love2soar wrote:En tant qu'organisateur démocratique, j'opterais plus pour aller à CYND dimanche... La météo me semble volable localement autour de montréal... J'irai p-e manger à Bromont...
A suivre demain matin... Phil tu es le bienvenu envoie moi ton numero...
Je seconde pour dimanche, il faut que vous fassiez un vol de plaisance, y a rien qui presse.
Je réserve donc pour dimanche, pour le diner. S'il y en a qui peuvent se rendre demain sans forcer la météo, dites le moi, et j'irai vous rencontré à l'aéroport et dinerai avec vous. Si d'autres peuvent seulement venir déjeuner dimanche, dites le moi aussi et je vais aller déjeuner avec vous aussi.
SVP, ne prenez aucune chance avec la météo, je suis retardé
"Oups, je voulais dire retraiter" :lol: :lol: :lol: :lol: et je peux aller vous rencontré à l'aéroport où aux coordonnées que j'ai donner à GUJO pour les pilotes sur flotteurs. Encore une fois, ne risquer rien pour un simple déjeuner ou diner. Je m'en voudrais pour le reste de mes jours, et je sais que je vais vivre vieux, alors faites pas les héros SVP.
Voler toujours prudemment si vous voulez devenir un vieux pilote moumoune comme moi.
En anglais on dit.
"THERE ARE OLD PILOTS AND THERE ARE BOLD PILOTS, BUT THERE ARE NO OLD BOLD PILOTS."
S'il y en a qui peuvent traduire pour moi en Français, SVP le traduire.
On se voit ce week-end si dieu et la météo le permet seulement O
K
Jacques et madame GLAB :D :D :D :D :D