Voyage à Sun & Fun.
-
bushpilot-180
- Participant habitué

- Posts: 466
- Joined: Sat 06 Oct, 2007 07:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Agathe
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Un autre Up-date, je suis rendu a Winchester VA.
Stalle bien raide, plafond = plancher :lol: :lol: :lol:
D"autre gagne stalle ici aussi.
Quand meme on a passer Washington et on a semer les F-16 dans la soupe au poids. :lol: :lol: :lol:
On va surenment niaiser ici 2-3 heures ...
Pas grave on est au sol et safe.
Bob qui trouve que c"est plus facile au Gouin :?
Stalle bien raide, plafond = plancher :lol: :lol: :lol:
D"autre gagne stalle ici aussi.
Quand meme on a passer Washington et on a semer les F-16 dans la soupe au poids. :lol: :lol: :lol:
On va surenment niaiser ici 2-3 heures ...
Pas grave on est au sol et safe.
Bob qui trouve que c"est plus facile au Gouin :?
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
13:00 Local.
On vient de fairer une seconde tentative. :evil:
A 10 nm de Winchester, j"etais rendu a me demander si je devais passer en dessous d"une ligne a haute tension car par dessus ca passait pas.
Meme avec mes super lunette jaune qui me donnent 2 miles de plus de VV et bien c"etais les 2 seules miles que nous avions.
Retour a la case depart .
Ici, bien automobile Crown Victoria Police pack = Gratos pour aller bouffer au Chinois 8)
On va refaire une tentative dans 1 ou 2 heures, mais pas sur pantoute.
C"est un Brouillard avec 2 kts de vents, stalle bien raide.
On a fuller au bouchon, on a avreger 11 gp/h pour 140 mp/h indique.
Leaner pas plus que 1350-1360.
on voit d"autre caca qui entre doucement vers la Floride.
Tout cas, on est au sol et secure.
Kisti de clavier anglais sans accents skuser les fautes.. :lol:
Le morale est bon, et mon copiote s"est fait initier au vol de brousse en ville :shock: :wink:
Bob
On vient de fairer une seconde tentative. :evil:
A 10 nm de Winchester, j"etais rendu a me demander si je devais passer en dessous d"une ligne a haute tension car par dessus ca passait pas.
Meme avec mes super lunette jaune qui me donnent 2 miles de plus de VV et bien c"etais les 2 seules miles que nous avions.
Retour a la case depart .
Ici, bien automobile Crown Victoria Police pack = Gratos pour aller bouffer au Chinois 8)
On va refaire une tentative dans 1 ou 2 heures, mais pas sur pantoute.
C"est un Brouillard avec 2 kts de vents, stalle bien raide.
On a fuller au bouchon, on a avreger 11 gp/h pour 140 mp/h indique.
Leaner pas plus que 1350-1360.
on voit d"autre caca qui entre doucement vers la Floride.
Tout cas, on est au sol et secure.
Kisti de clavier anglais sans accents skuser les fautes.. :lol:
Le morale est bon, et mon copiote s"est fait initier au vol de brousse en ville :shock: :wink:
Bob
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
16:35
3e essai et =0 on reste ici.
Je n"ai meme pas pu me rendre a la ligne electrique de tantot.
Peut pas aller Est = ADIZ et Ouest = 4500 pieds de montagne avec 2-300 de plafond.
j'ai tricotter au dessus des autoroutes et de la voix ferree, rien a faire.
Assez de raze motte pour aujourd"hui. :cry:
A l"aeroport on a 5-8 miles de visibilite mais 10 minutes plus Sud = Brume jusqu"a terre. d"est en ouest.
Pas bien interressant comme aventure a raconter mais c"est quand meme de l"aviation.
En tout cas , je fais des bonnes cessions de poses decolles et shui rendu pas mal bon avec mes comm'' in english".
Dans 1 heure je devrais etre dans un bon SPA :wink:
P.s. Jacques
Pourrais-tu appeler ma douce pour lui dire que je fais encore partie du monde des vivants pour ce soir et cette nuit. :lol:
Les Carolines sont degagees( 1500-2000) mais demain il y entre un autre system ...
Merci.
Bob qui doit faire attention au beau Tundra Flambette.
3e essai et =0 on reste ici.
Je n"ai meme pas pu me rendre a la ligne electrique de tantot.
Peut pas aller Est = ADIZ et Ouest = 4500 pieds de montagne avec 2-300 de plafond.
j'ai tricotter au dessus des autoroutes et de la voix ferree, rien a faire.
Assez de raze motte pour aujourd"hui. :cry:
A l"aeroport on a 5-8 miles de visibilite mais 10 minutes plus Sud = Brume jusqu"a terre. d"est en ouest.
Pas bien interressant comme aventure a raconter mais c"est quand meme de l"aviation.
En tout cas , je fais des bonnes cessions de poses decolles et shui rendu pas mal bon avec mes comm'' in english".
Dans 1 heure je devrais etre dans un bon SPA :wink:
P.s. Jacques
Pourrais-tu appeler ma douce pour lui dire que je fais encore partie du monde des vivants pour ce soir et cette nuit. :lol:
Les Carolines sont degagees( 1500-2000) mais demain il y entre un autre system ...
Merci.
Bob qui doit faire attention au beau Tundra Flambette.
- GLAB
- Pilier du forum

