Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.
- Rudder Bug
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- chuck
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bob...
avec tout cela, je me dis que la prochaine fois que je m'en viens par chez vous, faut que je me débrouille pour au moins faire un tour avec l'un d'entre vous dans ces contrées 'isolées'...
Ca change des racontards des liners, fiers d'avoir posé leurs 777 sur 4km de piste aprés 10h de vol au Pilote Auto... :roll:
avec tout cela, je me dis que la prochaine fois que je m'en viens par chez vous, faut que je me débrouille pour au moins faire un tour avec l'un d'entre vous dans ces contrées 'isolées'...
Ca change des racontards des liners, fiers d'avoir posé leurs 777 sur 4km de piste aprés 10h de vol au Pilote Auto... :roll:
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
paramedic wrote: Ps : j'aime beaucoup tes videos, mais je serais moins stressé pour toi si tu n'avais pas à tenir ta caméra durant les phases critiques du vol. Aussi, tu pourrais même faire un résumé de tes aventures et publier cela soit sous forme de document écrit ou un reportage video.
Bravo encore !
Vous savez quoi les maniacs (comme moi) des aventures de Bob (vidéo) . IL doit surement y en avoir au moins une vingtaine....hein? Je serais d'accord a mettre un $10,00 avec une vingtaine d'autres et offrir a Bob une caméra GoPro de $200.00 pour sa prochaine saison. Il aurait les mains libres et nous......des prises de vues extra-ordinaires. Qui embarque?....Over!!!!! 8) Jean
- Constipus
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bravo et merci pour tout ça Bob :lol:
MAIS...
Aie, Aie Bob! L'expérience acquise sur J3... ça ne compte pas ça :twisted:

Mouah !
Al
- - - -
MAIS...
Bob Cadi wrote:
... la marche est alors devenue très haute, graduer d'un ptit CA 2 places au légendaire DHC-2 Beaver. Bien sur, certaine expériences sur du 185-206 Tundra ont pesé dans la balance ...
Aie, Aie Bob! L'expérience acquise sur J3... ça ne compte pas ça :twisted:

Mouah !
Al
- - - -
- bonin141
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
julietlima wrote:paramedic wrote: Ps : j'aime beaucoup tes videos, mais je serais moins stressé pour toi si tu n'avais pas à tenir ta caméra durant les phases critiques du vol. Aussi, tu pourrais même faire un résumé de tes aventures et publier cela soit sous forme de document écrit ou un reportage video.
Bravo encore !
Vous savez quoi les maniacs (comme moi) des aventures de Bob (vidéo) . IL doit surement y en avoir au moins une vingtaine....hein? Je serais d'accord a mettre un $10,00 avec une vingtaine d'autres et offrir a Bob une caméra GoPro de $200.00 pour sa prochaine saison. Il aurait les mains libres et nous......des prises de vues extra-ordinaires. Qui embarque?....Over!!!!! 8) Jean
J'embarque aussi avec grand plaisir!
Dites moi où envoyer mon $10,00 :-)
François
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Alors , c'est bien parti. Voici la caméra en question: Chez Future Shop $199.00
+ taxes soit $230.00 Donc 23 participants.
Voici ceux inscrits a date: julietlima-robertw-abud-polux-DTA582-Bonin141...donc 6 a date. Plus tard , je vous dirais la procédure à utilisée pour la réalisation de l'objectif.....a suivre :wink: Jean
+ taxes soit $230.00 Donc 23 participants.
Voici ceux inscrits a date: julietlima-robertw-abud-polux-DTA582-Bonin141...donc 6 a date. Plus tard , je vous dirais la procédure à utilisée pour la réalisation de l'objectif.....a suivre :wink: Jean
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Theo007 wrote:$ 10 pour moi aussi
cependant je suggère la Drift HD qui offre une télécommande
Sir Bob peut essayer ma drift cet hiver si il veut faire des test, peut même lui offrir l'avion
:wink:
THEO
Je comprends bien ton intervention mais la , ça nous mets a $345,00 taxes incluses. Alors , on va y aller selon nos moyens.
.... :lol: :lol: :lol: :wink: jean