Page 49 of 117
Posted: Mon 04 Dec, 2006 18:06
by bonin141
Sur un autre post, je parlais que la limite du bon sens n'était pas la même pour tout le monde......
En v'là la preuve.... :shock:
http://www.break.com/index/german_helicopter_stunt.html
Regardez bien la queue de l'hélico quand ça passe au ralenti. le stress causé à la structure de l'hélico quand il touche le sol........ Ça doit certainement pas être super bon......
Francois
Posted: Mon 04 Dec, 2006 18:31
by sierra
Encore un autre qui veut passer pour un héros jusqu'au jour ou .... :?
Serge
Posted: Mon 04 Dec, 2006 20:25
by treer1
Méchant malade :shock: Pensait-il que les pattes de l'hélico étaient des pattes de Kangourou :lol: On ne voit pas non plus ou il c'est retrouvé après :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Mon 04 Dec, 2006 20:32
by D T A 582
Ça lui prendrait la suspension du gyrocoptère qui se laissait tomber à 20 pieds !
http://www.ailesquebecoises.com/viewtop ... light=gyro
Posted: Mon 04 Dec, 2006 21:10
by MichelC
Vidéo débile d'un PC-12 à Courchevel dans les Alpes !
http://www.youtube.com/watch?v=TFzP9CRFdWw
J'essaie de m'imaginer avec mon 140 ! :lol: :lol: :lol:
Posted: Mon 04 Dec, 2006 21:30
by gillesdrapeau
Posted: Mon 04 Dec, 2006 23:32
by sierra
J'avais fait ce vol là avec FS.2004. C'était avec la scenery de Couchevel, c'était comme sur la vidéo :D
Serge
Posted: Tue 05 Dec, 2006 08:56
by treer1
Tu parles d'une place de malades :shock: :shock: :!: :lol:
Imaginez quelqu'un qui apprend à piloter là :!: Il doit être tout mêlé d'atterrir sur une piste normal :shock: :wink:
Il y a là à peu près toutes les illusions d'optiques du livre des facteurs humains :!: 8)
Imaginer une approche aux instruments dans le brouillard de nuit sur cette piste :!: :!: :!: C'est pas très bon pour un fond de culotte :lol: :lol: :lol:
Imaginez la page descriptive de cette piste dans leur CFS :shock: :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Tue 05 Dec, 2006 11:22
by DeltaMike
Pour des photos sur Courchevel, allez à ce lien et descendez le long de la page.
http://www.ailesquebecoises.com/viewtop ... &start=120
Daniel
Posted: Tue 05 Dec, 2006 13:14
by bonin141
C'est incroyable ce que j'ai trouvé là.... regardez, c'est Denimich à Courchevel........ quel pilote.... :D :D
Francois
Posted: Tue 05 Dec, 2006 17:21
by reecky
salut
ca ressemble un brin a un attérrissage a st fredérique mais avec bcp + de pente, et qques milles pieds de + !!! Hummm j aimerai bien aller essayé ca.
Reecky
Posted: Tue 05 Dec, 2006 18:18
by denimich
bonin141 wrote:C'est incroyable ce que j'ai trouvé là.... regardez, c'est Denimich à Courchevel........ quel pilote.... :D :D

Francois
Beau montage. J'aurais aimé que ce fut arrivé pour le vrai. 8)
Denis
Posted: Tue 05 Dec, 2006 18:19
by toxedo_2000
bonin141 wrote:Sur un autre post, je parlais que la limite du bon sens n'était pas la même pour tout le monde......
En v'là la preuve.... :shock:
http://www.break.com/index/german_helicopter_stunt.htmlRegardez bien la queue de l'hélico quand ça passe au ralenti. le stress causé à la structure de l'hélico quand il touche le sol........ Ça doit certainement pas être super bon......
Francois
Bon, là j'ai pu voir le film en continue. Mon portable ne me permettait pas de le faire.
1- Je tiens à dire que ne le ferais pas moi-même parce que je n'en vois pas l'utilité. Il y a d'autres moyens d'épater la galerie.
2- Le stress que subit la machine n'est pas pire que celui qu'elle connait quand on pratique les pannes stationnaires.
3-L'atterrissage en glissade se pratique en cas de panne d'hydraulique parce qu'il devient alors impossible de maîtriser l'appareil en stationnaire.
4-Le décollage en glissade se pratique aussi dans le cas ou l'appareil sous motorisé, mais à l'intérieur de l'enveloppe légale, doit atteindre la vitesse de translation avant de pouvoir s'envoler. Les hélicoptères munis de roues le font tout le temps, mais les hélicoptère à patins peuvent aussi le faire sans porter atteinte à l'intégrité de la structure.
4- Il se pourrait que ce "touch & go" puisse causer du tort à la structure, mais je ne le crois pas.
