Avez-vous un petit côté gadget !!! Moi, oui!.....
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Tu as quand même un des meilleurs audio panel qui se fait. L'automatisme du squelsh qui ne rate jamais, le son stéréo ( si il a été branché stéréo) l'intercom qui balance bien des écouteurs de marques différentes. Tu as m^me le téléphone et la musqiue par iphone via un fil ( je m'étais fait un 4 connecteurs à trois, avec une switch sur le fil, pour passer du téléphone à musique stéréo, sinon, avec un trois à trois, ça fait mono sur l amusique )
Pi j'avais un peu de problème si le iphone était avec son fil de charge, un genre de trouble de mise à la masse entre le chargeur et le son. R^glé en isolant la charge via une batterie clip-on de iphone.
C'est juste que tu as un mautadit fil de trop, héhéhéhé
Louis
Pi j'avais un peu de problème si le iphone était avec son fil de charge, un genre de trouble de mise à la masse entre le chargeur et le son. R^glé en isolant la charge via une batterie clip-on de iphone.
C'est juste que tu as un mautadit fil de trop, héhéhéhé
Louis
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180J
- Identification de l'avion: C-GUFP
Louis_greniier wrote:Pi j'oubliais, tu as aussi une mémoire répétitrice de comm. J'adore, pour me répéter le code transpondeur sans leur demander.
Je te le dis parce que pas mal de monde qui ont un 8000 ne connaissent pas cette fonction.
Louis
( Mais tu as encore un fil de trop.... ) (':twisted:')
Oui vraiment COOL!!! Il me manque juste le fameux Bluetooth
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Tiens, voici un nouveau gadget pour vous les boys.
Amusez vous bien.
Jacques
http://fr.canoe.ca/techno/materiel/gadg ... 80815.html
Amusez vous bien.
Jacques
http://fr.canoe.ca/techno/materiel/gadg ... 80815.html
- DeltaMike
- Fondateur

- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Alors, vous voulez acheter un I phone 4G. Lisez ceci : http://www.theglobeandmail.com/news/tec ... le1641906/ :shock: :o
Daniel
Daniel
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- Modèle de l'avion: 180J
- Identification de l'avion: C-GUFP
Louis_greniier wrote:Hugo@C-GUFP wrote:Il me manque juste le fameux Bluetooth
Je me demande si un adaptateur du genre ne ferait pas la job ? Sur la prise frontale 2.5, passant de Téléphone à musique par le bouton TEL
Je ne connais pas ce truc???
J'avais cherché un peu mais je trouvais toujours des truc pour émettre du Bluetooth et non de le recevoir??? ex: émettre d'un téléphone sans bluetooth mais possible avec un bidule???
Pas évident mais surement très faisable!!! :wink: Avec mon module Blulink sur mes Bose, je peux maintenant faire mais appel sans fil et même écouter de la musique mais seulement et personne d'autre dans l'avion.... Le même genre de module pourrait surement faire l'affaire avec des petite mod.!!!
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Hugo@C-GUFP wrote: Le même genre de module pourrait surement faire l'affaire avec des petite mod.!!!
Ca semble assez prèts à un plug & play. En tout cas ça marche de façon transparente pour les headset de motos quand on veut les convertir au Bleutooth pour la téléphonie et la musique
En passant, le iphone 3GS 3.1.3 supporte la musique stéréo via Bluetooth.
Louis
Chatterbox XBi Bluetooth Headset
ShareThis Click for printable page
Chatterbox's XBi Bluetooth headset offers some unique features not found on most other solutions, which can make the XBi an excellent choice for many motorcyclists. Its compact size is certainly nice, and a "no kidding" 6-8 hour life per 1-hour charge is adequate for most riders' days.
The XBi can be paired to both a stereo and a non-stereo device simultaneously (e.g., music plus a cell phone). Plus, if you have two XBi units for rider and passenger, you can wirelessly stream the music from the rider's headset into the passenger's - this is a unique feature among the Bluetooth products that we carry.
We like the compact size of this module, and its logical placement of button controls. The charging jack also doubles as a wired music input, so you have the option of bringing your music in via cable or Bluetooth.
Each kit includes the Bluetooth module, rechargable Lithium Polymer battery, AC home charger, headset, and mounting hardware. Individual replacement components are also available.
