Bonjour
Je suis aller voler local tout a l'heure et je me suis aprecu que j'ai laissé mes papiers dans mon char, et que j'ai oublier de le barré et j'ai pas remarqué de difference , j'ai pris soins de mettre du gas de purger de l'huile de faire la prévol maudit que cela volait bien aujourd'hui

j'ai garder mon char a vue d'au dessus, au cas qu'un voleur parte avec mes papiers la je serais dans le trouble, pour en avoir des autres ..
Je pense que l'on parle de deux choses
la reglementation et la competance idéalement c'est etre competant et avoir ses papiers en poches ..
Mais ce qui me chipote dans une telle histoire (ici on parle pas d'un farmer qui cache un J3 dans sa grange a coté du tracteur ,mais d'un pilote de ligne , cela démontre que le gros sytéme de sécurité dans les aerports, le control que le gouvernement fait a une serieuse faille
Le big broder. le gros ordinateur qui sait tout qui sait a chaque éléction a quelle heure tu as été voté et presque pour qui , avec un peu de calcul
Pas fort...
C'est pas le pilote fraudeur qui faut uniquement focuser, il faut cibler la grosse machine administratif qui est pleinne de trous et a voir le cout que l'on dépense pour la securité dans les aeroports ,on doit se demander si ce n'est pas de la frime .. Ben laden si il vie encore, doit rigoler dans sa barbe quand il lis des affaires semblables ..
Chaques anomalies, chaque pasoire sur la sécurité mis au grand publique , donne des munitions aux mals intentionés , jamais une telle chose aurrait du etre médiatisé .. l eprobléme aurrait du se régeler a l'interne et huit clos ..
André