5-Que j'en vois pas un faire ça avec ma machine! :mrgreen:
Gaston
Posted: Tue 05 Dec, 2006 20:15
by treer1
toxedo_2000 wrote:bonin141 wrote:Sur un autre post, je parlais que la limite du bon sens n'était pas la même pour tout le monde......
En v'là la preuve.... :shock:
http://www.break.com/index/german_helicopter_stunt.htmlRegardez bien la queue de l'hélico quand ça passe au ralenti. le stress causé à la structure de l'hélico quand il touche le sol........ Ça doit certainement pas être super bon......
Francois
Bon, là j'ai pu voir le film en continue. Mon portable ne me permettait pas de le faire.
1- Je tiens à dire que ne le ferais pas moi-même parce que je n'en vois pas l'utilité. Il y a d'autres moyens d'épater la galerie.
2- Le stress que subit la machine n'est pas pire que celui qu'elle connait quand on pratique les pannes stationnaires.
3-L'atterrissage en glissade se pratique en cas de panne d'hydraulique parce qu'il devient alors impossible de maîtriser l'appareil en stationnaire.
4-Le décollage en glissade se pratique aussi dans le cas ou l'appareil sous motorisé, mais à l'intérieur de l'enveloppe légale, doit atteindre la vitesse de translation avant de pouvoir s'envoler. Les hélicoptères munis de roues le font tout le temps, mais les hélicoptère à patins peuvent aussi le faire sans porter atteinte à l'intégrité de la structure.
4- Il se pourrait que ce "touch & go" puisse causer du tort à la structure, mais je ne le crois pas.
5-Que j'en vois pas un faire ça avec ma machine! :mrgreen:
Gaston
Allo Gaston, changement de sujet, est-ce qu'un R44 serais venu faire une saucette à CYQB aujourd'hui :?: :wink: Je t'ai entendu en entrevu à la radio du FM93 à Québec ce midi. Ouin, j'aimerais bien ca te voir vendredi soir à l'impro... ce surement vraiment bon :!: :wink:
Posted: Tue 05 Dec, 2006 23:31
by toxedo_2000
Je suis allé à Québec en effet aujourd'hui pour la promo de ce show. Mais j'y suis allé en train. J'avais un petit tour de rein qui m'empêchait de full bouger comme disent les flos. J'ai préféré laisser le BB dans son berceau.
Je pense qu'on va avoir beaucoup de plaisir lors de ce match vendredi. Toute une brochette de saprés bons acteurs et bonnes actrices. (et je ne me compte même pas!)
Gaston :wink:[/i]
Posted: Wed 06 Dec, 2006 17:59
by PaulD
Un ptit jeu en attendant d'aller pelleter... :evil:
Il faut stationner l'avion (un Eurofighter) dans le moins de temps possible.
http://www.eurofighter.com:80/Interactive/Parking/
Paul :D :D
Mon chrono est classé... confidentiel... :cry: :wink:
Posted: Thu 07 Dec, 2006 01:06
by sierra
toxedo_2000 wrote:Je suis allé à Québec en effet aujourd'hui pour la promo de ce show. Mais j'y suis allé en train. J'avais un petit tour de rein qui m'empêchait de full bouger comme disent les flos. J'ai préféré laisser le BB dans son berceau.
Je pense qu'on va avoir beaucoup de plaisir lors de ce match vendredi. Toute une brochette de saprés bons acteurs et bonnes actrices. (et je ne me compte même pas!)
Gaston :wink:[/i]
Gaston en train! :lol: :lol: les trains du québec y sont rapide :lol: :lol: :lol:
P.S.
C'est une farce :lol: :lol:
Posted: Thu 07 Dec, 2006 09:15
by treer1
sierra wrote:toxedo_2000 wrote:Je suis allé à Québec en effet aujourd'hui pour la promo de ce show. Mais j'y suis allé en train. J'avais un petit tour de rein qui m'empêchait de full bouger comme disent les flos. J'ai préféré laisser le BB dans son berceau.
Je pense qu'on va avoir beaucoup de plaisir lors de ce match vendredi. Toute une brochette de saprés bons acteurs et bonnes actrices. (et je ne me compte même pas!)
Gaston :wink:[/i]
Gaston en train! :lol: :lol: les trains du québec y sont rapide :lol: :lol: :lol:
P.S.
C'est une farce :lol: :lol:
Il est venu en train, ca a pas du faire une grosse différence d'altitude.... à la hauteur qu'il vole d'habitude :lol: :lol: :lol: Comment il disait ca donc :?: :?: il vole en bas de 1000 pieds pour pas croiser de trafic d'avion :wink: :shock: :lol:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Thu 07 Dec, 2006 14:47
by PaulD
Un mid air entre un T-38C et un ??? ! :shock:
http://
http://www.shoutfile.com/v/yTF0MM2s/Airplain_Mid-Air_Near_Miss
Paul :D :D
Posted: Thu 07 Dec, 2006 14:55
by OlivierC-FWOL
Je dirais un TBM ou un Malibu qqch...
:?