Je croyais que cette façon de faire était correct ? Bien que j'ai jamais fait ça moi-même.C-GBVK wrote: Dans la vrai vie parfois des choses (pas catholique) se font , comme diluer l'huile avec du carburant![]()
André
A quelle température faites vous préchauffer votre moteur?
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
-
Neil
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: YAK55M
- Modèle de l'avion: 55M
Textron Lycoming does not approve the use of oil dilution for cold weather operation of its engines. It is extremely important that only oil in the grade recommended by Lycoming be used.toxedo_2000 wrote:Je croyais que cette façon de faire était correct ? Bien que j'ai jamais fait ça moi-même.C-GBVK wrote: Dans la vrai vie parfois des choses (pas catholique) se font , comme diluer l'huile avec du carburant![]()
André
Mais le oil dilution kit était standard sur le Beaver, Otter, et bien d'autre avion avec moteur Radial.
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- martint
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
Oui, j'avais vu la photo , mais lorsque j'étais chez Réno-Air, j'ai aussi vu le modèle un peu plus rigide, mais qui se courbe quand même.Bob Cadi wrote:J'adore vos patentes, fait changement de voir les autres se casser la tête.
Papapat, utilise un boyau d'Aluminium pour sécheuse.., il s'en fait de 3'' à 8''
full flexible, full heat résistant.
Continuer, j'aime ça.![]()
Bob
Du Aluminium Duct Flexpipe, 4pox8pi. Bon pour chauffage, ventilation, etc. On verra s'il va résister...sinon un SCAT tube de 4po s'il le faut vraiment.
Me reste juste à piquer la marguerite à légumes de ma femme pour faire la grille anti-étincelles que Louiis nous a répetté 100 fois d'installer
Martin (FJAR) Bob, il faut que RPI gèle pour que j'aille te montrer ça et faire une ride de 140. En passant c'est pareil à Chute St-Philippe...full slush...mais au moins il y a aussi CCP3, c'est juste que c'est pas devant chez nous.