Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
rebrochu wrote:Vendredi soir en 8,j'ai été souper à CSU3,quelle surprise,menu du jour affiché au mur + thé +petit dessert = 23.84$ pour une personne. La prochaine fois.....Café seulement.
R'B'
Le soir, c'est un menu de soirée différent des menus du matin et du lunch avec sélection de vins pour ceux et celles qui ne pilotent pas.
Il n'y a pas de surprises, les menus et leurs prix sont très bien affichés dans la carte des menus. Et il y en a pour tout les prix selon le choix du convive.
Bon étant donné que j'ai à moitié eu l’autorisation de mon médecin de recommencer a volé :D et que demain il ne fera pas assez beau pour partir avec le flotteux pour aller retrouver mes chums a la chasse même si moi je ne chasse pas… Dimanche je devrais aller déjeuner quelques part avec le Arrow probablement, mais je ne sais encore ou? :oops: Pas encore impossible que je prenne le XP et aille au Lac a la tortue le temps qu’il est encore liquide. :idea: :? :? :?
Je voulais aller à CSL3 ce matin, mais la météo n'avait pas l'air joyeuse avant mon départ de Mascouche, des températures proche de zéro et de la pluie faible. J'ai donc serré l'avion, ce sera pour une autre fois.
je voulais aussi aller a csl3 mais un coup l'avion a l'eau elle n'a pas voulu démarré et j'ai ressortie l'avion de l'eau et fait démarrer a la main mais il était trop tard pour le déjeuner
Je suis finalement aller à La Sarre samedi midi, avec un vent de face de 20-25 Kts, les nuages étaient très bas, pas trop de pluie sauf dans le coin de Mont Trenblant, mais à partir de Mont-Laurier le ciel était CAVOK. Rendu à Val d'Or le vent étais toujours du 330, mais à La Sarre, il était du 180...bizarre.
Le retour (Dimanche) s'est fait en 2:30 Hr ( mon record à date !!) avec une moyenne de 135 Kts Ground Speed et pointe à 145 Kts !! Départ de La Sarre avec des plafonds a 1000" jusqu'a Val d'Or et ensuite ciel dégagé jusqu'a La Macaza. Là, disons qu'il a fallu zigzager dans les vallées ...ça été une bonne expérience....
Demain mercredi.
Dernière belle journée de la semaine.
Ensuite de la pluie et après le fds je monte dans le nord pour un temps indéterminé.
Shé pas ou je vais aller déjeuner...possible que ce soit St-Hyacinthe ou Bromont...en Woiture :?