Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
OlivierC-FWOL wrote:Avez-vous réussi à vous trouver un iPhone 4 quelqu'un? J'en chasse un depuis 2 semaines...
Je suis sur les listes d'attente depuis le premier vendredi de la sortie à 12:00h :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Et je suis toujours EN ATTENTE!!!! En plus, j'en ai besoin URGENT, car je suis tombé sur le cul dans l'eau en attachant l'avion!!! Plusieurs fonctions ne fonctionnent plus :?:
Pour ceux qui feront la même gaffe que moi, voici supposément un truc qui fonctionne, mais que j'ai appris trop tard pour mon cas!!!
- Mettre le téléphone dans l'alcool après l'avoir mis à l'eau PAR ACCIDENT!!!! Ensuite, le mettre 2 ou 3 jours dans un sac de riz et supposément que le tour est joué????
Pour la navigation Francaise, il est complet, pour la navigation Canadienne, il n'y a peut etre pas forcement tout.
C'est bien pratique pour préparer ses NAV quand on est pas un pro.
Je m'en sers plus particulierement pour des NAV un peu complexes (par ex survoler les chateaux cathares, etc...) vu que les cartes de naviagation au 1/500 000 ce n'est pas vraiment le fun pour placer un point précis dessus.. du coup, ca fait un bon gain de temps...
Last edited by chuck on Thu 02 Sep, 2010 10:38, edited 2 times in total.
Pour ceux qui feront la même gaffe que moi, voici supposément un truc qui fonctionne, mais que j'ai appris trop tard pour mon cas!!! - Mettre le téléphone dans l'alcool après l'avoir mis à l'eau PAR ACCIDENT!!!! Ensuite, le mettre 2 ou 3 jours dans un sac de riz et supposément que le tour est joué???? Hugo :wink:
Pour ceux qui feront la même gaffe que moi, voici supposément un truc qui fonctionne, mais que j'ai appris trop tard pour mon cas!!! - Mettre le téléphone dans l'alcool après l'avoir mis à l'eau PAR ACCIDENT!!!! Ensuite, le mettre 2 ou 3 jours dans un sac de riz et supposément que le tour est joué???? Hugo :wink:
c'est un forum qui parle de la dispo à Montréal. Si tu t'en vas au Apple Store du Carrefour samedi matin à genre 0700, c'est sûr que t'en as un. Moi je me cherche un ami pour aller faire la file... Qu'en dis-tu?
Deux façon de l'acheter. Ca ne donne pas l emême iphone et ce n'est pas le mëme prix.
L'acheter chez Rogers-Fido-Telus-Bell. C'est beaucoup moins cher dépendant de ce qu'il vous restait comme mois de service, et de combien de temps vous êtes prets à vous engager. Le iphone sera bloqué à votre opérateur.
L'acheter via Apple. Le gros prix. Sur le site web ou en magasin. Le iphone sera débloqué tout opérateur.
la première solution se fait aussi chez Apple, puisqu'ils sont aussi détaillant d'opérateur. Mais si vous le payez moins cher, il sera bloqué à votre opérateur. Kessé qui est le mieux ? Aucune idée
Louis
Last edited by Louis_greniier on Thu 02 Sep, 2010 20:19, edited 1 time in total.
Ne cherchez plus et n'attendez plus sur leur fameuse liste d'attente, car il rappelle très très rarement à moins que vous ouvriez un nouveau contrat et pas un rehaussement!!!!
Si vous êtes avec Bell ou voulez être avec eux!!!! Commander par téléphone ou par le web. Un délai maximum de 2 semaines de livraison. Au prix spécial avec contrat ou le plein prix sans contrat, mais toujours barré avec Bell???
Si vous voulez payer le plein prix, mais avoir la paix d'esprit de pouvoir changer de fournisseur quand vous voulez et de pouvoir garder votre iPhone 4, commander par Apple Store Canada!!!! Un délai de livraison maximum de 3 semaines et moins!!!
Le mien s'en vient..... J'étais tanné de téléphoner sans arrêt les vendeurs pour avoir toujours la même réponse: NON!!! ou parfois Oui si vous voulez un nouvel abonnement. Aucun vendeur d'iPhone n'a le droit d'avoir une liste d'attente ou bien de privilégier seulement les nouveaux contrats (car ils sont plus payant que seulement un rehaussement d'appareil :evil: :evil: :evil: )
Selon Bell et Rogers, vous pouvez dénoncer les vendeurs fautifs directement à votre fournisseur et eux feront le tout pour transmettre à Apple.