Vol du Week-end

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Post Reply
reecky
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: un jour
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by reecky »

salut a tous!

Je sais pas ou aller mais j ai cédulé toute la journée pour demain a st-fred alors une suggestion :?:

Reecky
COOLFLY
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by COOLFLY »

Salut Reecky! on va voir ça demain, j'ai pas l'impression que les vents vont cesser pour demain! Je regarde la météo demain matin, et on verra!
Salutations et bons vols! :wink:
André L.
julietlima
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by julietlima »

reecky wrote:salut a tous!

Je sais pas ou aller mais j ai cédulé toute la journée pour demain a st-fred alors une suggestion :?:

Reecky

CANCUN-CANCUN-CANCUN
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

MOÉ-SI MOÉ-SI MOÉ-SI
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

Post by DeltaMike »

Bon j'ai pas assez d'essence pour Cancun :( , mais peut-être un petit déjeuner à St-Georges à moins que d'autres idées soient mises sur la table demain matin.

Daniel
snowman.

Post by snowman. »

moi j'ai été faire un p'tit tour a l'aéroport hier soir question de grater ma cour en finissant bien que j'étais brulé , je regarde ma tendre moitié en occurance le Mooney et jete un cou d'oeil a celle qui est a coté de moi ...( la séquence peut etre inversé... :mrgreen: ).

Finallement on part en mooney ... et up un tour de ville , pour ensuite aller a bromont pour voir les lumière des pistes de ski que l'on a à peu près pas vu à cause des nuages en dessous ... :roll: pour ensuite mettre le cap sur drummondville , pour ensuite finir à latuque ... IFR . ben oui sans trop m'en rendre compte j'me suis retrouvé au dessus de latuque .. mais sans la voir. c'est là que j'me suis rendus compte que j'étais bien mieux de monter pour voir si je ne reverrais pas les étoiles a défaut de voir les lumières d'en dessous ... :roll: pour finalement faire un petit croche pour revenir à joliette pratiquement au instruments .
Une chose m'a bien surpris , c'est beaucoup moins stressant de se retrouver aux instruments de nuit que de jour. et surtout quand tu es suivi au radar et que tu les informe de la situation.

Bref un petit tour de presque 3hrs dont 1 1/2 surement au instrument ... :wink:

martin 8)
Last edited by snowman. on Sat 20 Jan, 2007 21:23, edited 1 time in total.
PAN AIR
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Suggestion de voyage!

Post by PAN AIR »

Rio de Janeiro 35 Celcius!
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Re: Suggestion de voyage!

Post by toxedo_2000 »

PAN AIR wrote:Rio de Janeiro 35 Celcius!

BOF ! Trop chaud.... Image
julietlima
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by julietlima »

toxedo_2000 wrote:

Wouaf...........Gaston...j't'invite....j'viens d'acheter $10. de limonade... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
DenisGagnon
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by DenisGagnon »

Moé y en être frileux :? Alors moé rester dans tipi avec Dieu du feu :D
Moé peut-être chevaucher machine roulante, avec grosse peau de GORE-TEX, jusqu'à table ronde des Ailes pour parlementer avec autres Grands Chefs!!! HUGH!!! :wink:
Moé laisser repos à machine volante durant jours froids... HUGH!!!

Moé souhaiter à tous Grands Chefs non-frileux : bon chevauchement de machine volante au prochain soleil... HUGH!!! Souhaite que Dieu Soleil et Dieu du vent soient en armonie...

Chef Couenne frileuse. :D

(Clisse... j'ai ti trop bu de DAB moé?!?) :lol: :lol:
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Post by Bob Cadi »

Hugh. Chef Couenne Frileuse !
Ici Chef Tête Malade.

Moi aussi pas voler avec '' oiseau de métal '' .
Boire '' eau de feu '' devant '' images dans la boite ''.
Aujourd'hui: moi aller enlever '' pluie blanche '' devant '' tipi de briques ''.
Moi allé dans '' immense tipi '' pour acheter '' protège scalp ''qui n'a pas de bouttons sur le top pour être confortable avec '' oreilles de métal ''.
Beau ''protège scalp'' qui a image de '' canard de métal '' dessus.
Hugh !
Image
snowman.

Post by snowman. »

Moi qui pensais que j'étais colon... vous me battez tous les deux !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

martin 8)

P.S. moi va peut-être sortir oiseau de metal refroidit au liquide , lui cris... deux sparadrap dans la bouche question de rechauffer lui ,... rammasser peau de feu de chien vivante que je mettrai sur genoux et aller rejoindre Strouph Sage dans la beauce... :lol: :lol: :lol:

revus et corrigé par MWP
Last edited by snowman. on Sat 20 Jan, 2007 21:59, edited 1 time in total.
snowbird
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by snowbird »

snowman wrote:moi j'ai été faire un p'tit tour a l'aéroport hier soir question de grater ma cour en finissant bien que j'étais brulé , je regarde ma tendre moitié en occurance le Mooney et jete un cou d'oeil a celle qui est a coté de moi ...( la séquence peut etre inversé... :mrgreen: ).

