de retour vers les 6:30 - 7 pm, j'ai passé dans ton secteur, il me semble de t'avoir entendu.....ou c'est ton fantôme au-dessus de Lavaltrie
j-p
Québec Radio au 126.7
- Citation M2
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
pour les cartes, je me suis installé une grosse feuille de plywood 1/8 beau fini sur un côté, entre la console 9-trou ( eh oui, je suis bien équipé!!) et la bulle de plexiglas, je veut pas poigner d'échardes(d'ou le beau un côté)...puis la j'étends mes sectionnelles, jusqu'a deux cartes même, pis je réussi a les coller ensemble pour y tracer ma route, y poser un ruban auto-collant jaune, ou cela se complique c'est quand je doit en revirer une de bord pour trouver la suite de ma route,,,toujours en maintenant les partie du corps appropriés sur le cyclique-collectif-palonnier....
mais le problème c'est pas les cartes, c'est la feuille de plywood que je trouve encombrant, pis mon mécano voudrait que je demande un STC..question de légalité, avant que mrenaud me ramène a l'ordre
je vais finir par croire que ma femme a ben raison....je suis talentueux!!!!!
j-p
les chinois, on en reparle une autre fois...pis les Packis aussi....rrrrrrr
mais le problème c'est pas les cartes, c'est la feuille de plywood que je trouve encombrant, pis mon mécano voudrait que je demande un STC..question de légalité, avant que mrenaud me ramène a l'ordre
j-p
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Y a pas à sortir de là Louis a "détindu" sur TTQttq wrote:pour les cartes, je me suis installé une grosse feuille de plywood 1/8 beau fini sur un côté, entre la console 9-trou ( eh oui, je suis bien équipé!!) et la bulle de plexiglas, je veut pas poigner d'échardes(d'ou le beau un côté)...puis la j'étends mes sectionnelles, jusqu'a deux cartes même, pis je réussi a les coller ensemble pour y tracer ma route, y poser un ruban auto-collant jaune, ou cela se complique c'est quand je doit en revirer une de bord pour trouver la suite de ma route,,,toujours en maintenant les partie du corps appropriés sur le cyclique-collectif-palonnier....
j-p
Serge