toxedo_2000 wrote:(Surtout que je rentre demain à la maison)
Bienvenu chez vous, Gaston !!
Louis
[youtube]UdULhkh6yeA[/youtube][/quote]

toxedo_2000 wrote:Je souhaite que tu aies raison, mais je ne suis pas sûr que tu as raison.
J'attends mon compte pour en être sûr....

jcdostie wrote:toxedo_2000 wrote:Où c'est qui fait 102 ? J'y cours, j'y vole parce que j'haïs me les geler!
Pas certain que ça te tente....
C'est ma température corporelle
À moins que ça t'intéresse :shock: :shock:
JC

Louis_greniier wrote:toxedo_2000 wrote:Je souhaite que tu aies raison, mais je ne suis pas sûr que tu as raison.
J'attends mon compte pour en être sûr....
Nous aussi on l'attends ton compte. 28 boites grosses comme ça, pleines de factures des madames de chez Rogers.
Tu vas en attraper un coup de sang, c'est certain
Louis

toxedo_2000 wrote:[ Pour l'instant, ça a l'air normal,
Plastron

PhilH wrote:Ça a l'air intéressant ça.
Ils disent que ca fonctionne avec ForeFlight
http://sportys.com/PilotShop/product/16133
Phil

toxedo_2000 wrote:
Ha ben tabarslac ! C'est bon ça ! Et c'est wi-fi ???!!!!!

]Jacques3012 wrote:Bien entendu, on veut pas le "cracker" tant qu'il est encore sous garantie. Jacques3012
Jacques3012 wrote:J'aimerai savoir ou prendre les applications les plus utiles pour notre passe temps.

Jacques3012 wrote:On à finalement un IPod touch dernière génération à la maison. Bien entendu, on veut pas le "cracker" tant qu'il est encore sous garantie. J'aimerai savoir ou prendre les applications les plus utiles pour notre passe temps.
Je suis nul avec cet appareil, c'est le premier que nous avons :)
Ça fait que si vous pouvez m'éclairer un peu.... :)
Jacques3012

FlyROM wrote:Jacques, iPod ou iPhone ?
Si iPod touch , pas besoin de le "cracker" ou le "jail breaker" il l'est déjà...;-)
Seulement les iPhones d'un fournisseur de services cellulaires despote et totalitaire ont besoin d'être libérées ;-)
Bonne Année?