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Le ralentissement des transporteurs atteint un record d'avions immobilisés dans les déserts. Le tableau ci-dessous indique le nombre de 2,855 appaeils, nombre jamais atteint d'avions, arrêtés de voler.
Les déserts d'avions américains ont vu, Marana en Indiana, Victorville et Mojave en Californie gonfler comme un ballon, à l'arrivée des avions de ligne indésirés, dans le présent ralentissement de l'aviation!
Last edited by PAN AIR on Tue 17 Aug, 2010 23:54, edited 1 time in total.
La Commission de Consommation et de Compétition d'Australie va amener en Cour, les Émirats basé à Dubai.
La Commission prétend que les Émirats a conlue des ententes avec d'autres transporteurs internationaux, entre 2002 et 2006, établie un cartel sur des charges du carburant, de frais de surcharge sur la sécurité et des taux appliqués au cargo des airs.
Émirats est le neuvième transporteur à être soumis à de semblables procédures. L'an dernier, la Cour Fédérale d'Australie a condamné Qantas Airways à des pénalités de 20$ millions et British Airways à 5$ millions.
Les Émirats nie ces allégations et va se défendre en Cour. L'ACCC investigue également Singapore Airlines, Cathay Pacific Airways et Garuda pour ce même délit.
Émirats a rayé sa commande du Boeing 747-8 et focussse sur le Airbus A380.
Le transporteur opère des Boeing 777-200LR et des -300ER, capable d'opérer le trajet Dubai-Los Angeles.
Boeing sait que ce transporteur veut opérer d'autres 777.
Dans leurs pourparlers, Émirats mentionne que quelques modifications apportées au Boeing 777 et générant une amélioration de performance se situant entre 8-10%, en ferait un modèle qui viendrait grossir sa flotte!
Le programme General Electric GE90 atteint le nombre de 1000 moteurs sur les Boeing 777.
Il a fallu 11 ans pour atteindre le chifffre de 500 et ce nombre a été doublé au cours des trois dernières années. En 2009, 168 moteurs seront livrés, alors qu'il y a cinq ans ce nombre n'était que de 20.
L'exclusivité du statut du GE90-115 comme unique moteur des Boeing 777-200LR/300ER et des 777 cargo ont propulsé ce moteur à des sommets!
Cathay Pacific reçoit son 29ieme Boeing 777-300ER. Ce bi-moteur en configuration trois classes accueille 365 passagers et possède une autonomie de 7930 noeuds.
Les moteurs GE90-115B développent chacun 115,300 lbs (55700cv) de poussée, les plus puissants au monde et ils ont établi le record de 127,900 lbs (62087cv) de poussée, plus de deux fois la puissance des moteurs du Titanic.
L'alliance One World dont Cathay Pacific est membre, transporte 244.7 (13.6%) millions de passagers comparativement à SkyTeam 343.6 (22%) et Star Alliance 383.7 (21.3%). Les autres transporteurs ne sont associés à aucune de ces alliances!
Le 1er Boeing 777-300ER de Philippines Airlines, a été livré via la compagnie de location GE Commercial Aviation Services.
Le bi-moteur est le 1er de deux Boeing 777-300ER acquis en location, en sus de quatre autres en commande chez Boeing.
La livraison du 777 s'est effectuée en transportant huit tonnes de fournitures médicales et de viande, pour soulager le peuple affecté par les innondations de l'ouragan Ketsana!
Innstallé aux bouts de piste dans son enfance, Jeff Pooler, consacrait beaucoup de temps à observer les mouvements des avions.
Finalement , il a effectué des tours en Tripacer et a loué dans son adolescence avec un ami un 172.
Il commance sur un Tripacer, pilote un King Air, Cessna Citation , Airbus A320, Boeing 737 et 747, Airbus A340 pour ensuite devenir commandant sur Boeing 777-300 de Korean!
Lors du vol inaugural du vol Los Angeles-Sydney de Virgin, le Boeing 777-300LR de V Australia, était accompagné d'un Airbus A340 Virgin Atlantic et d'un Boeing 737 Virgin America, pour la photo de famille!
Ces deux motoristes, en compétition depuis des décennies, voient GE prendre la pôle avec ses succès sur les Boeing 777, aidant ainsi son partenaire CFM, à l'atteinte de remarquable succès.
La guerre est loin d'être terminée entre le CFM et le Pratt&Whitney GTF!
Augmenter l'extension des ailes du Boeing 777 en est une parmi les changements que Boeing offre à ses clients.
Boeing est confiant que le Boeing 777(EW) aux ailes allongées pourrait entrer en service à la fin de 2012.
L'aile de plus grande dimension est lancée pour offrir une meilleure efficience aérodynamique de l'avion et est une stratégie de Boeing, d'opérer ce 350 sièges avant l'Airbus A350-1000, dont l'entrée en service est prévue en 2015!
Boeing va décider bientôt s'il va augmenter la production de son jumbo bi-moteur, en réponse aux nouvelles demandes, contredisant ainsi l'annonce de l'année dernière à limiter la production à cinq Boeing 777 par mois!
British Airways, vient de recevoir le premier de six Boeing 777-300ER, offrant 297 sièges en quatre classes .
British Airways devient le premier transporteur du Royaume-Uni à introduire ce modèle, dont la cabine a été entièrement modernisée.
Cet appareil présente les classes Air Traveller, Air Traveller Plus, World Traveller Plus et Club World British Airways. Les compagnies Européennes opérant le 777-300ER sont Air France-KLM et Turkish.
Le Boeing 777-300ER est exclusivement motorisé par des General Electric GE90-115B!
L'aile d'un Boeing 777 de Singapore Airlines, est entré en collision avec un avion stationné à Beijing Capital International Airport.
Le Boeing 777 a heurté la queue d'un Boeing 737-800 stationné. Aucun des 246 passagers à bord n'a été blessé. Singapore n'a pas élaboré sur la cause de l'accident. À cet instant, l'on enregistrait un épais brouillard et des conditions de faible visibilté!
Avec la dernière commande de 30 Boeing 777-300ER, représentant 9$ milliards, les Émirats devient le plus important opérateur de Boeing 777, et détient des engagements records sur 101 Boeing 777.
Maintenant, Singapore Airlines est largement dépassé, avec ses 78 Boeing 777.
Les Émirats occupent le même rang avec des engagements sur 90 Airbus A380. Le passif du bilan de ce transporteur, affiche une dette d'un peu plus de 100$ milliards!