- Posts: 5226
- Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Gatineau
Salut Bob,
Je viens juste d'appeler chez toi, mais il n'y a pas de réponse et pas de répondeur.
Je m'en vais souper chez mon garçon, mais je vais appeler chez toi plus tard de chez mon gars.
Tu as pris une bonne décision de tout arrêter pour aujourd'hui.
C'est le secrèt pour devenir un vieux pilotes avec un sac plein d'expérience. :wink: :wink:
Bonne soirée et bon repos pour demain.
Jacques
Je viens juste d'appeler chez toi, mais il n'y a pas de réponse et pas de répondeur.
Je m'en vais souper chez mon garçon, mais je vais appeler chez toi plus tard de chez mon gars.
Tu as pris une bonne décision de tout arrêter pour aujourd'hui.
C'est le secrèt pour devenir un vieux pilotes avec un sac plein d'expérience. :wink: :wink:
Bonne soirée et bon repos pour demain.
Jacques
- léo
- Vrai participant

- Posts: 1058
- Joined: Tue 05 Sep, 2006 20:43
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper warrior
- Modèle de l'avion: PA28
- Identification de l'avion:
- Location: Terrebonne
Bob va te relaxé,
Coté météo sa me semble que tu aurra une fenetre demain apres midi de 14h00 a 17h00, 3000 a 6500 pied +6 miles,
Bob dirige toi vers l'ouest de la Caroline du nord ils annonce du soleil pour demain apres 14h00
(KDAN) Danville Regional Airport ,Danville, Virginia.
14h00 a 17h00, 3000 a 6500 pied +6 miles
(KAVL) Asheville, North Carolina Soleil +12000.
Coté météo sa me semble que tu aurra une fenetre demain apres midi de 14h00 a 17h00, 3000 a 6500 pied +6 miles,
Bob dirige toi vers l'ouest de la Caroline du nord ils annonce du soleil pour demain apres 14h00
(KDAN) Danville Regional Airport ,Danville, Virginia.
14h00 a 17h00, 3000 a 6500 pied +6 miles
(KAVL) Asheville, North Carolina Soleil +12000.
- CFLNP
- Participant relaxe

