Page 38 of 117
mets-en
Posted: Sat 17 Jun, 2006 06:45
by treer1
Ouin ca c'est du low pass :shock: :!: il y en a un qui fait un arrondi pour atterrir mais sans le train d'aterrissate... ca c'est bas :D
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Sat 17 Jun, 2006 07:56
by PapaMike
Aigleca wrote:Alors quand vous voudrez épater la galerie avec vos low pass !!
J'ai ben aimé le moment où le pilote prend le temps de lire sa carte à 30' du sol. :D
On percoit bien la vitesse à cette altitude, si on peut parler d'altitude.
Pierre
Posted: Sat 17 Jun, 2006 14:38
by treer1
PapaMike wrote:Aigleca wrote:Alors quand vous voudrez épater la galerie avec vos low pass !!
J'ai ben aimé le moment où le pilote prend le temps de lire sa carte à 30' du sol. :D
On percoit bien la vitesse à cette altitude, si on peut parler d'altitude.
Pierre
Rendu à cette hauteur, c'est pas de l'altitude.. c'est de l'ATTITUDE :lol: 8) :!:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Qui est le plus vite
Posted: Sat 17 Jun, 2006 21:05
by D T A 582
Qui est le plus vite ? Camion ou avion ? :roll:
http://www.pozefilm.de/video/shock-wave.wmv
Posted: Sun 18 Jun, 2006 22:37
by propane
Si il pert le controle a cette vitesse , on va voir un tracteur de van se defaire comme un jeu de carte....
Propane
Posted: Sun 18 Jun, 2006 23:03
by toxedo_2000
Je me demande toujours qu'est qui pousse ces gens de chars, de tracteurs, de camions, à vouloir faire absolument coller à terre ce qui ne demande qu'à s'envoler.
À quoi ça sert d'aller aussi vite en roulant par terre ? À tester quand les pneus vont lâcher ??? Ou quoi ?
Gaston
Posted: Sun 18 Jun, 2006 23:09
by DeltaMike
Peu importe leurs motivations, j'embarquerai jamais dans ces engins. J'ai trop peur qu'un pneu éclate au mauvais moment. :roll:
Daniel
Posted: Sun 18 Jun, 2006 23:21
by snowman.
Je sais, mais tout ce que je peux vous dire , c'est que j'avais dix ans et qu'il venait au national dix roues a Sanair et que j'en ai 38... s'il était pas bon pilote ou pas sécuritaire ça ferait longtemp qu'il se serait planté... :roll:
Martin :wink:
P.S. Mrs word perfect est revenue ... :roll: ça parait ti... :wink:
Posted: Mon 19 Jun, 2006 08:48
by toxedo_2000
snowman wrote:
P.S. Mrs word perfect est revenue ... :roll: ça parait ti... :wink:
Effectivement, et c'est rare qu'on voit ça, une petite vague de testostérones et paf ! l'orthographe s'améliore ! :D
Gaston
Posted: Mon 19 Jun, 2006 08:49
by DeltaMike
Tu m'as pas convaincu Martin. J'embarquerai pas quand même :lol: :lol: :lol:
Daniel
Posted: Mon 19 Jun, 2006 23:05
by snowman.
toxedo_2000 wrote:[ une petite vague de testostérones et paf ! l'orthographe s'améliore ! :D
Gaston
Psst :roll: , la vague c'étais apres l'ortographe... :wink:
Martin 8)
P.S.
Daniel t,embarquerais ou pas, ton message porte a confusion... :?:
Posted: Tue 20 Jun, 2006 00:38
by propane
Le gars, il a beau etre un bon pilote, cepandant c' est pas du pilote que j' ai peur.....C' est de la machine, un jour, elle va "peter" pis le bon pilote lui, il va se planter..... :cry:
Propane
Posted: Tue 20 Jun, 2006 08:56
by DeltaMike
snowman wrote: P.S. Daniel t,embarquerais ou pas, ton message porte a confusion... :?:
Oups, il manquait un ...pas..., c'est corrigé.
Daniel
Posted: Tue 20 Jun, 2006 20:17
by Azurefan
toxedo_2000 wrote:Je me demande toujours qu'est qui pousse ces gens de chars, de tracteurs, de camions, à vouloir faire absolument coller à terre ce qui ne demande qu'à s'envoler.
À quoi ça sert d'aller aussi vite en roulant par terre ? À tester quand les pneus vont lâcher ??? Ou quoi ?
Gaston
DeltaMike wrote:Peu importe leurs motivations, j'embarquerai jamais dans ces engins. J'ai trop peur qu'un pneu éclate au mauvais moment. :roll:
Daniel
Je me fais l'avocat du diable pour un moment et je vous dis: Vous sonnez comme tous ces gens à qui on doit faire face quand on leur montre / parle de nos avions pis qu'ils disent "me semble que j'embarquerais jamais là-dedans!" La réaction est similaire... :roll:
[Mode Avocat Du Diable OFF]
Pas que je les trouve sexy de toute façon ces machins. :)
Azurefan
Posted: Tue 20 Jun, 2006 22:45
by snowman.
J'veux pas vous faire ch..., mais il ne le pousse même pas à fond... :wink:
martin 8)
P.S. a m'énarve... :roll:
Posted: Wed 21 Jun, 2006 12:44
by PapaMike
toxedo_2000 wrote:Je me demande toujours qu'est qui pousse ces gens de chars, de tracteurs, de camions,
Exactement. Quel gaspillage énergétique pour absoluemnt rien. Pour faire vroum vroum. Nous qui étions gèné, il y a quelques jours, de bruler un peu de avgaz pour du loisir.
J'vous le dit c'est pour ça qu'il y a tant de guerre sur la terre... :? ...bon...ok je me tais.
Pierre
Posted: Wed 21 Jun, 2006 13:02
by OlivierC-FWOL
Totalement inutile.
Posted: Wed 21 Jun, 2006 21:26
by Dim
Ça c'est exactement le genre de truc des américains! J'ai vu ce truck au airshow de Plattsburg il y a une dixaine d'années. Personnellement, je trouve ce genre d'artifice inintéressant dans un airshow. Ça me fait penser aux explosions à Québec... Moi je m'en serais bien passé, ceci dit, peut-être que d'autres ont apprécié. Je pense que la plupart des gens qui vont à un airshow ne sont pas des passionnés d'aviation mais des gens qui veulent voir des machines faire des choses pas ordinaires.
-Dimitri
Posted: Wed 21 Jun, 2006 23:20
by snowman.
Si y faut enlever tout ce qui est inutile du monde moderne ... on est pas sortie de l'auberge... :wink: , ceci dit peut etre que je ne ferais un voyage spécial pour aller le voir mais je ne suis pas contre de le voir dans un chaud... et pour ceux qui ne l'ont jamais vue c'est assez éxitant la première fois.
dans un autre ordre d'idée , qui a t'il d'exitant de voir faire un f-18 ou f-16 faire des passe au dessus d'une piste (surtout quand la routine est la meme d'anné en anné...) autre que le son d'enfer que ça provoque .... :roll: Bon le camion aussi en fabrique du son. :wink:
martin
Posted: Mon 26 Jun, 2006 21:15
by PaulD
La reprise du piqué prononcé se termine plutôt mal à l'atterrissage.
http://www.jumpingpixels.com/landing.html
Paul :D :D