Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Theo007 wrote:HA oui Pierre c’est bien moi qui a trouve se Beech sur flotte au sujet de Aile base sur flotte,,, Mais pense pas avoir lancer l’idée de l’acheter en groupe ! Je suis fou mais pas trop fou quand meme :P
Si joint une photo du J3 a vendre en Ontario au dernière nouvelle il est encore a vendre (surement négociable)
Manque juste 14-15 participants...
Pense que je vais essayer d’aller a l’émission ‘”Tous le monde en parle” Ou Opra :roll:
Un J-3 se doit d'être piloter du siège arrière quand on le vol en solo, à cause du centre de gravité qui est très en avant sur cet avion.
Jacques :wink: :wink:
Et c'est ce qui en fait le gros de son charme et de sa facilité à le piloter. On voit tout l'avion devant soi et la visibilité qui en résulte est formidable.
Gilles, qui souhaite à tous d'avoir l'opportunité d'en piloter un.
hawkerdriver wrote:Theo si c'est encore possible je prend 7part 1/2 pis je suis sure rentabiliser l'affaire ,pas faire de l'argent mais faire ses frais ,a part la gaz bien sur.
Allo Michel
Je pense bien que il est pas trop tard
faydra demander les 5 autres si c'est "OK" avec eux !