Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
djipibi wrote:Pour ceux ou celles qui n'auraient pas vu la suite (doivent être rares...)
Je ne l'avais pas vue !! Incroyable !! Les photos sont magnifiques. Le pilote aussi, quel bel manoeuvre. Assez époustouflant de voir que celui qui a pris les photos était toujours bien placé. Vraiment top. Merci
Belle place, surement au Lake Hood Anchorage AK un C206 de RUSTAIR INC, même l'hiver il doit arriver tout sorte d'histoire de ski a cette place très occuper.
djipibi wrote:Pour ceux ou celles qui n'auraient pas vu la suite (doivent être rares...)
Je ne l'avais pas vue !! Incroyable !! Les photos sont magnifiques. Le pilote aussi, quel bel manoeuvre. Assez époustouflant de voir que celui qui a pris les photos était toujours bien placé. Vraiment top. Merci
Louis
Merci!
Le pilote a en effet fait montre d'un airmanship assez spécial.
Pour ce qui est de mon "positionnement"... je dois avouer que je n'ai pas une bonne vue et quand j'ai pris la photo lors de son survol... je n'ai absolument pas vu le ski inversé (!!!)
Mais comme j'étais du mauvais bord de la piste... il y en a qui se sont chargés de me dire d'allègrement décrisser de là car avec son ski inversé... il aurait pu me tourner dans la face... avec des résultats dont on peut se douter. D'ailleurs, il a en effet tourné sur sa droite mais pas mal avant la position initiale que j'occupais.
Pour ceux qui pensent aller un peu loin sur skis, n'oubliez pas une bonne hache ou une scie mécanique ....
Des fois, la ride d'une journée pourrait durée une semaine.
Photos tirées du livre de M.Fecteau. 48e parallèle.
Pauvre gars...quelle misère.:shock: :shock:
En Otter en plus...GLAB as-tu piloter cette loutre ?
Bob Cadi wrote:Pour ceux qui pensent aller un peu loin sur skis, n'oubliez pas une bonne hache ou une scie mécanique .... Des fois, la ride d'une journée pourrait durée une semaine.
Photos tirées du livre de M.Fecteau. 48e parallèle. Pauvre gars...quelle misère.:shock: :shock: En Otter en plus...[b]GLAB as-tu piloter cette loutre ?[/b]
Bob
Salut Bob,
Je ne sais pas si je l'ai piloter. Je ne peux pas lire les lettres d'appel sur l'avion.
Merci Louiis, pour la chaude accueille et pour vrai aussi il fessait chaud chez vous hi hi hi, je viens juste de serrer VKD après cet super de belle journée, je prendrais ce climat a l’année.
Aujourd'hui, de retour de mont-laurier ousse que j'ai vu une demi-douzaine minimum de 180-185 avec des skis croches, on n'entendait que des hélicos dans les airs.
Partout. Des 44, des 22, des 206. Que des hélicos.