Gaston a ecrit: [i]Je regrette encore de n'avoir fait ma licence qu'à l'âge de 32 ans. J'ai manqué un bon 16 ans de nirvana. 8) [/i]
Ouin,,, pis moi ca va etre un manque de 20 ans de nirvana :cry:
Theo
formation théorique autodidacte
- iceman
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Contruction amateur
- Modèle de l'avion: Zenair CH300
- Identification de l'avion: C-FJDG
Tout d'accord il faut y aller quand on en as la chance.
Moi aussi j'aurais du finir ma licence en 1978, mais je finissait l'universite et devait aller travailler dans le nord au Mont Wright. Pas de chance de finir ce que j'avais commencer. :shock: :x
Le tout recommenca en Janvier 2005, 26 annnees plus tard. :shock: :wink: J'ai prix les boeufs par les cornes, j'ai acheter mon avion de construction amateur, fait mon PPL, obtenu les annotations de nuit et OTT. 8) :D :lol:
Si j'avais su que ce n'etait pas si difficile que cela avoir son avion, l'entretenir, etc... , mes prioritees dans le temps? famille, enfants, etc..., on ne sais jamais; autant en profiter maintenant. :wink: 8)
La vie est trop courte, autant faire ce l'on aime. :idea:
Juste mon petit $0.02
Alain
Moi aussi j'aurais du finir ma licence en 1978, mais je finissait l'universite et devait aller travailler dans le nord au Mont Wright. Pas de chance de finir ce que j'avais commencer. :shock: :x
Le tout recommenca en Janvier 2005, 26 annnees plus tard. :shock: :wink: J'ai prix les boeufs par les cornes, j'ai acheter mon avion de construction amateur, fait mon PPL, obtenu les annotations de nuit et OTT. 8) :D :lol:
Si j'avais su que ce n'etait pas si difficile que cela avoir son avion, l'entretenir, etc... , mes prioritees dans le temps? famille, enfants, etc..., on ne sais jamais; autant en profiter maintenant. :wink: 8)
La vie est trop courte, autant faire ce l'on aime. :idea:
Juste mon petit $0.02
Alain