Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
OlivierC-FWOL wrote:Pourquoi quelqu'un voudrait mettre 70 voitures sur les ailes d'un avion? :wink: :lol:
Et je sais que le A-320 a rentré dans les arbres (le pilote a dit au copi : "On va les faire band**"), mais le A-330 a aussi crashé comme l'a mentionné Big Bang.
Airbus ont perdu pas mal d'avions dans des accidents stupides.
:roll:
Ben Tsé OLivier!
Où penses tu qu'ils vont trouver de la place pour mettre les autos quand ca va arriver à un aéroport, ce gros mastodonte là lol :lol:
Salut Andrée je ne sais si c'est mon ordi mais le video de l'airbus ne fonctionne pas j'ai le son mais pas l'image c'est une image fixe je ne sais si d'autre sont comme moi mais . Jocelyn Ambu C-IGKR
Ouais, beaux vidéos ! En tous cas, ils ont le sens du marketing chez Airbus !
Mais sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, vous trouvez pas qu'il a une grosse queue le 380 ?
Et un autre truc dont personne ne parle: Vous imaginez la turbulence de sillage d'un tel monstre !?! :shock: Je parie qu'ils devront adopter des procédures spéciales de traffic quand il sera en service pour éviter les accidents !
Bonjour c-ieta,
Permettez-moi de vous manifester toute ma reconnaissance, pour l'intérêt que vous avez montré, via des photos, représentant, les différentes phases de la construction et du transport des composantes de l'Airbus A 380.
Votre présentation est des plus intéressantes et saura, j'en suis sûr, faire l'objet de précieux articles d'archives.
Cordialement!
PAN AIR
Last edited by PAN AIR on Sun 01 May, 2005 15:00, edited 4 times in total.
Je n'ai pas grand merites a propos de toutes ces belles photos
de l'airbus car je ne fais que retransmettre des liens que je trouve sur un autre news groupe Francais.
Bonsoir c-ieta,
Ce qui est méritoire, c'est de l'avoir fait, car ce sont pas tous les utilisateurs, qui connaissent ces liens pour les partager avec les membres de notre site Web.
Ajourd'hui, l'AIRBUS A 380 MSN001, a effectué son deuxième vol, d'une durée de quatre heures. Ce vol avait pour objectif principal, de procéder à la vérification des paramètres de vol, enregistrés lors de sa première sortie.
L'Appareil, s'est comporté admirablement bien, et aucun incident n'est à signaler!
Last edited by PAN AIR on Thu 05 May, 2005 20:36, edited 1 time in total.