Finallement on part en mooney ... et up un tour de ville , pour ensuite aller a bromont pour voir les lumière des pistes de ski que l'on a à peu près pas vu à cause des nuages en dessous ... :roll: pour ensuite mettre le cap sur drummondville , pour ensuite finir à latuque ... IFR . ben oui sans trop m'en rendre compte j'me suis retrouvé au dessus de latuque .. mais sans la voir. c'est là que j'me suis rendus compte que j'étais bien mieux de monter pour voir si je ne reverrais pas les étoiles a défaut de voir les lumières d'en dessous ... :roll: pour finalement faire un petit croche pour revenir à joliette pratiquement au instruments .
Une chose m'a bien surpris , c'est beaucoup moins stressant de se retrouver aux instruments de nuit que de jour. et surtout quand tu es suivi au radar et que tu les informe de la situation.

Bref un petit tour de presque 3hrs dont 1 1/2 surement au instrument ... :wink:

martin 8)

je regarde ma tendre moitié en occurance le Mooney

ha, ha!!!! Je savais bien qu'il y en avait une autre.....Une chance que je m'entend bien avec elle et qu'il veut bien la partager :lol: :lol: :lol:

Sonia :wink:
snowbird
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by snowbird »

DenisGagnon wrote:Moé y en être frileux :? Alors moé rester dans tipi avec Dieu du feu :D
Moé peut-être chevaucher machine roulante, avec grosse peau de GORE-TEX, jusqu'à table ronde des Ailes pour parlementer avec autres Grands Chefs!!! HUGH!!! :wink:

Moé souhaiter à tous Grands Chefs non-frileux : bon chevauchement de machine volante au prochain soleil... HUGH!!! Souhaite que Dieu Soleil et Dieu du vent soient en armonie...

T'as dû abuser sur le calument de la paix. :wink:

Si toé faire table ronde, nous peut-être passer par là après déjeuner à St-Georges, pour parlementer avec Couenne frileuse devant bon café chaud pour réchauffer toé

Sonia :wink:
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

julietlima wrote:
toxedo_2000 wrote:

Wouaf...........Gaston...j't'invite....j'viens d'acheter $10. de limonade... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ha merci, parce que je viens de vérifier mes cadrans, pis......
Image Image
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

DenisGagnon wrote:Moé y en être frileux :? Alors moé rester dans tipi avec Dieu du feu :D

Me semble ! Lâche l'eau de feu !
Image Image
reecky
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: un jour
Modèle de l'avion:

Post by reecky »

Hug groupe

Moi ourse pas frileux et pas nerveux va peu etre pouvoir aller faire voler oiseau de métal chez les jarets noir, mais pas ausitot que soleil ouvrira sa lumière car petit hamstères dans engin qui fais tournée hélice va avoir trop froid, mais lorsque soleil sera a la hauteur du toit du grand tipi de brique y va peu etre faire plus chaud pour povre petit hanstère dans engin et la je pourrais faire volé oiseau de métal :shock: :D

sinon comme couènne frileuse je faire aller parlementé avec vieux sage volant a la table roude des ailes.

bonne journée

P.S. moi je ne bois pas eau de vie, mais aime pas quand y fais soleil et que je ne peux aller voler :evil: :evil:

Reecky
DenisGagnon
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by DenisGagnon »

Chef Couènne-Frileuse envoyer "signeaux de fumée dans le fil" à Chef Tête Malade.

Moi pas chanceux comme toi. Skoua avoir monopole sur machine à image avec "images pour skoua" dans machine ce soir :( Moi pas tapète! Moi pas regarder images pour skoua :!:
(Joke!: des fois j'en regarde aussi des films de femmes... c'est juste que j'ai d'autre intérêts ce soir...Hi! Hi!)

Bon... euh... trève de sériosité... Où étais-je rendu??? Ah oui:

Moi trouver protège scalpe très beau. Lui avec couleur de la forêt. Lui paraît bien fait. Mais moi suspecter toi d'avoir scalpé "Chef Sport" pour avoir protège scalp...à moins d'avoir fait troque et avoir échangé contre papier à image :?: Moi suspecte 2e option car Chef Tête Malade pas avoir esprit guerrie... lui amical...

Bonne journée dans tipi de brique... Que le vent des PMS ne soit pas avec toi :!: :!: :!:

Chef Couènne Frileuse 8)
DenisGagnon
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by DenisGagnon »

reecky wrote:Hug groupe

Moi ourse pas frileux et pas nerveux va peu etre pouvoir aller faire voler oiseau de métal chez les jarets noir, mais pas ausitot que soleil ouvrira sa lumière car petit hamstères dans engin qui fais tournée hélice va avoir trop froid, mais lorsque soleil sera a la hauteur du toit du grand tipi de brique y va peu etre faire plus chaud pour povre petit hanstère dans engin et la je pourrais faire volé oiseau de métal :shock: :D

sinon comme couènne frileuse je faire aller parlementé avec vieux sage volant a la table roude des ailes.

bonne journée

P.S. moi je ne bois pas eau de vie, mais aime pas quand y fais soleil et que je ne peux aller voler :evil: :evil:

Reecky

Moi va être heureux d'accueillir Ours Pas Frileux à table ronde des Ailes... Moi vouloir entendre histoires et boire eau avec bulle avec sages...

Chef Couènne Frileuse 8)
DenisGagnon
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by DenisGagnon »

OUCH!!!! Moins 20 à matin!!! C'est maintenant final: pas de vol aujourd'hui! :(

Quand y fait frète, ma mère disait toujours: "Y faut popoter"... Ben je vais faire des oeufs bénédicte à ma p'tite famille, pis après je vais aller voir aux Ailes si Reecky pis les autres son là... Je paye un café TIM HORTON aux 4 premiers qui seront là à mon arrivée (autour de 09:30-10:00)...

Salut!

Denis 8)
Post Reply