Page 4 of 4

Posted: Mon 04 Jul, 2011 22:28
by DeltaMike
Fusionné avec le sujet montrant la même vidéo.

Daniel

Posted: Mon 04 Jul, 2011 22:35
by Jacques3012
toxedo_2000 wrote:
Jacques3012 wrote:Je pense que vous n'avez pas bien lu :wink:

J'étais au bord de la piste, pas à 200 pieds et dos au circuit en plus.

À part ça, j'ai rien contre une belle passe basse.

Jacques3012


Alors, t'étais dans un position parfaite pour en profiter au maximum.. Chanceux va !!!


Pas pantoute, j'ai failli faire une crise de coeur :shock: :shock: :shock:

J'ai rien entendu et vu tant qu'il n'est pas arrivé à ma hauteur :shock:

Jacques3012

Posted: Mon 04 Jul, 2011 22:58
by C-GBVK
Bonjour

Ce n'est pas dans une pass qui l'on juge la dexterité du pilote , mais dans le virrage en haute de la chandelle qui est la partie artistique du pilotage .

Regarde les pilotes Pawnee au travail , aprés quelques pass et quand il ont dompé une bonne partie de leur cargaison, les virrage deviennent plus sportif ..

André

Posted: Mon 04 Jul, 2011 23:12
by Louis_greniier
A Montebello, derrière le Seigneurie Club, il y a la montagne. Une montagne avec de grosses maisons cossues. Mon grand-papa y avait la sienne, tout en haut. Une copie exacte de celle d'Outremont. Les interrupteurs électriques à la même place, les électros pareils, les pièces décorées semblablement à la maison de Montréal.

Sauf pour la grande terrasse, dehors. Ma tante avait dix-huit ans. Courtisées par un soldat aviateur qui revenait de la guerre. Il est parti d'Ottawa juste à coté. A midi pile il lui avait promis de lui faire une passe. Il est arrivé par la rivière, basse altitude. Il a visé cent pieds plus bas que la maison. Elle l'attendait pour le regarder sur la grande terrasse. Quand il est arrivé pour tirer sur le manche, il a attendu juste un peu trop tard. Il s'est écrasé juste en bas de la maison, dans la montagne. Une belle grosse boule de feu pour un beau dimanche à la campagne.

Comme passe, c'est difficile à battre.

Louis

Posted: Mon 04 Jul, 2011 23:37
by toxedo_2000
Louis
Ce gars la, il a fait la passe qui l'a passé de l'autre bord! Ça, faut pas faire!

Il parait que le plus haut pourcentage d'accidents en avion pour un débutant, c'est quand il va faire une passe au-dessus de chez-lui pour montrer l'aéroplane à sa blonde, aux enfants, ou à ses chums.

Posted: Mon 04 Jul, 2011 23:38
by propane
:D erreur

Posted: Tue 05 Jul, 2011 09:16
by drapo
Jacques3012 wrote:Parlant de low pass, je tondais les abords de la piste en tracteur ce samedi et j'étais dans le même sens que le circuit de la piste et il est passé un low wing retract gear très bas et très rapidement sur la piste :? :? :?

J'ai failli tomber en bas de mon tracteur tellement j'ai sursauté :twisted: :twisted:

Malheureusement, il n'est pas revenu se poser, car j'aurais aimé lui parler dans le blanc des yeux :evil:

Jacques3012


Jacques, c'est pas moi, je le jure!

Posted: Tue 05 Jul, 2011 09:27
by denimich
Louis_greniier wrote:..... Il est parti d'Ottawa juste à coté. A midi pile il lui avait promis de lui faire une passe. Il est arrivé par la rivière, basse altitude. Il a visé cent pieds plus bas que la maison. Elle l'attendait pour le regarder sur la grande terrasse. .....
Louis

Lors d'accidents où le vol à basse altitude est en cause, une des premières questions que les enquêteurs se posent est: "Est-ce que le pilote avait de la parenté ou des amis demeurant à proximité du lieu de l'accident" Et la réponse est presque toujours dans l'affirmative.

Denis