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
ATTENTION 1
L'upgrade offert pour le 3gs ( 4.0.1 ) ne vaut pas de la schnoute de vache en chaleur par 45 degrés celcius un soir d'orage en Ouganda !
J'ai eu le malheur de faire le pas, hier soir. et depuis, je me bat pour comprendre pourquoi j'ai fait cette erreur.
J'ai réussi à régler une grande partie de mes problèmes. Mon album photo était granulaire, j'avais perdu tous mes contacts, et mes signets. J,ai réussi je ne sais par quel miracle à ne pas perdre la fonction téléphonique elle-même, et j'ai aussi réussi à réintroduire mon carnet d'adresses, mais Safari n'ouvre plus, et quand je synchronise, à la fin on me dit que les signets n'ont pu être copié parce que Safari à quitté.
N'upgradez pas à 4.0.1. Tenez-vous en loin, même si le Multi-tasking promis vous intéresse, vous préférerez avoir un téléphone qui fonctionne plutôt que le tas d'emmerdes que moi et des milliers d'autres connaissent en ce moment
L'upgrade offert pour le 3gs ( 4.0.1 ) ne vaut pas de la schnoute de vache en chaleur par 45 degrés celcius un soir d'orage en Ouganda !
J'ai eu le malheur de faire le pas, hier soir. et depuis, je me bat pour comprendre pourquoi j'ai fait cette erreur.
J'ai réussi à régler une grande partie de mes problèmes. Mon album photo était granulaire, j'avais perdu tous mes contacts, et mes signets. J,ai réussi je ne sais par quel miracle à ne pas perdre la fonction téléphonique elle-même, et j'ai aussi réussi à réintroduire mon carnet d'adresses, mais Safari n'ouvre plus, et quand je synchronise, à la fin on me dit que les signets n'ont pu être copié parce que Safari à quitté.
N'upgradez pas à 4.0.1. Tenez-vous en loin, même si le Multi-tasking promis vous intéresse, vous préférerez avoir un téléphone qui fonctionne plutôt que le tas d'emmerdes que moi et des milliers d'autres connaissent en ce moment
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:de la schnoute de vache en chaleur par 45 degrés celcius un soir d'orage en Ouganda !t
T'es en forme à matin !!
Réessaye. Refait -le complèetement à partir de Itunes, et avec un compte utilisateur ordinateur différend pour obliger itunes à retélécharger les fichiers. Désactive ensuite les fonctions recherche de Spotlight dans réglage-général-bouton principal-spotlight pi reveins-nous si ça va mieux.
Moi, j'attends. Trop lu d'histoires d'horreurs pour switcher à 4.0.1
Sinon, tu peux toujours revenir à 3.1.3 avec les guides
Louis
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Ben moi j'ai breaké à 3.1 pcq je voulais gardé la possibilité de l'utiliser sur un autre provider mais je me suis fait avoir car AT&T ne prends plus le iphone après 3.0 en prepaid :evil:
Donc je vais pas plus loin pour l'instant car pas assez d'avantages pour les risques pour l'instant avec mon 3G :?
Donc je vais pas plus loin pour l'instant car pas assez d'avantages pour les risques pour l'instant avec mon 3G :?
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Le Jailbreak, et le désimlock sont disponibles depuis hier pour les 3.1.3 ou même les 4.0.1. Plus facile que jamais. Spirit pour Jailbreak, suivi de Ultrasnow
Mëme un jailbreak par le safari de l'iphone est dispo
Louis
http://www.iphon.fr/post/2010/08/04/désimlockage-iPhone-4-disponible-%21
Mëme un jailbreak par le safari de l'iphone est dispo
Louis
http://www.iphon.fr/post/2010/08/04/désimlockage-iPhone-4-disponible-%21
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Theo007 wrote:
J'adore mon I-Pod pcq c'est simple et efficace le I-Phone c'est si compliqué ?
C'est quand tu veux aller plus loin que ça complique. Comme sortir des musiques de ton ipod pour l'envoyer vers l'ordine, alors que le système est fait dans l'autre direction. A ce moment, faut que tu débarres les bidules, pour passer au treavers des limitations installées par le constructeur. La merde pogne.
