Bélou, si ton instructeur dit que t'es prêt.. t'es prêt.
On est toujours plus sévère avec soi même.
Bon courage, et surtout bon succès.
Mon premier solo
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
J-Jacques wrote:Bélou, si ton instructeur dit que t'es prêt.. t'es prêt.
On est toujours plus sévère avec soi même.
Bon courage, et surtout bon succès.
Et je seconde J-Jacques.
Ton instructeur n'a aucun intéret de t'envoyer si tu n'est pas prêt. Il est quoté selon le nombres d'échec de ses étudiants.
Je suis rendu èa 99,4 heures et je me coinsidère ignorant moi aussi :wink:
On en à tellement à apprendre des autres, alors tu est autant que moi, à la bonne place ici.
Bon examen et fais toi confiance, tu va voir, c'est beaucoup moins compliqué qu'on pense et dis toi que l'examinateur, il veut aussi que tu passes. :)
Jacques3012
- Beninho
- Membre timide

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Toutes mes félicitations Bernard. Je te souhaite plein de bonheur dans les cieux.
Quand à Bélou, jes soutiens Jacques et J-Jacques à 100%, ton instructeur a besoin que tu ai ton examen après sa recommandation, il en a besoin pour monter en classe. Et puis apparemment, tu possèdes une vertu importante dans l'aviation, l'humilité ... tu dois maintenant avoir confiance en to !
Quand à Bélou, jes soutiens Jacques et J-Jacques à 100%, ton instructeur a besoin que tu ai ton examen après sa recommandation, il en a besoin pour monter en classe. Et puis apparemment, tu possèdes une vertu importante dans l'aviation, l'humilité ... tu dois maintenant avoir confiance en to !
-
Dragon
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Cherokee
- Identification de l'avion: C-fpkv
Merci jacques3012, merci foxtrot,
Finalement test en vol avec M. Favron compléter avec succès!!! quel soulagement, je vais pouvoir dormir et arrêté de vomir . :shock: :shock: :shock:
Merci pour votre support et c'est vrai, M.Favron, quel sympathique examinateur.... :D :D :D :D :D :D
au plaisir de se croiser en vol!
Marco
Finalement test en vol avec M. Favron compléter avec succès!!! quel soulagement, je vais pouvoir dormir et arrêté de vomir . :shock: :shock: :shock:
Merci pour votre support et c'est vrai, M.Favron, quel sympathique examinateur.... :D :D :D :D :D :D
au plaisir de se croiser en vol!
Marco