Témiscamie ce 23 janvier changé pour Lac-à-la-Tortue
- jcdostie
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Témiscamie ce 23 janvier changé pour Lac-à-la-Tortue
Salut à tous,
J'avais mis ce message dans mes missions. Étant donné qu'il s'agit d'une mission communautaire (hein Bob), je l'ai remis ici avec le lien pour le détail
http://www.ailesquebecoises.com/viewtop ... 548#150548
Donc, c'est dimanche le 23 janvier, si la météo le permet.
Départ tôt pour profiter au max de la journée (levé du soleil)
Bye
JC
J'avais mis ce message dans mes missions. Étant donné qu'il s'agit d'une mission communautaire (hein Bob), je l'ai remis ici avec le lien pour le détail
http://www.ailesquebecoises.com/viewtop ... 548#150548
Donc, c'est dimanche le 23 janvier, si la météo le permet.
Départ tôt pour profiter au max de la journée (levé du soleil)
Bye
JC
Last edited by jcdostie on Sat 22 Jan, 2011 17:26, edited 2 times in total.
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
fyby wrote:J'aurai probablement pas mes skis installe,si pas trop de neige et piste en condition,j'aimerait être avec vous,et vous gujo ?
Ouin, pas vite ton affaire. Ça commence à ressembler au compte de iPhone à Gaston.
Mettons 10h/j X 80 $/h X 6j = 4800 $
Pièces divers = 1200 $
STC = 1000 $
Gaz aller-retour-aller-retour = 4h X 110 $/h = 450 $
Divers = 550 $
Total estimé pour l'installation = 8000 $
Mettons un chiffre rond: 10 000 $ :oops: :oops: :oops:
On va demander à notre Bob nationnal de vérifier les conditions vendredi et on décidera si on y va ou pas. Sinon, ma blonde serait partante pour Amos
JC
-
GUJO
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180
fyby wrote: et vous gujo ?
Et bien GUJO est chez le mécano, mais normalement il devrait en sortir ce vendredi à moins d'une surprise ce qui est possible on en convient.
Par contre ce vol me tente beaucoup si il fait pas - 25 et qu'il ne vente pas à 35 km/heure,car je n'aime pas voler en bas de -15, ni atterrir sur la glace avec un crosswind de 20 noeuds.
On se tient au courant à mesure que la semaine avance.
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Je dois déclarer forfait :cry:
Confirmation ce matin:
22-23-29 et 30 Janvier
Je suis la formation de 30 heures de sécurité de la construction.
Pas le choix, mon nouveau choix de carrière me demande de me garder des portes ouvertes. Et je ne pourrais probablement pas cet été suivre ces 30 heures obligatoires.
Bob
Confirmation ce matin:
22-23-29 et 30 Janvier
Je suis la formation de 30 heures de sécurité de la construction.
Pas le choix, mon nouveau choix de carrière me demande de me garder des portes ouvertes. Et je ne pourrais probablement pas cet été suivre ces 30 heures obligatoires.
Bob
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-1000, un peu trop frette en Abitibi.
Lac-à-la-Tortue à la place, avec une tite ride pour voir la future piste d'hiver au chalet du beau-père. Ça devrait être ça le programme demain.
Aujourd'hui, on est allé diner au Lac Blanc. Vraiment beau, mais y'avait un espèce de "fendant" dans un beaver qui se prend pour le nombril du monde. Une chance qu'il a parlé seulement à ma blonde. Un 206 et un 185, pas assez de classe pour lui :evil: :evil:
JC
Lac-à-la-Tortue à la place, avec une tite ride pour voir la future piste d'hiver au chalet du beau-père. Ça devrait être ça le programme demain.
Aujourd'hui, on est allé diner au Lac Blanc. Vraiment beau, mais y'avait un espèce de "fendant" dans un beaver qui se prend pour le nombril du monde. Une chance qu'il a parlé seulement à ma blonde. Un 206 et un 185, pas assez de classe pour lui :evil: :evil:
JC
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Willy wrote:Avoir un winter kit j’irais probablement mais j'ai volé dimanche dernier mais le moulin a frète pas mal. Alors a -1000 comme demain…
Ouin, y'en a qui se donnent des défaites quand y'on pas beaucoup de Air Lousse :oops: :oops: :oops:
Avec mon winter kit, j'ai dû ouvrir mes cowls flaps, augmenter le débit de gaz en montée, le moteur se tenait plus chaud que l'été. J'ai peut être exagéré un peu, ma blonde disait qu'on était à 500' au dessus de la tour à St-Hubert (24G) 8)
JC
- Willy
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
jcdostie wrote:Willy wrote:Avoir un winter kit j’irais probablement mais j'ai volé dimanche dernier mais le moulin a frète pas mal. Alors a -1000 comme demain…
Ouin, y'en a qui se donnent des défaites quand y'on pas beaucoup de Air Lousse :oops: :oops: :oops:
Avec mon winter kit, j'ai dû ouvrir mes cowls flaps, augmenter le débit de gaz en montée, le moteur se tenait plus chaud que l'été. J'ai peut être exagéré un peu, ma blonde disait qu'on était à 500' au dessus de la tour à St-Hubert (24G) 8)
JC
Bon bon i pense que je suis gonflable en plus... :) Peut être un peu finalement :? je verai demain am. Vers quelle heure?
Last edited by Willy on Sat 22 Jan, 2011 19:30, edited 1 time in total.