Ou débarrer ton appareil d'une compagnie pour aller à une autre
Des machins de même...
Mais tu as raison, ces maudines de téléphones, devenus des ordinateurs, sont de plus en plus lourds à posséder
Louis
- toxedo_2000
- Immortel

Louis_greniier wrote:toxedo_2000 wrote:de la schnoute de vache en chaleur par 45 degrés celcius un soir d'orage en Ouganda !t
T'es en forme à matin !!
Réessaye. Refait -le complèetement à partir de Itunes, et avec un compte utilisateur ordinateur différend pour obliger itunes à retélécharger les fichiers. Désactive ensuite les fonctions recherche de Spotlight dans réglage-général-bouton principal-spotlight pi reveins-nous si ça va mieux.
Moi, j'attends. Trop lu d'histoires d'horreurs pour switcher à 4.0.1
Sinon, tu peux toujours revenir à 3.1.3 avec les guides
Louis
Qu'entends-tu par revenir avec les guides ? Y'a rien que j'aimerais plus que de revenir à 3.1.3 ou 3.1.2 (que j'avais jusqu'à hier soir.
Je suis encore sous garantie, je pense...
Ça fait que je crois que je vais plutôt avoir un entretien très serré avec un génius guide de chez Apple, et si ça ne marche pas, je le crucifie au plafond de la bâtisse de la rue Ste-Catherine, avec de la colle à bumper de char, un ballot de carrottes dans la yeule, une cloche de 200 livres accrochée à la zézette, et une douzaines de rats bien affamés tapés sur son abdomen! Y va souffert, et ça va faire du bruit ! :twisted:
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:Qu'entends-tu par revenir avec les guides ? Y'a rien que j'aimerais plus que de revenir à 3.1.3 ou 3.1.2
http://mesparolessenvolent.com/2010/07/ ... -ios-4-01/
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fi ... -313-944-1
iOS 4 : Repasser son iPhone sous OS 3.1.3
Si vous êtes possesseur d'un iPhone 3G, vous avez comme beaucoup regretté d'avoir fait la mise à jour vers l'iOS 4. Certes, les nouvelles fonctions sont intéressantes mais à quel prix !
Un iPhone qui se transforme en escargot mettant plus d'une dizaine de secondes pour vous autoriser l'accès au menu Réglages, présentant des temps de latence excessifs pour l'écriture de mails ou de SMS, saccadant pendant la lecture de musique simultanément à d'autres actions... bref, un iPhone bien loin d'être aussi réactif qu'auparavant. Vous craquez ? Nous aussi nous avons craqué et décidé d'abandonner les quelques nouveautés de l'iOS 4 au profit d'un retour à la normale et d'un téléphone vraiment utilisable... en attendant une éventuelle mise à jour d'Apple. Pour cela, nous avons repassé un iPhone 3G sous la version précédente du système : l'iPhone OS 3.1.3.
iOS 4 : Repasser son iPhone sous OS 3.1.3
Si vous êtes possesseur d'un iPhone 3G, vous avez comme beaucoup regretté d'avoir fait la mise à jour vers l'iOS 4. Certes, les nouvelles fonctions sont intéressantes mais à quel prix !
Un iPhone qui se transforme en escargot mettant plus d'une dizaine de secondes pour vous autoriser l'accès au menu Réglages, présentant des temps de latence excessifs pour l'écriture de mails ou de SMS, saccadant pendant la lecture de musique simultanément à d'autres actions... bref, un iPhone bien loin d'être aussi réactif qu'auparavant. Vous craquez ? Nous aussi nous avons craqué et décidé d'abandonner les quelques nouveautés de l'iOS 4 au profit d'un retour à la normale et d'un téléphone vraiment utilisable... en attendant une éventuelle mise à jour d'Apple. Pour cela, nous avons repassé un iPhone 3G sous la version précédente du système : l'iPhone OS 3.1.3.
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- toxedo_2000
- Immortel

Louis_greniier wrote:toxedo_2000 wrote:Je suis encore sous garantie, je pense...
Peut-être que tu pourrais leur arracher gratis un beau 4G tout neuf ?!
Parait que ça fait presque la job si tu as pas trop besoin de téléphoner
Louis
M'as te dire, après tout ce que j'ai entendu sur le G4, le coeur me lève.