Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
normthestorm wrote:Très bonne bouffe et excellent service! Vol dans des conditions incroyables !!! Il faisait super-BEAU, pas de vents, des milliers d'étoiles.
Quel vol ! C'est à reprendre ... On va a Drumondville ? Victo ?
J'aimerais bien à Gatineau, surtout que je n'y suis encore jamais allé en avion. Si vous organisez quelque chose là je suis partant. J'ai bien aimé le rva de Trois-Rivières, ça permet de rencontrer les membres du forum en personne.
flyrom, je l'ai fait avec Windows moviemaker mais j'arrive pas à trouver comment mettre ce truc sur DVD ou sur cd pour qu'il y lisible sur mon lecteur DVD (qui pourtant est capable de lire des CD avec des simples images...). Le "wizard" ne semble pas avoir été pensé pour mettre ça sur dvd.
Bon, je vais explorer mon problème avec mon informaticien de fiston...
Il y a déjà un bout de temps que j'ai promis un dvd à Gabriel Chartier de St-Hyacinthe et j'aimerais bien pouvoir lui rendre des images un peu sous format de ce film (avec peut-être un fond musical moins... répétitif). De plus, j'ai souvent l'occasion de mettre mes photos sur DVD pour plein de pilotes ou organisateurs de RVA. Ajouter un petit "résumé" sur DVD avec film serait un plus amusant... ne me reste qu'à trouver comment.
djipibi wrote:J'arrive pas à trouver comment mettre ce truc sur DVD ou sur cd pour qu'il y lisible sur mon lecteur DVD .
djipibi,
J'utilise un p'tit programme qui s'appel "Pro-show gold". C'est vraiment pas compliqué et ça fonctionne bien. C'est certain que la qualité des photos sur la télé est moins bonne que sur l'écran de l'ordi. Mais ça fait la job. Et c'est agréable de regarder des photos de vacances ou de RVA au salon plutôt que d'avoir 6 têtes devant un écran d'ordinateur.
Merci j'avais essayé mais mon lecteur dvd pour la télé ne me donne qu'un message d'erreur...
Je vais peut-être essayer Easy Media Creator... mais mon ordi qui est quand même "accpetable", n'est pas exactement une... formule un. On s'en reparle...
Frank-Mtl wrote:djipibi,
J'utilise un p'tit programme qui s'appel "Pro-show gold". C'est vraiment pas compliqué et ça fonctionne bien. C'est certain que la qualité des photos sur la télé est moins bonne que sur l'écran de l'ordi. Mais ça fait la job. Et c'est agréable de regarder des photos de vacances ou de RVA au salon plutôt que d'avoir 6 têtes devant un écran d'ordinateur.
Frank
Sur mon lecteur DVD pour la télé, j'arrive à lire des fichiers jpeg sur un cd normal sans autre artifice... (quoique le chargement des photos est... long.