FlyROM wrote:[youtube]5DVRFm7ivc4[/youtube]
L'éclairage est pas trop brillante pour le vol de nuit ?

Louis_greniier wrote:Es-tu passé à 4.2 ?
Fait depuis hier sur le iphone 3gs. Pour toi, tu vas pouvoir imprimer direct du ipad. Avec le lein qque Aigleca nous a donné, ca te donne l'option d'imprimer tes cartes, ou tes plaques d'approche avant de partir en vol
Louis

Louis_greniier wrote:
Et le GPS va quand même marcher comme un charme !
Louis

toxedo_2000 wrote:Louis_greniier wrote:
Et le GPS va quand même marcher comme un charme !
Louis
Je suis configuré exactement comme toi, Louis mais faut que tu saches:
Louis, tu jaseras avec la filles de Rogers pendant 20 minutes comme je l'ai fait hier, et puis elle va te dire comme à moi que si "donnée cellulaire" n'est pas sélectionné (la première ligne), t'as pas de GPS qui fonctionne. Et ça aux Etats, c'est 0.03 $ du K.
Données à l'étranger est toujours désactivé en ce qui me concerne. Et si tu laisses actif "données cellulaires", (ce qui te permet de téléphoner et de recevoir des appels, même aux Etats) tu pourras aussi recevoir le GPS. Mais si tu désactives "données cellulaires", tu perds automatiquement le signal GPS, en tout cas aux Etats. Et si données cellulaires est actif, même si tu ne reçois pas d'appel, que tu n'en fais pas, tu vas avoir des frais parce qu'il va l'utiliser pour ta localisation, et de là te charger, si tu utilise le GPS. C'est ce que m'a dit la madame, en même temps qu'elle m'a dit que j'en aurais entre 30$ et 90$ pour l'avoir fait fonctionner pendant trois heures !!! J'invente rien.
En ce qui concerne les cartes du Tom Tom, elles sont toutes dans le Iphone (1.5 gig)

Louis_greniier wrote:Te reste seulement a te trouver un dongle pour améliorer le GPS. Question de l emettre bien en vue du ciel
Celui-là est recommandé par ForeFlight je pense

toxedo_2000 wrote: et puis elle va te dire comme à moi que si "donnée cellulaire" n'est pas sélectionné (la première ligne), t'as pas de GPS
toxedo_2000 wrote: que j'en aurais entre 30$ et 90$ pour l'avoir fait fonctionner pendant trois heures !!! J'invente rien.

Louis_greniier wrote:.....
Bref, voici ce qui m'a été confirmé.
Données cellulaires ON
Données à l'étranger OFF
Pas de frais avec cette configuration. (Téléphone chez Rogers à 13: 07 le 23 novembre.)
Alors arrête de confuser les madames de Rogers pi fait juste garder à OFF ton roaming et tout va aller mieux pour tout l emonde, ici, chez Rogers, pi dans ton char.
Louis

toxedo_2000 wrote: à ma simple petite boussole de me donner ma position Lat-Long, alors que les données cellulaire sont décochées,.

toxedo_2000 wrote:[ Ça me surprendrait que le réseau Cellulaire ATT me donne gratis les informations que demande à son réseau cellulaire