- Posts: 59
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 22:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Sauveur
Sun 'n Fun mercredi
Salut Bob,
Nous partons mardi matin vers Sun 'n Fun et espérons arriver mercredi midi. 2 Cessna 172 à KZPH et 1 PA-22-20 à KLAL. Envoie-moi un message privé et je te donnerai mon numéro de cellulaire, qui sera activé là-bas.
Gilles (avec le groupe APBQ)
Nous partons mardi matin vers Sun 'n Fun et espérons arriver mercredi midi. 2 Cessna 172 à KZPH et 1 PA-22-20 à KLAL. Envoie-moi un message privé et je te donnerai mon numéro de cellulaire, qui sera activé là-bas.
Gilles (avec le groupe APBQ)
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Salut.
Bonne nuit de passee .
On est a l'aeroport depuis 07:00 et c'est pire qu'hier.
On ne voit meme pas le wind sock a l'autre bout de la piste.
Hier un "" Grizzly"" Amphibie avec un PT6 est arrive full instrument.
On devrait voir arriver les boys bientot pour nous faire un decollage drette dans la face.
je regarde pour passer par la vallee qui menne vers Woodrum full ouest.
C'est moins bouche mais c'est entre 2 chaines de montragnes et ca fait comme un entonnoir, et je n'irai pas me foutre dans le fond.
On regarde egalement pour remonter Nord et passer EST de l'ADIZ, et la cote est dans la slush actuellement.
A part de vous ecrire et de passer au travers des sites de meteo rien a faire que d'attendre.
A suivre.
Tiens un King-Air N35VP vient de passer Full IFR...
Bob.
Bonne nuit de passee .
On est a l'aeroport depuis 07:00 et c'est pire qu'hier.
On ne voit meme pas le wind sock a l'autre bout de la piste.
Hier un "" Grizzly"" Amphibie avec un PT6 est arrive full instrument.
On devrait voir arriver les boys bientot pour nous faire un decollage drette dans la face.
je regarde pour passer par la vallee qui menne vers Woodrum full ouest.
C'est moins bouche mais c'est entre 2 chaines de montragnes et ca fait comme un entonnoir, et je n'irai pas me foutre dans le fond.
On regarde egalement pour remonter Nord et passer EST de l'ADIZ, et la cote est dans la slush actuellement.
A part de vous ecrire et de passer au travers des sites de meteo rien a faire que d'attendre.
A suivre.
Tiens un King-Air N35VP vient de passer Full IFR...
Bob.
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Posts: 2326
- Joined: Fri 21 Oct, 2005 11:26
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- Location: Sorel-Tracy
Salut Bob,
Avec toute cette météo de merde, ton voyage prend presque des allures de chemin de croix :?
En tous cas, laisse-moi te dire que ça va faire bizarre de te voir revenir de ''brousse'' sans quota de doré :lol: :lol: :lol:
Dommage car ici, ça été une vrai tempête de ciel bleu :D
Je te souhaite autant de ciel bleu pour le reste du voyage :wink:
Sylvain
P.S.: Reste plus beaucoup de glace par ici. Pour moi, t'es bon pour les flottes au retour :D
Avec toute cette météo de merde, ton voyage prend presque des allures de chemin de croix :?
En tous cas, laisse-moi te dire que ça va faire bizarre de te voir revenir de ''brousse'' sans quota de doré :lol: :lol: :lol:
Dommage car ici, ça été une vrai tempête de ciel bleu :D
Je te souhaite autant de ciel bleu pour le reste du voyage :wink:
Sylvain
P.S.: Reste plus beaucoup de glace par ici. Pour moi, t'es bon pour les flottes au retour :D
- GLAB
- Pilier du forum

- Posts: 5226
- Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Gatineau
BONNES NOUVELLES
Je viens de parler à Carmen la conjointe de Bob et il vient juste de l'appeler pour lui dire qu'il est arriver à Lakeland en Floride à 19h30 ce soir et que l'avion est dans le show room et prête pour demain. :D :D
Il est en train de souper et il va venir sur le site plus tard ce soir pour nous compter son vol de 8 heures d'aujourd'hui. :D :D :D :D
Du vol de brousse all the way semble t'il.
Bravo Bob et on a hâte de lire ton récit.
Jacques :D :D :wink: :wink:
Je viens de parler à Carmen la conjointe de Bob et il vient juste de l'appeler pour lui dire qu'il est arriver à Lakeland en Floride à 19h30 ce soir et que l'avion est dans le show room et prête pour demain. :D :D
Il est en train de souper et il va venir sur le site plus tard ce soir pour nous compter son vol de 8 heures d'aujourd'hui. :D :D :D :D
Du vol de brousse all the way semble t'il.
Bravo Bob et on a hâte de lire ton récit.
Jacques :D :D :wink: :wink:

