Page 4 of 10
Posted: Mon 21 Dec, 2009 09:27
by Louis_greniier
djipibi wrote:Pour ceux ou celles qui n'auraient pas vu la suite (doivent être rares...)
Je ne l'avais pas vue !! Incroyable !! Les photos sont magnifiques. Le pilote aussi, quel bel manoeuvre. Assez époustouflant de voir que celui qui a pris les photos était toujours bien placé. Vraiment top. Merci
Louis
Posted: Mon 21 Dec, 2009 09:59
by Neil
Louis_greniier wrote:
Belle place, surement au Lake Hood Anchorage AK un C206 de RUSTAIR INC, même l'hiver il doit arriver tout sorte d'histoire de ski a cette place très occuper.
Neil
Posted: Mon 21 Dec, 2009 23:28
by djipibi
Louis_greniier wrote:djipibi wrote:Pour ceux ou celles qui n'auraient pas vu la suite (doivent être rares...)
Je ne l'avais pas vue !! Incroyable !! Les photos sont magnifiques. Le pilote aussi, quel bel manoeuvre. Assez époustouflant de voir que celui qui a pris les photos était toujours bien placé. Vraiment top. Merci
Louis
Merci!
Le pilote a en effet fait montre d'un airmanship assez spécial.
Pour ce qui est de mon "positionnement"... je dois avouer que je n'ai pas une bonne vue et quand j'ai pris la photo lors de son survol... je n'ai absolument pas vu le ski inversé (!!!)
Mais comme j'étais du mauvais bord de la piste... il y en a qui se sont chargés de me dire d'allègrement décrisser de là car avec son ski inversé... il aurait pu me tourner dans la face... avec des résultats dont on peut se douter. D'ailleurs, il a en effet tourné sur sa droite mais pas mal avant la position initiale que j'occupais.
J-P
Posted: Mon 04 Jan, 2010 23:17
by Bob Cadi
Pour ceux qui pensent aller un peu loin sur skis, n'oubliez pas une bonne hache ou une scie mécanique ....
Des fois, la ride d'une journée pourrait durée une semaine.
Photos tirées du livre de M.Fecteau. 48e parallèle.
Pauvre gars...quelle misère.:shock: :shock:
En Otter en plus...
GLAB as-tu piloter cette loutre ?
Bob
Posted: Mon 04 Jan, 2010 23:21
by sierra
C'est ce que m'avait répond Thomas quand je lui avais parler de la photo Bob?
Y ma dit: :shock: bof c'est un p'tit avion
Posted: Mon 04 Jan, 2010 23:38
by GLAB
Bob Cadi wrote:Pour ceux qui pensent aller un peu loin sur skis, n'oubliez pas une bonne hache ou une scie mécanique ....
Des fois, la ride d'une journée pourrait durée une semaine.
Photos tirées du livre de M.Fecteau. 48e parallèle.
Pauvre gars...quelle misère.:shock: :shock:
En Otter en plus...[b]GLAB as-tu piloter cette loutre ?[/b]


Bob
Salut Bob,
Je ne sais pas si je l'ai piloter. Je ne peux pas lire les lettres d'appel sur l'avion.
Jacques
Posted: Mon 04 Jan, 2010 23:40
by Bob Cadi
CF-ODH 8)
SERIAL # 3 :shock: :shock: :shock:
Encore en service pour Harbour Air Ltd.
Y a de l'air péééééééésant.:twisted:
Bob
Posted: Mon 04 Jan, 2010 23:49
by GLAB
Bob Cadi wrote:CF-ODH 8)
SERIAL # 3 :shock: :shock: :shock:
Encore en service pour Harbour Air Ltd.
Y a de l'air péééééééésant.:twisted:
Bob
Salut Bob,
Non, je n'ai pas piloter cette Loutre, mais je me souviens l'avoir vue dans le coin de Schefferville, quand il appartenait à Propair.
Mais, il avait le nez plus court dans le temps. :lol: :lol:
Jacques :D :D
Posted: Sat 16 Jan, 2010 16:25
by Theo007
Un fun fou en ski :lol:
A voir...
http://vimeo.com/8664924
Hugo regarde au début le petit tracteur pour sortir les avions du hangar...
André devrais aimer se vidéo... pas de piste en vue :roll:
THEO (qui commence a aimer le J3)

Posted: Sat 23 Jan, 2010 13:44
by Louis_greniier
[youtube]oF_PcwFbUBc[/youtube]
Posted: Sat 23 Jan, 2010 13:47
by Louis_greniier
[youtube]YPucnWFz8Dw[/youtube]
Posted: Sat 23 Jan, 2010 13:49
by Louis_greniier
[youtube]Q5MzK-54xDc[/youtube]
Posted: Sat 23 Jan, 2010 18:37
by Frank-Mtl
C'était donc ça l'expédition "secrète" de Bob ce matin !!!!!
Avec le temps tout s'explique !
Frank
Posted: Sat 23 Jan, 2010 19:53
by Neil
Louis_greniier wrote:[youtube]YPucnWFz8Dw[/youtube]
Merci Louiis, pour la chaude accueille et pour vrai aussi il fessait chaud chez vous hi hi hi, je viens juste de serrer VKD après cet super de belle journée, je prendrais ce climat a l’année.
Neil
Posted: Sat 23 Jan, 2010 19:54
by doloair
HA! CE BOB il nous tiens toujours en haleine avec ses suspence ! On a toujours hâte de découvrir ce qu il se trame :lol: :lol:
encore une fois tu nous a bien servi merci BOB ET VKD
et Louis q:)p :)
Dolorès 8)
Posted: Sat 23 Jan, 2010 21:30
by Bob Cadi
Des journées de même on en prendrais toute l'hiver.
Merci pour ton chaleureux acceuil Louiis :wink:
Bob
Qui a fabriqué une bonne chaufferette dans son nouveau cowling...au cas ou...
Posted: Sat 23 Jan, 2010 23:05
by Theo007
C'est un J3 au sol ? :roll:
Posted: Sat 23 Jan, 2010 23:06
by toxedo_2000
Theo007 wrote:C'est un J3 au sol ? :roll:
Sacrilège !!!! :mrgreen:
Posted: Sat 23 Jan, 2010 23:07
by Louis_greniier
Posted: Sat 23 Jan, 2010 23:10
by Louis_greniier
toxedo_2000 wrote:Sacrilège !!!! :mrgreen:
Aujourd'hui, de retour de mont-laurier ousse que j'ai vu une demi-douzaine minimum de 180-185 avec des skis croches, on n'entendait que des hélicos dans les airs.
Partout. Des 44, des 22, des 206. Que des hélicos.
Va falloir vous réserver une fréquence...
Louis