Obtention de mon Commercial (Professionnel).
-
julietlima
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- PAN AIR
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Obtention de mon Commercial (Professionnel).
Sincères Félécitations, pour l'obtention du Brevet Commercial!
-
Lise
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Génial
Bravo Bob
On va te féliciter en plus grand nombre à fin mai Aérosalon
Wow!!!!
Lise Labbé
On va te féliciter en plus grand nombre à fin mai Aérosalon
Wow!!!!
Lise Labbé
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Encore merci,
Laissez moi vous dire que le fait de former une petite famille sur le site aide beaucoup à la motivation ne serais-ce que pour démontrer notre engagement. Votre intérêt à encourager et suivre nos démarches lors d'épreuves est un bon carburant.
Et oui , si un gars de Brousse qui fait des circuits à moitié, pas trop de communication, procédure plus ou moins sur la coche... Moteur Rotax ...et avec 7 années de mauvais plis, à réussit à passer au travers de tout ça , il y en a d'autre qui le peuvent.
A condition d'étudier 10 hrs par jours en plus d'la job...et de faire un Ramadan pendant tout ce temps...
Lets go au suivant.
Hummm plusieurs poutines en vue, Ashton j'ai bien hâte d'essayer ça...
Bob. :wink:
Laissez moi vous dire que le fait de former une petite famille sur le site aide beaucoup à la motivation ne serais-ce que pour démontrer notre engagement. Votre intérêt à encourager et suivre nos démarches lors d'épreuves est un bon carburant.
Et oui , si un gars de Brousse qui fait des circuits à moitié, pas trop de communication, procédure plus ou moins sur la coche... Moteur Rotax ...et avec 7 années de mauvais plis, à réussit à passer au travers de tout ça , il y en a d'autre qui le peuvent.
A condition d'étudier 10 hrs par jours en plus d'la job...et de faire un Ramadan pendant tout ce temps...
Lets go au suivant.
Hummm plusieurs poutines en vue, Ashton j'ai bien hâte d'essayer ça...
Bob. :wink:
Last edited by Bob Cadi on Sat 21 Apr, 2007 19:17, edited 1 time in total.
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bob Cadi wrote:Yes sir.
Pour Reeky et tous les autres sur le bord de passer leur test en vol,et bien mon récit est à 90% vrai pour les exercices, je suis disponible à vous donner au besoin, un bon résumé . Faites vite, c'est frais dans ma cervelle...Je commence déjà à en perdre des petits bouttes...
Et puis un Président Commercial ça parait bien.., :lol:
Bob.
Tu devrais écrire tes mémoires sur tous ce processus, je suis certains que tu serais bien heureux de le relire dans quelques années :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
treer1 wrote:Bob Cadi wrote:Yes sir.
Pour Reeky et tous les autres sur le bord de passer leur test en vol,et bien mon récit est à 90% vrai pour les exercices, je suis disponible à vous donner au besoin, un bon résumé . Faites vite, c'est frais dans ma cervelle...Je commence déjà à en perdre des petits bouttes...
Et puis un Président Commercial ça parait bien.., :lol:
Bob.
Tu devrais écrire tes mémoires sur tous ce processus, je suis certains que tu serais bien heureux de le relire dans quelques années :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Bonne idée Eric.
Je vais en tout premier compter sur la postérité de ce site, qui devrait conserver '' les bon post des années 2000 alors quand je serais plus vieux en attendant 3- 4 chasseur, je pourrais aller sur le net avec ma '' Montre GPS, ELT,Météo,Instruments,Sonard de pêche Cellulaire... et bien sur Internet Vitesse Lumière :arrow: :idea: ...... '' J'aurai quand même pas arrêté de faire mes patentes , juste un ti peut plus techno...
Bob.
- FlyROM
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
YEAHOOOOOOO!!!!! :lol: :lol:
Cmd Bob vous êtes authorisé au décollage, les vent sont calmes, l'altimètre normal et Cavok!
Bravo!
Non seulment tu as perséveré dans l'atteinte d'un objectif personel, mais tu as sus motiver et diffuser ta passion a des centaines d'amateurs comme toi. Maintenant tu n'est plus un amateur, tu est un professionel.
Merci de nous garder éveillées sur l'Aviation avec tes impros de tout gerns et continue tes réves,... ils risquent de se multiplier à travers nous! :P :P
P.S. Moi j'ai jamais essayé un avion sur flotte, dis-moi comment je peux acqueirir tes service pour un vol d'intro. :wink:
Flyrom!
Cmd Bob vous êtes authorisé au décollage, les vent sont calmes, l'altimètre normal et Cavok!
Bravo!
Non seulment tu as perséveré dans l'atteinte d'un objectif personel, mais tu as sus motiver et diffuser ta passion a des centaines d'amateurs comme toi. Maintenant tu n'est plus un amateur, tu est un professionel.
Merci de nous garder éveillées sur l'Aviation avec tes impros de tout gerns et continue tes réves,... ils risquent de se multiplier à travers nous! :P :P
P.S. Moi j'ai jamais essayé un avion sur flotte, dis-moi comment je peux acqueirir tes service pour un vol d'intro. :wink:
Flyrom!
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bob Cadi wrote:Merci , je commence à être gêné un peut...
Bob. :oops:
"on" peut arrêter si tu veux...
Mais pour une fois un bonne nouvelle qui prend toute la place, ça nous change de TQS, TVA et tous les autres du même accabit non?
Pis... tu le mérites!
On trouvera bien le moyen de faire rougir le prochain aussi t'en fais pas :wink:
J-P
- polux
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Oui y'a de quoi etre gené, le petit la brousse c'est pas tout l'monde qui a l'honneur d'y etre... :wink: Un GROS BRAVO pour ta réussite. Tu le mérite amplement. Moi je t'offre la poutine de RICHARD (concurrent direct de Ashton) Comme ca tu pourra te taper une double indigestion de poutine dans le meme voyage :lol: Fais toi en pas si tu dépasse le MTW on va s'occuper de toi.... :D
Polux :wink:
Polux :wink: