Cratère du Nouveau Québec août 2010
-
demetane
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C-180
- Identification de l'avion: C-Fwoo
Vas-tu nous faire un petit topo lorsque tu vas prendre ta douche avec ton système? pas juste un petit lavage de cerveau comme dans l'eau du cratère.
Demain matin, j'instale les quais, si tu penses manquer d'eau chaude, saute dans le C-185 avec Amélie, on peut bien s'entraidé, :lol: :lol: :lol: ,
Si la température le permet, je sort le C-180 samedi, aucun retour à la maison avant le milieu de la semaine prochaine.
Gilles FWOO
Demain matin, j'instale les quais, si tu penses manquer d'eau chaude, saute dans le C-185 avec Amélie, on peut bien s'entraidé, :lol: :lol: :lol: ,
Si la température le permet, je sort le C-180 samedi, aucun retour à la maison avant le milieu de la semaine prochaine.
Gilles FWOO
- jcdostie
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Trop tard, je viens de lire ton message :oops: :oops: :oops: Ça marche très bien comme douche, très chaud. À recommander. Voici le lien
http://www.zodi.com/Consumer/zodihottap ... hower.html
Pas pesant !!!
Gilles, peut-être en fin de semaine, j'ai des réunions jusqu'à jeudi soir
JC
http://www.zodi.com/Consumer/zodihottap ... hower.html
Pas pesant !!!
Gilles, peut-être en fin de semaine, j'ai des réunions jusqu'à jeudi soir
JC
-
Jfquebec
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
wow ,méchante ride ,je viens de voir le sujet,grosse aventure,,,
moi je travail a Raglan(mine) a 5 min (B-737) du cratrère on le vois souvent ,et je vous trouve très courageux d'avoir monter la....
on se fais brasser en boeing ,imaginer en 180..
pas de farce des fois je suis coucher et le building brasse (sur pilotis)
..
bravo a tous
jf
moi je travail a Raglan(mine) a 5 min (B-737) du cratrère on le vois souvent ,et je vous trouve très courageux d'avoir monter la....
on se fais brasser en boeing ,imaginer en 180..
pas de farce des fois je suis coucher et le building brasse (sur pilotis)
..
bravo a tous
jf
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
OK, OK...C'est l'oeuf ou la poule qui vient en premier ???
Mon vidéo contient de la musique sous licence, donc cette situation fait en sorte que je ne peux pas mettre des vidéos de plus de 15 minutes.
Mais, puisque tous mes autres vidéos sont maintenant "clean", je peux mettre des vidéos de plus de 15 minutes.
Mon vidéo du Cratère est de plus de 15 minutes, donc il m'empêche de mettre un vidéo de plus de 15 minutes (celui du Cratère) et il contient de la musique suspecte qui m'empêche de mettre des vidéos de plus de 15 minutes. Puisque mon vidéo est de plus de 15 minutes et qu'il contient de la musique suspecte, je ne peux pas utiliser la fonction audioswap pour mettre de la musique approuvée par Youtube, puisqu'il est trop long parce que je n'ai pas le droit de mettre des vidéos de plus de 15 minutes parce qu'il contient de la musique suspecte, ce qui fait que mon compte ne me permet plus de mettre des vidéos de plus de 15 minutes. Et comme c'est ce vidéo qui me cause ces problèmes, JE L'AI FLUSHÉ
Pas le temps de refaire le vidéo pour l'instant
JC :twisted:
Mon vidéo contient de la musique sous licence, donc cette situation fait en sorte que je ne peux pas mettre des vidéos de plus de 15 minutes.
Mais, puisque tous mes autres vidéos sont maintenant "clean", je peux mettre des vidéos de plus de 15 minutes.
Mon vidéo du Cratère est de plus de 15 minutes, donc il m'empêche de mettre un vidéo de plus de 15 minutes (celui du Cratère) et il contient de la musique suspecte qui m'empêche de mettre des vidéos de plus de 15 minutes. Puisque mon vidéo est de plus de 15 minutes et qu'il contient de la musique suspecte, je ne peux pas utiliser la fonction audioswap pour mettre de la musique approuvée par Youtube, puisqu'il est trop long parce que je n'ai pas le droit de mettre des vidéos de plus de 15 minutes parce qu'il contient de la musique suspecte, ce qui fait que mon compte ne me permet plus de mettre des vidéos de plus de 15 minutes. Et comme c'est ce vidéo qui me cause ces problèmes, JE L'AI FLUSHÉ
Pas le temps de refaire le vidéo pour l'instant
JC :twisted:
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Et bien, pour cette période des fêtes, un tit rappel de la gang qui ont fait le voyage.....
Have fun
http://sendables.jibjab.com/view/T6et8DqXAO6UeGgt
JC :wink:
Have fun
http://sendables.jibjab.com/view/T6et8DqXAO6UeGgt
JC :wink:
- love2soar
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
Je crois que la piste mesure entre 1000 pieds et 1200 pieds... Je vous mets un vidéo de l'attérissage d'un Twin Otter d'air inuit piloté par mon ami Louis qui attéris sur la piste du cratère... Pour attérir sur cette piste, ca prends une annotation MPS soit Maximum Performance Stol tel que dicter par notre certificat d'opération...
À moins d'avoir un Super Cub ou tout autre machine avec de grosses roues, je ne m'aventurerais pas là...
[youtube]UUyicZ1-BHeEtSMHBpo-eMAg[/youtube]
Félix
http://www.youtube.com/watch?v=ZzWjt2SL ... MHBpo-eMAg
À moins d'avoir un Super Cub ou tout autre machine avec de grosses roues, je ne m'aventurerais pas là...
[youtube]UUyicZ1-BHeEtSMHBpo-eMAg[/youtube]
Félix
http://www.youtube.com/watch?v=ZzWjt2SL ... MHBpo-eMAg
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
-
Bronco Billy
- Participant occasionnel