Coïncidence terrible... (en fait ma vitesse d'obturation était trop rapide et laisse la désagréable impression d'hélices qui ne tournent pas... mais une si parfaite synchro des deux hélices et de mon index laisse pantois.Michel C-GNCJ wrote:Parlant de l'Aztec...
Les hélices étaient en drapeau (j'en doute) ou une coincidence terrible fait qu'elles sont toutes deux à l'horizontale en même temps sur la prise de vue !?!![]()
Avec tant d'eau, chus pas sûr que j'aurais aimé le feeling d'atterrir avec mon tailwheel. Et de redécoller, aussi !!! Çà devait tirer...![]()
Michel C-GNCJ
RVA du lac Labelle
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Last edited by djipibi on Mon 09 Mar, 2009 20:54, edited 1 time in total.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- GBMU
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: P-100
- Identification de l'avion: C-GBMU
Mon premier RVA !!!
J'ai fait du pouce sur le bord de la piste à Mont-Laurier et Mathieu m'a donné un lift... Encore merci à Mathieu.
On se serait cru à la chasse au canard tellement ça rentrait les avions sur le lac à un certain moment.
Wow, je me suis rincé l'oeil et j'ai passé une très très belle journée.
J'ai déjà hâte au prochain RVA.
Hugues

J'ai fait du pouce sur le bord de la piste à Mont-Laurier et Mathieu m'a donné un lift... Encore merci à Mathieu.
On se serait cru à la chasse au canard tellement ça rentrait les avions sur le lac à un certain moment.
Wow, je me suis rincé l'oeil et j'ai passé une très très belle journée.
J'ai déjà hâte au prochain RVA.
Hugues
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
bon...
il y en a qui ne se sont pas vus dans les photos malgré que j'ai effectivement pris pas mal de photos... c'est que tout ce qui était montrable n'était pas en ligne et il manquait pas mal d'avions souvent avec leur sympathiques équipages faisant des bye-bye au photographe
j'ai ajouté une centaine de photos en ligne.
Toutes ne sont pas identifiées encore (désavantage de ça c'est qu'en tapant l'immatriculation de votre avion vous ne les trouverez pas encore dans Google...)
http://www.flickr.com/photos/djipibi/se ... 909694941/
celles où on voit les personnes et les lieux sont au début, les appareils sur skis suivent (regroupés à peu près par couleur), ensuite les avions sur roues, ailes basses, ailes hautes, bimoteurs (encore par couleur) et les hélicos...
J-P
il y en a qui ne se sont pas vus dans les photos malgré que j'ai effectivement pris pas mal de photos... c'est que tout ce qui était montrable n'était pas en ligne et il manquait pas mal d'avions souvent avec leur sympathiques équipages faisant des bye-bye au photographe
j'ai ajouté une centaine de photos en ligne.
Toutes ne sont pas identifiées encore (désavantage de ça c'est qu'en tapant l'immatriculation de votre avion vous ne les trouverez pas encore dans Google...)
http://www.flickr.com/photos/djipibi/se ... 909694941/
celles où on voit les personnes et les lieux sont au début, les appareils sur skis suivent (regroupés à peu près par couleur), ensuite les avions sur roues, ailes basses, ailes hautes, bimoteurs (encore par couleur) et les hélicos...
J-P