n'est plus un secret, voici quelques liens videos / photos concernant les AW139 de Ornge...
En passant, celui de Sudbury est déja en service depuis 1 mois et j'ai eu la chance de "courser" avec lui avec notre S76. Il faisait 10 kts de plus que nous bordel!!! haha Ensuite, celui de London sera en service ce mois-ci et au tour de Ottawa dans 3 mois... Puis ensuite ce sera nous à l'automne.. Les formations ici commencent à la fin Février! Grosse année de formation qui m'attend... La formation sur le AW139 est de plus de 1 mois sans compter la formation "auto-didacte" à faire avant la formation officielle... Je n'aurai pas de vie durant l'été mais ce sera pour une très bonne cause vous savez! :wink:
Video de CTV concernant le "unveiling" tenue à Toronto en septembre dernier:
http://toronto.ctv.ca/servlet/an/local/ ... ntoNewHome
Article du Vertical Magazine:
http://www.verticalmag.com/control/news ... s/?a=14835
Quelques photos que j'ai prises moi-meme...
Photos qui ont été prises pendant le "unveiling" en septembre dernier à Toronto!
Alors voila! 8)
Maintenant que ce n'est plus un secret, voici quelques liens videos / photos concernant les AW139 de Ornge...
En passant, celui de Sudbury est déja en service depuis 1 mois et j'ai eu la chance de "courser" avec lui avec notre S76. Il faisait 10 kts de plus que nous bordel!!! haha Ensuite, celui de London sera en service ce mois-ci et au tour de Ottawa dans 3 mois... Puis ensuite ce sera nous à l'automne.. Les formations ici commencent à la fin Février! Grosse année de formation qui m'attend... La formation sur le AW139 est de plus de 1 mois sans compter la formation "auto-didacte" à faire avant la formation officielle... Je n'aurai pas de vie durant l'été mais ce sera pour une très bonne cause vous savez! :wink:
Video de CTV concernant le "unveiling" tenue à Toronto en septembre dernier:
http://toronto.ctv.ca/servlet/an/local/ ... ntoNewHome
Article du Vertical Magazine:
http://www.verticalmag.com/control/news ... s/?a=14835
Quelques photos que j'ai prises moi-meme...
Photos qui ont été prises pendant le "unveiling" en septembre dernier à Toronto!
Alors voila! 8)
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Uponebuck
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
julietlima wrote:Martine doit deja avoir perdu connaissance.....Elle va revenir bientot. :lol:
:lol: :lol: :lol:
Si j'étais elle je trouverais moyen d'essayer cet hélico. Tous les moyens sont bon , même perdre connaissance en Ontario. en faire appeler les médics hélicos. :lol: :lol:
Merci de partager ces superbes photos :shock: 8)
Isa
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Uponebuck wrote:julietlima wrote:Martine doit deja avoir perdu connaissance.....Elle va revenir bientot. :lol:
:lol: :lol: :lol:
Si j'étais elle je trouverais moyen d'essayer cet hélico. Tous les moyens sont bon , même perdre connaissance en Ontario. en faire appeler les médics hélicos. :lol: :lol:
Merci de partager ces superbes photos :shock: 8)
Isa
Me revoilà, il m'a fallu un bon deux heures pour m'en remettre :lol: :lol:
Je pense que celui qui m'a fait visiter son Griffon l'autre jour va tomber bien raide en voyant l'espace de travail à l'arrière. :shock: :lol: :lol: :lol:
Isa, mon voisin est entrain de passer son annotation sur cet hélico. Je crois que je vais exercer mon plus beau sourire en plus d'avoir les yeux plus pétillants que jamais :lol: D'ailleurs je parlais avec lui et il me disait que ce n'était pas évident à piloter mais que c'était un réel plaisir.
Excuse-moi d'avoir fait pirater ton sujet Olivier mais avoue que ça valait la peine, non? :wink:
Martine qui va regarder et regarder et regarder et.....ces belles photos
- C-Phil
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Martine: je ne veux pas te contredire mais il a plus de place dans le griffon... Nos medics ont trouver quelques lacunes deja avec leur installations interieurs.... Ca pese 900 lbs cet interieur... cest assez incroyable non!?!
oli, je suis desoler.. je pourrais repartir un sujet sous le nom de Agusta AW139 mais jaime pas trop me faire voir trop trop... je suis pas une super vedette! haha :P
Bon pour revenir au 429, je dois avouer que jaime bien la shape de cette machine... parcontre.. .je penche un peu plus sur son predecesseur le 427... en tk..
Phil :P
oli, je suis desoler.. je pourrais repartir un sujet sous le nom de Agusta AW139 mais jaime pas trop me faire voir trop trop... je suis pas une super vedette! haha :P
Bon pour revenir au 429, je dois avouer que jaime bien la shape de cette machine... parcontre.. .je penche un peu plus sur son predecesseur le 427... en tk..
Phil :P
- OlivierC-FWOL
- Modérateur